ruina imperii

Hello darkness my old friend.

milice gouvernement

Mer 22 Mar - 23:38
Donovan Desmond
avatar : Emiya Kiritsugu + Fate/Zero.
nom : Desmond.
prénom : Donovan.
surnom : Boss.
espèce : Humain.
rang : Gouvernement d'Empyrean.
métier : Il est le commandant en chef des armées d'Empyrean et le plus haut gradé de la sécurité civile.
lieu de vie : Le Palais Paradiso ainsi que des logements de fonction un peu partout dans Empyrean.
armes : Diverses armes à feu en varanium et ses poing.
capacités/particularités : Grand fumeur. La doublure de son manteau est en varanium souple.
Si tu ne veux pas mourir Donovan, tu dois vivre!
Description Générale

Donovan est un homme à qui la vie a très vite fait comprendre qu'il allait devoir se battre pour exister. Tout au long de son "éducation" un coup de poing dans le nez ou une balle entre les deux yeux a toujours été la réponse à ses problèmes. Et l'homme ainsi son entourage s'est bien vite rendu compte qu'il était vraiment très doué pour ce genre de choses.
Mais tout ce potentiel aurait bien pu être gâché par un... "malencontreux accident". C'était lorsque Donovan devait avoir une vingtaine d'années, une histoire de règlement de comptes tout ce qu'il y a de plus normal pour la vermine qu'il fréquentait à l'époque. Il fallait juste vider un chargeur sur un type qui en avait un peu trop dit avec l'aide de quelques copains et c'était fini. Mais ça aurait été trop facile, le type en question savait ce qui l'attendait et il ne comptait pas attendre sagement qu'on vienne lui expliquer que dénoncer les gens ça ne se fait pas dans le milieu. La fusillade a durée de longues minutes, il y avait le gang que Donovan fréquentait, les copains de la balance et même des types du quartier qui voulaient défende leur territoire.
Mais au final ça s'est éternisé et les autorités ont eu le temps d'intervenir, au total, une quinze arrestations, douze blessés dont quatre graves et sept morts, parmi eux deux civils qui ont manqués de chance. Donovan lui a fait parti des arrestations, il a été retrouvé dans un des couloirs de l'immeuble qui avait fait office de champ de bataille, en compagnie d'une gamine de sept ans et de trois cadavres. Donovan n'a jamais raconté ce qui s'était passé dans ce couloir, mais durant son interrogatoire certaines personnes ont jugées bon de ne pas envoyer directement le jeune homme en prison, mais plutôt de tenter de rediriger la potentielle arme qu'il pouvait être vers la véritable menace, les gastreas.

Durant les années qui ont suivi, Donovan a été accueillit par la famille Rutherford et pendant quelques mois il a suivi l'entrainement pour devenir Promoter. Une petite blague dirait d'ailleurs que s'est plutôt l'entrainement qui a dû le suivre tant l'homme a pulvérisé toutes les statistiques que les officiers avaient avaient l'habitude de voir chez leurs recrues. En trois petits mois il avait obtenu son grade et son premier Iniator, la même fillette avec qui on l'avait retrouvé dans le couloir. Donovan ne parle jamais d'elle, ni de ce qui lui est arrivé, mais peu importe ce qui s'est passé il ne travaille plus avec elle et tous les dossiers la concernant ont été détruits ou falsifiés, Donovan s'en est assuré. La seule chose qui est sûre c'est que le duo a fonctionné à merveille et que l'humanité en a bien profité pour étendre son territoire.
Bien des années plus tard, Donovan est maintenant à la tête de la Sécurité Civile et bien que sa passion pour la politique semble être aussi développée que que son amour pour la poésie et les romans à l'eau de rose, Donovan est bien décidé à faire avancer l'humanités dans la bonne direction.
Morshan
Hello, alors je sais que j'ai mis du temps mais j'y suis arrivé ! Enfin !
Si il y a un soucis avec ma compréhension du perso n'hésitez pas je changerais ce qu'il faut changer :)
Sinon... Bah faut vous plaindre auprès de Isaac, c'est lui qui m'a emmené avec lui !

oh le hibou
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Jeu 23 Mar - 0:06
Validation
SALUT TOI, SOIS LE BIENVENU ET PUIS SURTOUT C'EST COOL DE TE REVOIR, TIENS DES CŒURS. love

Bravo, tu es parvenu à vaincre ta fiche ! Pour ce qui est de la compréhension du personnage, aucun problème, il est comme je voulais, cool et tout ça, tout ça, donc de ce côté là, rien à signaler ! J'ai hâte de le croiser en RP ! Du coup tu l'auras compris, je te valide !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Allez, hop, file en mission, il faut montrer à tout le monde qui est le patron, le vrai ! teehee

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1