ruina imperii

× no pity, no mercy, no regrets, no remorse ─ dragan

civil mafia

Sam 18 Mar - 23:49
dragan isak skelin
avatar : gabriel reyes - overwatch;
nom : skelin;
prénom : dragan isak;
surnom : grim & edgy boy;
rang : mafia gaspari;
métier : chef des expé punitives + garde du corps le reste du temps;
lieu de vie : ZR - nord.
armes : deux pistolets, ainsi qu'une collection d'armes coupantes dont il se sépare rarement; il a aussi tout un arsenal chez lui, en fonction des besoins;
capacités/particularités : suite à une mission contre les gastreas, il essuie la perte de sa main ainsi que de son avant bras droit par le varanium;
life is not the end, and death is just the beginning...
Description Générale

le bruit familier des clefs activant la serrure de la porte d’entrée semble se répercuter dans le couloir de l’immeuble; l’obscurité rassurante règne dans ton appartement; vide; debout dans l’entrée, tu déposes soigneusement les canons jumeaux sur le meuble, avant de retirer la quantité de lames et de cartouches qui ornent ton corps; côtes, ceinture, cuisses, mollets; tu délaces tes rangers avant de pouvoir retirer le reste de létalité de ta personne; tout se fait méthodiquement, dans le même ordre, sans jamais que tu ne te presses; comme un rituel duquel tu ne te détaches pas;

une bière, une clope; te voilà confortablement installé dans ton canapé, refaisant mentalement le court de ta journée; rien de beau, rien de rose; si ce n’est le sourire de cette fleuriste que tu as croisé, sans qu’elle se doute un instant de ce que tu allais faire; toi, qui avant d’être un déchet, était une machine à la solde du gouvernement; puis il y a eu ta main; ton avant bras; tu avais trouvé une libération dans l’alcool et les femmes; la vie est trop courte pour la perdre en suivant aveuglement les ordres de bureaucrates;

l’écran de ton téléphone, posé sur la table basse, s’illumine; tu écrases ta cigarette dans le cendrier, écluse ta bière avant de te lever et de retourner dans l’entrée; rituel différent, qui te fait porter ce costume létal avant ton départ;

(( ancien agent de la sécurité civile × disparaît après la perde son avant bras droit × s’engage dans la mafia × discret × bois trop × aime prendre du bon temps en charmante compagnie × méthodique × efficace × impulsif × préfère l’obscurité de la nuit × apprécie son jogging matinal quotidien × protecteur × exprime difficilement ce qu’il ressent × humour inexistant × déchet × fume pire qu’un pompier × accro à l’adrénaline × cherche désespérément quelque chose qui le fera se sentir vivant ))
raven23 yo, arrivée par des partenariats. je suis arrivée en mode touriste, et genre je me fait spott le lendemain de mon inscription. je comprend pas. mais je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Sam 18 Mar - 23:56
T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-TOI-------

Cette fiche elle me fait pleurer du sang tellement c'est la beauté, j'ai TROP hâte de te voir rp et qui plus est, je (comment dire) NEED un lien et un rp avec toi.
Ce mafieux qui pète la classe je- papcry

Dragan I. Skelin a écrit:
edgy boy;
(ce surnom tho, tu aurais dû mettre un copyright.)

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Dim 19 Mar - 10:10
Validation
COUCOU TOI. love

J'aime beaucoup ton personnage, il est cool (et edgy (c) (tm) ), je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre avec Romano, ça promet du bon. teehee Du coup je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valiiiide !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Allez, go, edgy boy ! yay (ça fait power ranger un peu)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1