ruina imperii

she's broken but she's fun — cathy (end)

Habitation : petit appart' à Empyrean Sud
Occupation : journaliste, blogueuse et vidéocast sur le net
maudit culte

Mer 15 Mar - 19:44
Cathy Chevalier
avatar : Sakura Futaba (Personna 5)
nom : Chevalier.
prénom : Cathy.
surnom : c@t.
espèce : Enfant maudite, type taupe.
rang :  Culte des gastrea.
métier : Journaliste et blogueuse, vidéocast sur le net.
lieu de vie : Dans un petit appartement à Empyrean Sud.
armes : Son ordinateur, sa meilleure arme.
capacités/particularités : Gastrea de type taupe, elle hérite seulement d'une très mauvaise vue. Une myopie qui lui vaut une bonne paire de lunette bien solide en face des yeux.
she's drunk on old cartoons

Description Générale ce sont ses doigts qui glissent le long de ses touches, qui frappent qui dessinent les mots. Ces mots bien choisis par Cat' qui sait parler, charmer - telle une sorcière aux doigts de fée qui connaît par cœur son clavier, elle écrit. Elle s'exprime et ce n'est pas parce qu'elle passe par le virtuel qu'elle ne peut pas être dans le feu de l'action. Loin d’être lâche elle aime parler, elle aime son métier - elle aime faire parler les images et les textes, alignant les mots sur des lignes elle peint un tableau virtuel. Et Cathy sait, qu’au delà du rideau de pixel les sourires ne sont pas tous vrais ; cathy - elle n’est pas méchante elle sourit : elle est attirante.
Cathy c’est l’art de ne jamais être seule même en restant dans sa chambre. Ces discussions sans fin sans points
ces silences qui n’ont pas le temps d’exister lorsqu’elle bouge (elle vit) - elle vit seule pourtant avec sa peur (de la solitude) elle observe les contact s’empiler, les vues monter bercée par le son des notifications.
Cathy c’est une mélodie, une berceuse pour les plus jeunes qu’elle manipule sans trop de soucis.  
Ce sont ces mots si bien choisit.  

ce sont aussi ; les claquement d’une porte, son père qui s’en va la laisse seule à côté de la fenêtre où elle observe à travers le verre : les passants. Les familles les femmes, les enfants. Toutes ces familles croisées, réunies, brisées. Sans que l’on sache pourquoi (c’est comme ça). Un vague sentiment de tristesse. Cathy n’est pas là pour pleurer, elle pose le constat sans avoir d’avis ; et elle reprend ses activités.
tappe sur son clavier.
ce bruit.
( de ses écrits )
et si le monde est ainsi - c’est qu’un dieu l’a voulu. Un dieu du nom de Gastrea du nom du virus qui emporte sa mère avant même d’avoir vu son visage ; tout est voulu. Comme une théorie du complot écrite par un inconnu, mais celle ci est de source sûre aux yeux de Cathy. Elle a mis le doigt sur le pourquoi
le pourquoi des familles fracassés
le pourquoi de la vie de l’existence
Cathy c’est une âme qui ne se laisse plus noyer dans le silence.

Et aujourd’hui Cathy c’est beaucoup de passions mais un seul combat, la lettre 'G' dans son cou.
une fleur
je suis une jeune pousse de 17 ans, terminale L. J’aime les séries addictives et les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel est une dame sans nom

Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mer 15 Mar - 19:49
so fab

Habitation : maison à l'empyrean sud
Occupation : dirigeant du culte des gastrea
civil culte

Mer 15 Mar - 19:50
jtm ma fleur des îles.
cette fiche est parfaite.
et glass animals tmtc. ;) ♥

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 15 Mar - 20:38
Validation
C A T H Y. ALORS. C'était trop joli, j'aime beaucoup tout ce que tu nous as dit là et puis juste, Cathy quoi. Tellement hâte de te voir la j o u e r. Je t'aime beaucoup et Christopher aussi. Et donc du coup allez, je te valide.

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

ALLEZ, FILE FAIRE UN SUPER OTP (one true propaganda) AVEC SAMSON, ÇA VA VENDRE DU RÊVE, JE LE SAIS, JE LE SENS. love

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1