ruina imperii

Au-delà des monolithes

La forêt d'Orphée
Cette immense forêt, dont les arbres centenaires masquent le ciel, recouvre en grande partie l'île et abrite de multiples mystères et des dangers encore plus nombreux. Sortis d'Empyrean, c'est généralement ici que vous vous retrouverez. De très nombreuses espèces de Gastrea y vivent mais des expéditions y sont nécessaires et régulièrement organisées afin de subvenir aux besoins de la ville et de la population.

1
topics
7
posts
 
Les marais d'Hadès
Ces marais, perdus au fin fond de la forêt d'Orphée, sont un endroit craint des miliciens qui doivent s'y rendre. Sombres, la visibilité y est réduite et il est aisé de s'y perdre... ou bien d'être entraîné dans leurs profondeurs mystérieuses par l'un des nombreux Gastrea, discrets et puissants, qui se terrent dans ce lieu de mort.

0
topics
0
posts
 
Les plaines d'Achlys
Les herbes hautes de ces plaines qui s'étendent sur la côte ouest de l'île sont constamment recouvertes d'une épaisse brume: le terrain est de ce fait difficilement praticable et s'y mouvoir librement peut rapidement devenir compliqué. Les plaines d'Achlys offrent toutefois une alternative de choix aux miliciens qui souhaitent se rendre dans les montagnes d'Hercule sans avoir à passer par la forêt d'Orphée. C'est évidemment sans compter sur les Gastrea qui rôdent ici...

1
topics
5
posts
 
Les montagnes d'Hercule
Visible depuis Empyrean, cet imposant ensemble de montagnes qui s'étend derrière la forêt d'Orphée marque la frontière entre l'île et un monde que les humains ne connaissent désormais plus. Presque en totalité inexplorées, peu de personnes ont eu le courage de traverser la forêt pour gravir ces montagnes, et encore moins sont revenues de leur voyage. On dit que des Gastrea à la puissance incroyable y vivent...

0
topics
0
posts
 
Les côtes d'Empyrean
Les côtes proches d'Empyrean font l'objet d'expéditions régulières et il n'est pas rare de trouver les restes d'embarcations échouées sur les plages auxquelles vous pouvez accéder. Toutefois, en proie autant à la violence des vagues qu'aux Gastrea qui s'épanouissent dans cet environnement, à vous de voir si une séance de bronzage en ces lieux vaut la peine de risquer votre vie ou non.

0
topics
0
posts
 
La décharge d'Empyrean
Située sur les côtes, c'est dans cette décharge que viennent se déverser les eaux usées de la ville d'Empyrean et que les objets les plus divers terminent leur vie. Lieu sombre et pollué, il s'en dégage une atmosphère particulièrement malsaine, ce qui n'a toutefois pas découragé certaines personnes qui viennent s'y servir, à la recherche d'objets utiles, ou bien même y vivre. Malheureusement, les Gastrea s'épanouissent également ici, et certains se sont même très bien adaptés à ce milieu si particulier.

0
topics
0
posts
 
La mer infinie
Aucune autre terre n'est visible à l'horizon de cette mer qui semble s'étendre à l'infini et qui symbolise l'isolement auxquels sont désormais condamnés les humains. Ils sont toutefois de plus en plus nombreux à se lancer à l'assaut de ces eaux tumultueuses, dans l'espoir de trouver peut-être d'autres havres de paix. De puissants et dangereux Gastrea peuplent toutefois les fonds marins et peu sont capables de leur échapper.

0
topics
0
posts
 
Supprimer les cookies du forum