ruina imperii

Empyrean Sud

Le Palais Paradiso
Édifice imposant et à l'architecture classique, le Palais Paradiso est le siège du gouvernement d'Empyrean et de l'humanité toute entière. Entouré d'un vaste parc ouvert aux visiteurs et dédié à la mémoire de ceux qui sont tombés face aux Gastrea, c'est ici que les élites politiques se réunissent, que les grandes décisions sont prises puis annoncées à la population. Lieu clé, il est tout particulièrement protégé et ses murs sont renforcés au varanium.

0
topics
0
posts
 
L'Organisation de Sécurité Civile
Siège de l'organisation de sécurité civile, il s'agit d'un imposant complexe militaro-industriel où sont formés et reconnus les miliciens de la sécurité civile, espoirs de l'humanité. Tout est fait afin qu'ils puissent s'entraîner et s'améliorer quand ils le souhaitent. Faisant également office de commissariat, les civils peuvent s'y rendre en cas de problème. C'est également ici que sont produites les armes en varanium utilisées par les miliciens.

2
topics
24
posts
 
Les laboratoires de l'A.R.K
C'est dans ce gigantesque complexe scientifique, ouvert aux visiteurs avides de satisfaire leur curiosité scientifique, que l'Organisation de Recherche Kairos, ou A.R.K, se livre à de nombreuses expériences visant officiellement à maîtriser le varanium et à mieux comprendre les Gastrea. Mais ce n'est que la face émergée de l'iceberg et les recherches les plus discutables prennent place dans un ensemble de laboratoires souterrains cachés aux yeux de tous.

0
topics
0
posts
La zone commerciale Eliseo
Principale et surtout unique zone commerciale d'Empyrean, on y trouve tout ce dont on pourrait rêver dans un tel monde. Entre les nombreuses boutiques, les restaurants et, surtout, l'imposante tour ultra-moderne qu'est le centre commercial Eliseo, les choix sont nombreux. En tout cas, ils le sont si vous en avez les moyens...

1
topics
5
posts
 
Le campus Eunoé
Lieu de culture par excellence, le campus Eunoé se présente sous la forme de vastes espaces verts où sont rassemblées toutes les écoles d'Empyrean. Primaire, collège, lycée, université, on y trouve tous les niveaux et toutes les formations possibles. C'est également dans cette zone que vous trouverez bibliothèques, musées, mais également cinémas et autres lieux de loisirs. Gardez toutefois à l'esprit que la culture a un prix.

0
topics
0
posts
 
Le parc d'Éden
Le parc d'Éden est le plus grand, et aussi l'unique parc d'attractions d'Empyrean. Lieu très prisé par toutes les catégories sociales, il y a toujours foule. Né du besoin de l'humanité d'oublier un instant le malheur grâce aux plaisirs les plus simples, vous y trouverez montagnes russes, grande roue, maison hantée, bref, tout pour le bonheur des petits et des plus grands !

1
topics
5
posts
 
La zone résidentielle sud
C'est ici que vivent la plupart des habitants de la partie sud d'Empyrean. La vie y est chère mais les quartiers y sont ordonnés, les maisons et les immeubles imposants et raffinés, et la vie généralement tranquille. Les multiples cultures à l'origine d'Empyrean se retrouvent ici dans l'architecture variée des bâtiments, entre tradition et modernité, bâtiments classiques et futuristes.

8
topics
117
posts
 
Supprimer les cookies du forum