ruina imperii

Sky L. Oku | [100%]

Habitation : Officieusement dans le nord de la ville
Occupation : Antiquaire
civil

Sam 25 Mar - 2:25
Sky L. Oku
avatar : Original | Kr0npr1n + Kuvshinov + Guweiz.
nom : Oku
prénom : Sky Luna
surnom : Petite Lulu

rang : Civil simple | Le moins qu’elle a besoin de s’impliquer socialement, le mieux c’est.

métier : Antiquaire | Revendeuse de breloques usés ou volés. Une majeure de partie de ses clients fidèles se trouve dans le marché noir de la ville. Il lui arrive parfois de passer dans des échoppes réglementées. Dans ces cas-là, les objets conquis sont légaux.

lieu de vie : Officieusement installée chez sa sœur Marlène | Séjourne durant ses longues quêtes dans des endroits inusités et peu visités tels que le grenier d’une église, un espace de stockage d’une usine ou encore une ferme abandonnée. Dans certains endroits de la ville, elle cache ses victuailles telles que de l’alcool ou des boîtes de conserves.

armes : Canif, ouvre-bouteille, dague centenaire (héritage) | Tout ce qu’il lui faut pour partir à l’aventure et survivre aux abords de la cité.

capacités/particularités : Sky se débrouille particulièrement bien lorsqu’il s’agit d’être en situation de survie. Elle n’a que très peur des créatures affectées par la maladie à l’extérieur de la cité. Sournoise, sa petite taille lui permet de s’esbigner et se faufiler aisément un peu partout. Elle a les qualificatifs nécessaires pour devenir une espionne. Si elle le voulait bien sûr.
Entends, vois et apprends à te taire si tu souhaites trouver la paix
Description Générale

This skin is fragile:

In my little box:

Brothers&Sisters:

Coco
Je suis jeune, fraîche et je porte fièrement mes 20 ans ♥ Mon afro me tient également au chaud l'hiver ♥ Vous êtes très beaux ♥ Les couleurs sont belles par ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 25 Mar - 10:36
Coucou & bienvenue à toi ! love

Merci pour les compliments mais tu es bien belle aussi jeune demoiselle, ohohohoh. maxence

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire !

Habitation : Officieusement dans le nord de la ville
Occupation : Antiquaire
civil

Dim 26 Mar - 0:03
Merci Lulu ♥️

Petit up pour mentionner que j'ai terminé ma fiche omnomnomnom

Occupation : Initiator
Partenaire : Jeane
initiator

Dim 26 Mar - 0:08
Welcome officiellement sur la fiche même si je te l'ai dis sur la Cb omnomnomnom

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Dim 26 Mar - 10:38
Validation
RECOUCOU JOLIE DEMOISELLE. maxence

C'était bien agréable à lire tout ça ! J'aime beaucoup ton personnage, elle est super intéressante et j'ai vraiment hâte de voir ce que tout cela va donner en RP ! Alors je ne te fais pas attendre plus longtemps et, tu sais quoi ? BEN JE TE VALIDE.

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Allez, file vite à la pêche aux raretés. I'll do my best!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1