ruina imperii

Alyssa - I'm just human

Occupation : Initiator
Partenaire : Jeane
initiator

Dim 19 Mar - 21:17
Alyssa Vojtech
informations : Élevée à la dure par elle-même dans le quartier Nord Alyssa à connu la misère et ne faisait pas grand chose de sa vie avant de se décider d'intégrer la sécurité civile après plusieurs événements consécutifs. C'est une Initiator pleine de ressource sachant se battre mais également profitant de ses dons pour soigner ses collègues et tout ceux qui sont dans le besoin, elle est un élément polyvalent adaptable au terrain. Derrière ses apparence froide, se cache un bon fond à condition de faire preuve de patience. Elle n'a pas spécialement d'amis ou d'ennemis, mais votre approche joue un rôle majeur dans les futures relations avec la jeune femme.

Best Friends : N'ayant jamais vraiment connu la confiance, elle à besoin de plusieurs personnes prêtes à l'aider comme elle pourrait les aider en retour et enfin savoir ce que veut dire la confiance.
Magical : Ayant pour seul repère ses séries télévisés de magical girl, elle aussi aimerait avoir une bande à elle avec qui elle se sentirait utile et aiderait toute la ville.
Other : D'autres types de liens, drôle,
triste, wtf, tout peut se développer avec de la motivation !
titre du rp (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas

initiator

Dim 19 Mar - 21:18
Lucia Liddell - Best Friend
L'une des premières a avoir acceuili Alyssa au sein de son nouveau poste, c'est devenu en quelque sorte sa meilleure amie rapidement. Elle aime partager de son temps avec Lucia et se changer les idées, la suivant parfois dans ses idées quelque peu fourbes.

Jeane Flantier - Promoter
Ma partenaire, un peu collante, souriante, tout le contraire de moi, mais peut-être que c'est précisément ce qu'il me fallait dans ma vie? Même si elle me fatigue je dois avouer que je l'adore.

prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

initiator

+2

initiator

+3 and OPEN LES GENS

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 22 Mar - 16:04
COUCOU TOI, TU ES KAWAII COMME TOUT. love

On en a déjà parlé mais je veux que tu sois la BFF de Lucia. Déjà de toute façon Lucia elle connait genre tous les initiators du monde. Mais avec Alyssa elles pourraient faire des soirées pyjamas de l'enfer (...) avec marathon d'anime & JV jusqu'à pas d'heure.

Allez, dis oui.

initiator

Jeu 23 Mar - 0:32
CC

Adjugé vendu!

Habitation : Petit studio R.Z Sud
Occupation : Promoter
Partenaire : Aileen Ainsley
promoter

Ven 31 Mar - 14:51
Salut par ici !

Je viens demander un lien qui ne serait pas forcément joyeux-joyeux.

Au vu du caractère d'Alyssa, je pense que la sœur de Deslan et elle se seraient bien entendues et, malgré la mort de sa sœur, il aurait pu rester en contact avec Alyssa et Jeane. Histoire de ne pas totalement s'enfermer et de continuer à travailler en groupe.

Qu'est-ce que tu en dis ?

initiator

Ven 31 Mar - 16:30
Hey!

Alors moi ça me va bien, je vais demander a Jeane son avis, mais c'est fort probable qu'ils se connaissent de part les missions ou simplement croisés a plusieurs reprises au QG, c'est vendu!
Page 1 sur 1