ruina imperii

Like an angel in disguise ▬ Samson
avatar


Messages : 117
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 15 Mar - 21:58
LIKE AN ANGEL IN DISGUISE X SAMSON
Lucia passa devant la vitrine d'un restaurant et soudain elle réalisa. Mouvement de panique, mains sur la tête, doigts dans ses mèches blondes.

« Ouuuuuups... »

Elle l'avait oublié. Son fidèle compagnon, son sauveur, son bouclier. Son serre-tête habituel, celui qui masquait ses oreilles qui ne pouvaient s'empêcher de frétiller et d'attirer les regards, parfois amusés, parfois gênés, parfois sombres. Instant de profonde et intense réflexion. Ses yeux se posent furtivement sur les passants. Rentrer ? Elle avait déjà fait un bon bout de chemin. Le temps qu'elle retourne le chercher et qu'elle revienne, de un, il serait tard, et de deux, elle se taperait de toute façon l'affiche au retour. Elle soupira, ses oreilles se faisant basses au rythme de son souffle s'échappant d'entre ses lèvres, et entreprit de continuer son escapade sur la Midnight Plaza.

La nuit, elle n'y mettrait jamais les pieds. Pas son monde. Et un brin flippant. Les rumeurs, tout ça. Le jour, par contre, elle aimait bien, et ce pour une seule et unique raison : la n o u r r i t u r e.

Sauf que. Un pas, et puis deux, et puis trois, et Lucia se retrouva face à la vitrine d'une boutique qu'elle connaissait bien. Pâtisseries, gâteaux, un paradis de sucre. Mains posées sans aucun respect aucun sur la vitre, nez presque collé à celle-ci, oreilles agitées à l'idée d'un bon repas, Lucia fixait avec passion et intensité les victuailles qui se dressaient derrière le verre. Et puis soudain, relevant les yeux, son regard croisa celui du gérant. Sombre, son regard, à lui. Le sourire de Lucia s'élargit (mais elle rit un peu jaune).

Malheureusement, la petite renarde était bien connue des restaurateurs du coin. Pensez-vous. Elle avait trouvé le moyen de les piller et de se faire nourrir à l’œil plus d'une fois, si bien qu'ils la maudissaient à peu près tous. Mais qu'à cela ne tienne. L'espiègle (et passablement sans aucune gène aucune) renarde, dans sa petite robe à fleurs, continuait de dévorer du regard les pâtisseries, se dandinant à mesure qu'elle réfléchissait à un moyen d'embobiner le gérant pour la quatrième fois ce mois-ci.

Elle avait la dalle, concrètement. Comme d'habitude.

PINN

______________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-