ruina imperii

s o s

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Sam 18 Mar - 13:45
Jhin KOBAYASHI
avatar : Genji Shimada (jeune) dans Overwatch.
nom : Kobayashi
prénom : Jhin
surnom : Jiji ou la vermine pour les intimes
espèce : Enfant maudit.
rang : Civil
métier : Il vole un peu de tout à n'importe qui pour ensuite le revendre. Il peut aussi voler sur commande.
lieu de vie : Dans un modeste appartement dans les Souterrains.
armes : Un katana qu'il a jamais réussi à casser. (et Dieu sait qu'il a essayé.)
Et un couteau de chasseur mais il s'en sert plus pour manger qu'autre chose.
capacités/particularités : Enfant maudit, de type varan (le dragon du komodo tout ça) qui lui donne une force incommensurable et une longue queue de varan dont il prend le plus grand soin. Certainement pour ça aussi que souvent un coup de sabre suffit pour trancher un ennemi moyen. Il a également un odorat développé et des réflexes hors-normes. Cependant il ne supporte pas le froid.
You killed me first, i'll kill you  t w i c e.
Description Générale
Souvent tu te dis que tu aurais pu mieux tomber. Allongé dans ton canapé cabossé, tu respires, tu soupires, et tu sais, il est temps pour toi de prendre ta piqûre. Après tout, tu ne veux pas finir en monstre. Enfin bien que par beaucoup, tu en sois déjà considéré comme un. Alors à contre cœur, tu la prends, tu te piques, tu te l'injectes. Avant t'en couinais de douleur et aussi beaucoup de peur. Mais maintenant c'est ton quotidien alors tu t'y fais et tu décides de plus y faire attention. Après tout c'est pour ton bien (c'est ce qu'ils disent tous)

Au fond mourir, tu t'en fiches. Si ta vie doit se terminer, tu ne vas pas chercher à tout prix à l'éviter. Mais en attendant tu profites et tu fais le strict minimum. Ça, après tout, tu y arrives comme un chef. Tout seul dans ton appartement, tu te mets à pensif;

"Il faudrait que je sorte." et tu sais exactement quoi faire.

Mais tu sais aussi que voler pour revendre ce n'est pas un métier. Mais devenir un esclave de combat était aussi la dernière de tes options. Tu préférais vivre la vie d'un débauché d'un voyou, d'un coureur de jupons, car au fond, tu sais que c'est ce que tu sais faire le mieux. Profiter de la vie en ayant l'air d'un idiot heureux. Voilà ce que tu es. Mais un jour tu le sais, ça ne pourra plus durer.

Alors en attendant tu fais, tu cries, tu voles, tu baises, tu mens, mais tu vis. Et ça te suffit.
Quicky
J'ai 18 ans et les rp post-apo c'est mon dada alors quand une certaine personne m'a envoyé le lien, j'ai craqué ;; Et puis le partenariat sur Beyond memories a aidé aussi!!

PS: j'avoue que le fait que la fiche soit courte m'a aidé à venir, j'aime pas les fiches meh, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 18 Mar - 14:49
Validation
COUCOU TOI, MERCI D'AVOIR DÉCIDÉ DE NOUS REJOINDRE ! Ça fait super plaisir et je t'aime beaucoup. love

J'aime beaucoup ce personnage, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP, avec une personnalité comme celle-là. ~ Du coup je ne tarde pas plus à te valider, fonce ! (Moi non plus j'aime pas les fiches, expédions ça vite-fait. teehee)

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Et surtout, prends du plaisir ici, c'est le but ! S'amuser sans trop se prendre la tête ! Et vive le post-apo. yay

Au plaisir.~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1