ruina imperii

Empyrean Nord

La Midnight Plaza
À la frontière entre les parties nord et sud de la ville, la Midnight Plaza est un lieu de fête et de débauche. C'est ici que vous trouverez la majorité des bars, cafés et restaurants de la ville, autour de l'imposant Midnight, bâtiment populaire à l'enseigne lumineuse faisant office de boîte de nuit et de casino. Riches et moins riches se retrouvent tous ici afin de répondre à l'appel du monde de la nuit.

2
topics
4
posts
Les souterrains
Accessibles par les égouts, les souterrains d'Empyrean forment en vérité une véritable ville souterraine s'étendant sous la partie nord de la ville. C'est ici que certains maudits, exclus du reste de la société, ont décidé de venir se réfugier. Le confort y est primaire, mais tous s'entraident pour essayer d'y rendre la vie plus facile. Outre des habitations précaires, on y trouve de petites boutiques et même des écoles de fortune pour les enfants maudits abandonnés.

0
topics
0
posts
 
Le cimetière
Entretenu par qui le veut bien, le cimetière de la ville nord s'étend au milieu d'habitations parfois en ruines et dégage une atmosphère fort lugubre. Ici ne sont pas enterrés les héros de guerre ou les plus riches mais les citoyens les plus ordinaires. Les maudits, eux, ne connaissent parfois pas le repos même après la mort et on se débarrasse souvent de leurs cadavres par peur d'une possible contamination.

1
topics
6
posts
 
La zone résidentielle nord
Entre zone industrielle et résidentielle, habitations souvent précaires et usines diverses cohabitent au milieu de quartiers désordonnés et de ruelles sombres. La vie y est très inégalitaire et les habitants de la ville sud n'y sont généralement pas les bienvenus, comme les maudits qui sont en général repoussés jusqu'à la périphérie, près de la frontière.

1
topics
5
posts
 
Le temple des Gastrea
Situé entre la zone résidentielle et la frontière, cet immense édifice religieux est le temple du Culte des Gastrea. L'accès est habituellement réservé aux membres de la secte, qui s'y recueillent et rendent hommage à leurs dieux, mais les portes seront toujours ouvertes à qui souhaite en apprendre plus sur leur religion. Notez que le temple, régulièrement pris pour cible, est particulièrement bien protégé par les membres du Culte.

0
topics
0
posts
 
La frontière
La frontière entre le domaine de l'humanité et celui des Gastrea est marquée, outre par les fameux monolithes de varanium, par de hauts remparts qui, mal en point, servent d'ultime moyen de défense. C'est à leurs pieds, dans les ruines de bâtiments marqués par la lutte contre les Gastrea, que vivent comme ils le peuvent la plupart des maudits. Au-delà de ces murs et des monolithes s'étend un monde où les Gastrea dominent.

3
topics
24
posts
 
Supprimer les cookies du forum