ruina imperii

♦ Copain, câlin, malin, coquin ... Petit quokka brun | FLANTIER
Hein !? Quoi ?

promoter

Sam 25 Mar - 21:40
JEANE FLANTIER
avatar : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
nom : Flantier.
prénom : Jeane.
surnom : Kézako?
espèce : Maudit.
rang : Sécurité Civile.
métier : Promoter.
lieu de vie : Empyrean Sud.
armes : Une Épée en Varanium.
capacités/particularités : Quokka - Une vraie boule d'énergie souriante, elle inspire la bonne humeur, une vraie source de positivité. En tant que marsupiale, elle a également la capacité de sauter plus haut que les autres.
partenaire : Alyssa Vojtech
Ne perdez pas votre temps avec des explications : Les gens n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre.
Description GénéraleHey, hey !
Alors comme ça, on veut tout savoir de moi ? Si vous le désirez tant que cela, venez donc me faire un câlin ! Très bien, je vais pas m'attarder sur des détails insignifiants comme le fait que je n'ai jamais fait de bicyclette. Bah ouais, c'est qu'ici, on a pas le temps pour ce genre de connerie. Puis faut bien avouer que ce n'est pas vraiment la priorité par les temps qui courent. Bref, je m'égare. Petite, je passais souvent des après midi devant les show télévisé de l'époque ( oh mon dieu, que je me sens vieille d'un coup ) mais ceux que je préférais relatait souvent les exploit de jeune gens infectés luttant contre le virus et leurs semblable. Evidemment, bien en sécurité chez papa, je ne réalisais pas le moins du monde que blatteman, mon héro favori, n'était en fait qu'à quelques kilomètres dans les quartiers nord. C'est peut-être con, mais l'humaine que j'étais avait sans doute besoin de s'identifier à ces gens particulier que je voyais comme des héros, voir même des SUPER-héros.

Toute pleine de rêverie, je me suis un jour rendue dans ces quartiers, dans l'espoir de rencontrer mon héros. J'ai du m'y prendre à plusieurs reprise, au début, j'appréhendais beaucoup d'aller au nord, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises. Mais si je voulais rencontrer blatteman, je devais me faire une raison, il fallait que je sois, au minimum perdue pour qu'il puisse voler à mon secours. Du haut de mes quinze ans et de mon statut improvisé d'aventurière ( appelez-moi Minou18 ! ), j'avais donc décidé de m'aventurer loin dans les bas quartiers du nord. Mais le destin est blagueur, parce que ce jour là, je fût réellement témoin de la misère pour la première fois. Un jeune garçon, à peine plus âgé que moi actuellement, n'avait pas les moyens de se payer les traitements adéquats, je n'appris que bien plus tard que le virus l'avait infecté à un point qu'il lui était impossible de lutter plus. Un Gastrea ... Un mutant ... Je ne sais pas encore aujourd'hui comment qualifier ce que j'ai vu. Mais ce jour là, j'ai été gravement blessée. Je me souviens de quelques flash parfois, mais surtout, la douleur, l'impression horrible que mon corps et peut-être même mon esprit ne m'appartenait plus. J'étais infectée.

Quand j'ai été en âge de me rendre à la sécurité civile, j'ai suivi quelques formations afin de devenir promoter. J'étais dotée de nouvelle capacité depuis l'incident de ma jeunesse, je n'étais pas plus forte ou plus agile, mais j'étais capable de sauter plus haut que la plupart des gens. Apparemment, l'infecté qui m'avait chopé il y a de cela cinq ans maintenant était un petit marsupiale, un Quokka. Dans un premier temps et compte tenu de mon jeune âge, je n'avais pas encore de partenaire, mais récemment, j'ai appris que j'allais bientôt faire équipe pour la première fois avec une initiator ... J'espère qu'elle me fera des câlins !
Truc machin là bas
Tout ? Mais enfin, c'est bien trop, on se connait à peine. Disons donc le principal, moi c'est Chiibi ( Adorable, n'est-ce pas ? ) j'ai actuellement 23 ans et quelques poussières derrière moi, j'aime encore sucer mon pouce et je suis passionnée de dessin et d'autres truc aussi. J'aime dire que je suis touche à tout mais bonne à rien. En ce moment, je vous écrit ces quelques lignes séquestrée dans une cave, on ne me laissera sortir qu'à la validation ... Ayez pitié !
Revenir en haut Aller en bas

Occupation : Initiator
Partenaire : Jeane
initiator

Sam 25 Mar - 21:40
PARTENAIRE omgomg

WELCOME

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 25 Mar - 22:01
Validation
COUCOU TOI TU ES MIGNONNE ET J'AIME TROP TON AVATAR. TIENS VOILÀ DE L'AMOUR ET DES CÂLINS (beaucoup) ! love

Bon, c'était bien drôle en tout cas (BLATTEMAN) et j'ai vraiiiment hâte de voir votre duo en RP ! Allez, je te valide !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

GO, GO, GO, GO, BLATTEMAAAAAAN. renne

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1