ruina imperii

Deslan Listorfald

Habitation : Petit studio R.Z Sud
Occupation : Promoter
Partenaire : Aileen Ainsley
promoter

Ven 17 Mar - 19:57
Deslan Listorfald
avatar : Noctis Caelum Lucis – Final Fantasy XV
nom : Listorfald
prénom : Deslan
surnom : Des / Lan.
espèce : Humain
rang : Promoter
métier : Membre de la sécurité civile, Promoter
lieu de vie : Un petit studio dans le nord-est de la Zone Résidentielle Sud.
armes :

Pistolet « M45 Firestar » :
Mon pistolet est un modèle de M45 Firestar semi-automatique standard. Il m’accompagne partout où je vais, que je sois en mission ou non et peu importe la mission, il est toujours dans son holster accroché à ma ceinture.
Fusil d’assaut  « LR 300 » :
Je possède un fusil d’assaut, de modèle LR 300, qui dispose de trois modes de tir : Automatique, Rafale, Semi-automatique.
Je ne l’utilise que rarement cette arme, uniquement lorsque je sais que la mission est important et dangereuse.
Lame longue « Lame Ultima » :
Une épée longue européenne en vanarium. Étant amateur d’escrime et d’une ancienne ère qui se serait passé bien avant l’arrivée de Gastrea, j’ai appris à manier ce genre d’arme et bien que je ne me débrouille pas trop mal avec, je ne la sort qu’en de très rare occasion. À cause mon côté fan de RPG, je l’ai nommé la ‘Lame Ultima’.
Couteau de combat :
Un couteau de combat en vanarium disposant d’une lame de vingt-cinq centimètre environs. Tout comme mon pistolet, je ne me déplace jamais sans, il est en permanence attaché à ma jambe droite, au niveau de la cuisse.
capacités/particularités : Suite à un incident durant une mission, j’ai une très importante séquelle à l’avant-bras gauche. Afin de pouvoir poursuivre mon travail de Promoter, on m’a greffé un avant-bras en vanarium, que j’utilise principalement lors des combats rapprochés.

partenaire : Je souhaites rechercher un partenaire.
J'ai suffisamment souffert... Je ne veux plus perdre quelqu'un...
Description Générale

Parlons rapidement de mon physique.

Mon visage est encore assez fin pour mon âge, bien que quelques traits soient bien marqués par rapport à d’autre. Mes yeux sont à mi-chemin entre noisette et léger rouge rubis. Ma bouche présente souvent une expression neutre ou bien une légère moue.

Je ne suis pas extrêmement large d’épaule, mes muscles ne sont pas énormément dessinés que ce soit au niveau des bras ou des jambes, mais je suis suffisamment muscles pour ne pas avoir à me plaindre et ma constitution actuelle me convient parfaitement.

En ce qui concerne mes habitudes vestimentaires, je portes la plupart du temps des vêtements noirs ou, en tout cas, de couleur sombre. Cependant, peu importe ma tenue, je porte en permanence une mitaine sombre à ma main gauche, une mitaine me remontant presque jusqu’au coude.

À présent, passons rapidement sur mon caractère avec une liste de mes principaux traits.

Un peu maniaque sur les bords – Téméraire – Très bon tireur – Bon combattant – Excellent majordome -  Compatissant – Indulgent – Cruel lorsque je m’y mets – Fan de RPG – Très grand amateur de musique – Difficulté de sociabilité – Protecteur à la limite du possessif – Demi-sexuel – Adore la pluie – Peur de perdre mon/ma partenaire à nouveau – Mal à l’aise en présence féminine – Je n’ai aucune animosité envers les enfants maudits

Maintenant, la partie que vous attendiez tous, celle où je parle un peu plus de mon histoire.

Pour commencer, je dois l’avouer, ça pas forcément été la joie. Je suis né dans une famille moyenne, tout allait pour le mieux puis il fallut que ma mère soit touché par le virus alors qu’elle était enceinte de ma petite sœur. Elle put lui donner naissance avant que le virus n’ait raison d’elle.

Notre jeunesse n’a pas été des plus tranquille à cause du fait que ma sœur soit une enfant maudite, mais on faisait avec, quitte à me faire détester, je préférais protéger ma sœur plutôt que me faire bien voir des autres.

Dès que nous fûmes en âge de travailler, nous avons décidé de rejoindre la sécurité civile, en tant que duo Promoter-Initiator. Il était prévue que nous soyons séparé, mais au vue de notre efficacité lorsque nous étions ensemble, on ne nous sépara pas.

Cependant, ce qui devait arriver, arriva. Une mission tourna mal. Un Gastrea me propulsa contre un arbre. L’impact eut de grave conséquence pour mon avant-bras gauche. En dépit de la douleur, j’eus à peine la force de brandir mon pistolet, mais cela ne suffisait pas. Ma sœur mourut lors de la confrontation. Je parvins malgré tout à ramener son corps. Elle fut enterrée tandis que je fus hospitalisé.

Selon ma volonté de vouloir continuer mon travail de Promoter, on me proposa d’installer une greffe de vanarium à la place de mon avant-bras gauche, devenu totalement inutilisable.

Depuis, je travailles en solo. On ne me met que sur des petites affaires, et le seul moyen pour moi de travailler réellement de nouveau, c’est de trouvé un ou une Initiator, cependant, j’appréhende le fais de faire à nouveau équipe avec quelqu’un, de perdre quelqu’un à qui je me serais attaché.
BloodGlyph
Salut, salut !
Alors faisons les choses un minimum dans l’ordre. Donc, j’ai vingt ans, je suis actuellement en première année d’étude en informatique. Je fais du rp forum au moins bien six ou sept ans. J’ai connu le forum il y a quelque années, en cherchant un forum rp basé sur Black Bullet (Parce que j’ai énormément apprécié), lorsque toute activité avait cessée dessus et lorsque j’ai vu son nom dans les partenariats avec un forum que je fréquentes (Grayling Emblem, pour ceux qui ce demanderait de quel forum je parle), je n’ai pas hésité à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 18 Mar - 14:45
Validation
Coucou et bienvenue à toi ! love

Contente de voir que tu nous as retrouvés et que tu as décidé de nous rejoindre à nouveau, ça fait super plaisir ! ♥

En tout cas je n'ai rien à redire à ta fiche, tout y est très clair, alors je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Et tu peux aussi aller poster dans le sujet de recherche des partenaires si le cœur t'en dit.~ J'espère que tu t'amuseras ici et au plaisir de te croiser en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1