ruina imperii

*winky face*

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Sam 18 Mar - 23:15
Jhin Kobayashi / 22 ans / Voleur
FICHE / PORTABLE

bff (0/1) : Un(e) meilleur(e) ami(e) qui le supporte, lui et son caractère de branleur de première. Et puis aussi qui sait apprécier sa douceur et sa gentillesse un peu cachée. Car au fond, il se donne des airs mais il a la main sur le coeur quand il s'agit d'aider les gens dans le besoin.

amis, connaissances(0/?) : Juste des gens avec qui il se sent de prendre un verre ou deux, rigoler de blagues douteuses et juste penser, à autre chose que ce quotidien pourri avec lequel il vit.

un jour je l'aurais (0/1) : Une femme qui lui résiste, lui, le Don Juan des quartiers mal-famés. Mais il s'accroche et il n'hésite pas à apparaitre à des moments improbables pour lui rappeler qu'il est toujours sur le coup. Au fond, peut-être qu'il a vraiment un coup de coeur.

clients (0/?) : Quelque soit leurs convictions, leurs morales, ou leur idéaux, du moment que cela lui rapporte de l'argent, il tiendra toujours ses promesses et volera tout et n'importe quoi....sans toujours se soucier des conséquences.

anciennes conquêtes (0/?) : Certainement que ses personnes détestent désormais Jhin; après tout, il leur a promis la lune et les étoiles, et à la place, il leur a posé un lapin et une séparation douloureuse. Garçons ou filles!

ennemis (0/?) : Parce que quand on est un voleur de renommée, on a pas que des amis. Et il faut bien qu'il se fasse traquer, c'est aussi ça, sa vie.

catch me if you can (feat Romano) www
you're my savior (feat Dragan) www
[QUETE] mission humanitaire (feat Isaac) www
Revenir en haut Aller en bas

enfant maudit

Sam 18 Mar - 23:16
Sécurité Civile

isaac (le poto)
Ouais Isaac? T'as vu un peu comme c'est classe, je suis pote avec un gars de la sécurité. Mais va pas croire, au delà de ça c'est un bon gars enfin moi je l'aime bien. Et je suis sûr qu'il a encore plein de côtés sympas chez lui. J'avoue parfois nos soi-disants rendez-vous "professionnels" bas moi j'aime les faire passer sur un truc plus détente, plus sympa parce qu'au fond moi Isaac, je l'aime vraiment bien. En plus il ferme les yeux sur mes petits délits alors bon, comment c'est bien ça. Une entente professionnelle qui donne un véritable amitié. Et tu sais quoi? Je pense que ça va durer et de mieux en mieux.

lucia (la troll n°2)
Lucia c'est genre ma grande pote de jeux-vidéos. J'ai un bon niveau mais franchement, jouer avec elle ça n'a pas le même sens. Ça fait des mois qu'on fait des calls en trollant sur les fps et les mobas et je crois que je m'en lasse pas. Bientôt on va se faire une IRL mais faut que ça s'organise, et nous et l'organisation ça fait 42.

Civils

prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

Maudits

prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

Et vous pouvez poster à la suite yay

civil mafia

Dim 19 Mar - 17:54
toi & moi
il faut qu'on cause
sérieusement
oh oui

enfant maudit

Dim 19 Mar - 19:26
come at me daddy

mdr jk

DONC je te propose un truc lmao
pour le lien on en a parlé un peu hier mais ça serait trop nice qu'un jour Jhin se fasse agresser tard le soir (des représailles à cause de ses vols) mais que justement Dragan ait été mis sur le coup de tuer les deux agresseurs pour une histoire de mafieux et sauve donc Jhin sans vraiment le vouloir.

Et ainsi commence leur périple ihihi
Jhin va se dire qu'il l'a sauvé et donc qui lui en doit une et surtout l'admirer. Jhin va le spammer de sms et il va venir squatter chez lui pour genre lui faire à manger, ranger, ect....
(point bonus si un jour dragan ramène une fille pour la nuit et BOOM c'est pas prévu mais Jhin le cockblock qui a préparé des tortillas à regarder devant Fast and furious 57 *mdr imagine si la série à continuer, je dis nimp jpp* )
Bref il essayera de son mieux de le remercier et surtout de passer le plus de temps avec lui (quitte à s'incruster dans ses missions aussi) parce qu'il l'aime et qu'il est comme la figure paternelle qu'il n'a jamais eu et ceux, malgré à mon avis, le rejet certain de Dragan (en fait jsp mais il va s'accrocher Jhin)

Peut-être qu'un jour, ils auront une grosse dispute et Jhin ne reviendra pas et alors Dragan se rendra compte qu'en fait il l'aimait bien son petit gars, il mettait un peu de joie et d'ambiance dans sa vie???

LMAO je vais trop loin mais en vrai voilà, je me suis éclatée à écrire ça et jtm tu me dis. (on verra pour la chronologie)

civil mafia

Dim 19 Mar - 23:12
"daddy", rlly, tu vas me tuer avant même notre premier rp mdrr
je suis grave op pour ce que tu me proposes, et genre, en fait je suis juste trop hype omfg
je le vois déjà, rentrant chez lui avec une femme, et là "TORTILLAS ET F&F 57 EDGY BOY" pauvre jhin, foutu dehors à coup de pied au cul, et la meuf par la même XD
mais en fait, ouais, genre; dragan il va le rejeter complet; tu l'appelle edgy boy, tu t'incrustes partout; mais genre, ouais au fond, je pense y'a des jours il va le rejeter mais juste pour garder l'image t'sais, parce que des fois, ça fait du bien surtout quand on vient te faire la bouffe mdrr
tu pars trop loin, mais je te suis tqt et grave hypée en plus;
pour la chrono, on peut déjà commencer par le "sauvetage" ? et ensuite, heu. jsp x) on voit ça au fil des rps #yolo ?

enfant maudit

Lun 20 Mar - 1:53
Dragan I. Skelin a écrit:
pour la chrono, on peut déjà commencer par le "sauvetage" ? et ensuite, heu. jsp x) on voit ça au fil des rps #yolo ?

MDR CA ME VA LMAO
Si tu veux je commence le rp sauvetage? (ou alors tu le fais osef mais c'est plus logique ce soit moi qui commence ihihi.

civil mafia

Mar 21 Mar - 6:19
ah ah, bah écoute, as u want buddy;
si tu veux que je commence, je peux, mais vrai que c'est plus logique; je dirais, commence, et si vraiment faut que je commence, préviens moi :)

enfant maudit

Mer 22 Mar - 0:23

Occupation : Médecin
civil

Lun 17 Avr - 1:26
Viens te batter toi