ruina imperii

[Quête] Pour la gloire du Culte ; partie 1 ▬ Samson, Cathy, Felicia & Adam
avatar


Messages : 18
pnj

Lun 27 Mar - 23:06
Pour la gloire du Culte
>Déroulement de la quête
▬ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: MJ > Samson > Cathy > Felicia > Adam (PNJ)
▬ Après le premier tour de jeu, le compte PNJ réalisera durant chacun de ses tours un lancer de dé: celui-ci déclenchera ou non l'apparition d'un ou plusieurs ennemis (PNJ et / ou Gastrea).
▬ Face à un PNJ ou un Gastrea, n'oubliez pas que l'utilisation du système de lancer de dé est obligatoire. Reportez-vous au sujet dédié pour plus de détails.
▬ Pour rappel, Cathy étant un personnage prédéfini, elle suit des règles différentes lors des lancers de dé. C'est également le cas pour Adam.
▬ Le compte PNJ vous proposera parfois des choix à effectuer (ou d'autres choses dans le même esprit) afin de vous aider à avancer et de dynamiser le RP.
▬ La quête s'inscrira dans la longueur et pourra durer plusieurs jours IRP. Elle sera terminée lorsque le MJ estimera que celle-ci est un succès ou, au contraire, que les joueurs ne sont plus aptes à la mener à la mener à bien.

>Rappel du fonctionnement des dés
▬ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
▬ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
▬ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat


« L e i a.
Jeune enfant certes,
Mais la reine des incroyablement divins !
Les Hommes aveugles disent de cette sainte qu’elle n’est qu’une légende, une pauvre illusion,
Que de foutaises ! Vous le savez si bien !
Car ô grande Leia, vous existez bien, ce serait si malhonnête de dire que vous n’êtes qu'un simple mythe aux yeux des humains.
Ils ne comprennent rien, la vérité c’est que…
Vous êtes là, pour nous libérer, grande sauveuse de l’humanité, nous sommes si informés de votre cachette, de votre présence,
Vous êtes ici, prêt de la forêt d’Orphée, nous devons mettre fin à tout, à cette guerre incessante qui touche cruellement nos dieux,
Notre devoir c’est de la trouver, de la mettre en sécurité, l’unique libératrice,
Notre messie,
Nous serons pour vous, vos fidèles serviteurs.
Notre but sacré est de vous protéger de la barbarie humaine.
Alors ayez tous foi, jeunes fidèles du culte, priez quelques instant au nom des Gastrea avant de commencer votre quête,
Soyez courageux pour nos divinités, car une ère nouvelle pourrait bien arriver grâce à nous,
Que cette guerre infâme cesse, nous ne pouvons plus vivre dans une telle exécration !
Gloire aux Gastrea !
Gloire à Leia ! »
▬ Christopher O'Connell
▬ ▬ ▬

Voilà plusieurs heures que vous vous enfoncez dans les tréfonds de la forêt d'Orphée. Au départ plusieurs groupes de fidèles membres du Culte, vous avez eu tôt fait de vous séparer et de suivre chacun une voie différente. La surface de la forêt est ce qu'elle est: gigantesque. Son environnement est ce qu'il est: imprévisible. Et celle que vous cherchez et recherchez, elle, est une ombre mystérieuse qui n'a de cesse de s'évaporer.

Votre groupe, composé de quatre personnes, partage le même objectif que les autres: la trouver. Qui ça ? Leia, bien évidemment. Déesse parmi les dieux, envoyée d'un avenir radieux qui vous tend les bras.

Tendez l'oreille, ouvrez les yeux. Et, peut-être que demain, le soleil se lèvera sur un monde nouveau.

Si vous êtes encore là pour l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rapunzel est une dame sans nom

Messages : 14
Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mar 28 Mar - 0:49
Gloire aux Gastrea !
Gloire à Leia !


Il ne sait plus Sam depuis combien de temps ils arpentent, depuis combien de secondes ils ne sont plus que quatre. Des mots scandés à l'instant t.
Si peu de temps semble s'être écoulé, lui dans toute l'émulsion de la mission, son ventre se vrille sous sa marche cadencée au rythme de ses coéquipiers -avec délice. Il n'en peut plus il veut faire partie, si possible, s'il vous plaît, de ceux ayant la chance de poser en premier leurs pupilles sur l'enfant promise.
Les Gastrea en soi ça fait si longtemps qu'il n'en a pas aperçu, du haut de sa tour doré il ne voit pas grand-chose.
Mais il se rappelle toujours.
Image vivace,
Vivier de sa foi,
De ce jour-là.

En paix, il suppose qu'on a accepté sa candidature à cause de son influence sur les réseaux sociaux entourant les dieux, et aussi pour sa douceur -il ose espéré-, cette innocence qui n'a jamais su, du bien du mal, différencier et classifier la violence, les pleurs, la mort, de la même manière que ceux autour de lui.
Une main contre son cœur il marche légèrement en retrait.

Si son cœur s'affole, c'est qu'il a peur de se retrouver couvert d'un sang sacré à ses yeux. Samson dans un autre monde il évolue, encore persuadé que les animaux ne leur feront pas de mal en sentant leur intention.
Et..si...non il ne préfère pas y penser. L'homme relève son regard clair sur ses camarades, certains plus tendus que d'autres, il se demande s'il est le seul plutôt relaxé ici, dans le fond. Il ne peut s'empêcher de triturer son col, sourire en coin, yeux rieurs, emplis d'amour en les observants, tous des enfants au-dessus des lois de ce monde. Il aurait mal aussi de les voir blessés.

Mais entre les deux, desquels il pleurerait le plus la perte, il n'a aucun doute là-dessus.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 8
Habitation : petit appart' à Empyrean Sud
Occupation : journaliste, blogueuse et vidéocast sur le net
maudit culte

Jeu 30 Mar - 18:08
pour la gloire du culte

Cathy les yeux levés vers le ciel, vers le haut des arbres dont les feuilles se confondent la lumière qui les guide. Référence religieuse mise à part, Cathy sait pourquoi elle est là, elle sait que la forêt est dense, immense et dangereuse (elle sait) qu’elle n’a pas vraiment pour habitude de trainer dans ce coin là et pourtant,
c’est un mal pour un bien.
c’est pas seulement pour mater un poète sous les feuillages, sous cet environnement qui accentue son air rêveur ( sans parler de son calme ) lorsqu’elle ne se perd pas dans ses pensées Cathy pense au bien qu’ils pourront apporter. Elle est même enthousiasme. A l’idée d’être ici, de servir et pour elle,
c’est une première.
Cathy qui agit sans se mettre en danger,
Cathy qui pose ses yeux admiratif sur sa collègue (mais ses collègues en général),
pleine de question mais à court de mots. Elle aime taper la discussion mais ce n’est peut être pas le bon moment (ce n’est jamais le bon) mais elle s’en inquiète malgré tout : on ne se perd pas rassurez moi ? à sa camarade non loin d’elle.
Et le temps file, le temps court tandis qu’eux continuent de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 10
Habitation : Un petit appartement au sud, un autre au nord.
Occupation : Tueuse à gages et garde du corps de Christopher O'Connell.
maudit culte

https://fr.pinterest.com/morganefate/felicia/
Jeu 30 Mar - 21:42
POUR LA CLOIRE DU CULTE X SAMSON & CATHY
L'orque semblait bien loin, bien, bien loin des préoccupations de ses camarades. Elle a toujours été relativement détachée des idée du Culte, même si elle travaillait désormais presque à temps plein pour Christopher. Felicia, elle vivait dans son petit monde, un monde où elle pouvait tuer des gens et les  bouffer parce que pourquoi pas après tout. Alors, lorsqu'elle entendit distraitement qu'une expédition s'organisait pour retrouver Leia, ou quel que soit son nom et elle s'en foutait, dans la forêt, elle sauta sur l'occasion non pas parce qu'elle voulait faire sa bonne action du jour pour le Culte, mais surtout parce qu'elle avait un grand besoin d'action. De nature. De chasse primaire.

Les branches pliaient et se brisaient sous les semelles de ses chaussures noires alors qu'elle tenait fermement le fourreau de son sabre en varanium. Elle avait décidé de prendre les devants, accompagnée de son camarade enfant maudit, parce qu'après tout elle était la plus apte au combat... et au repérage des environs. L'écholocation ou l'instinct de l'orque qu'elle était dans toute sa splendeur. De ce fait, elle ironisa à la remarque de Cathy.

« Pour se perdre, encore faudrait-il avoir une destination ! »

Parce que de toute façon, perdus ou pas, ils n'avaient qu'une seule solution : avancer à l'aveuglette à la recherche de traces du passage d'une petite lionne dont ils n'avaient aucune idée de la localisation précise.

L'orque leva distraitement les yeux, fixant un instant les arbres, hauts, très hauts, un peu trop hauts. Elle avait un peu perdu la notion de temps.

Et cela n'allait pas s'arranger.

PINN

______________

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1
Habitation : Près du Temple.
Occupation : Soldat du Culte.
pnj

Jeu 30 Mar - 22:15

Adam complétait le groupe. Il était le second « véritable » combattant de la bande, un habitué des missions « sur le terrain ». Un bon soldat, malgré ce que l'on pourrait penser au premier coup d’œil. Le dos et la tête droite, il avançait d'un pas décidé et peut-être un peu trop enthousiaste, main sur son arme, jetant régulièrement un coup d’œil à Felicia, et surtout à Cathy et Samson, qui fermaient la marche.

Il se sentait honoré. On lui avait proposé de prendre part à cette noble quête qu'est la recherche de leur Messie à tous, humbles membres du Culte : Leia. Que l'on estime ses capacités en mesure de rendre service à cette cause qui le dépassait, il n'y croyait pas. Et pourtant. Voilà un moment qu'il était le quatrième de ce groupe de fidèles à fendre les bois denses de la forêt d'Orphée, avec une seule et unique idée en tête : La trouver.

« Ne vous en faites pas, je connais bien la forêt. Et nous avons aussi mademoiselle Faulkner pour nous aider à nous repérer. »


Son ton avait peut-être été un peu trop solennel, pensa-t-il. Il n'avait plus l'habitude des missions en groupe, ou tout du moins, avec des personnes qu'il ne fréquentait pas habituellement. Ou en tout cas, pas dans ces circonstances.

Mais ils allaient devoir faire avec.

Et peut-être plus vite qu'ils ne le pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 18
pnj

Jeu 30 Mar - 22:39
Les arbres défilent, passent et se ressemblent. Le temps s'étire, s'étire, et commence progressivement à perdre tout son sens. Les branches centenaires qui s'épanouissent en un plafond naturel au-dessus de vos têtes ne vous aident aucunement : masquant la lumière du jour, elles ne font qu'accentuer l'atmosphère onirique et doucereusement pesante de ce lieu où naissent tous les rêves.

Vous le savez, vous en êtes persuadés : Elle est là, quelque part. Fée dansante au milieu des branchages viciés, Divinité riante parmi les Dieux, sauvages, terrifiants, et tellement enivrants. Qu'est-ce qu'un pas dans cette forêt sacrée sinon un pas de plus vers le paradis promis ?

Alors vous continuez de marcher, persuadés que vos pas vous guident vers votre objectif. Vous brisez le silence, parfois, comme pour vous tirer d'un rêve qui n'en est pas un. Vous observez, vous regardez tout autour de vous, pensant parfois apercevoir une mèche blonde, une branche tremblante, des feuilles frissonnantes. Comme si la forêt toute entière vous parlait.

Mission humanitaire
>Lancer de dé
▬ Ce lancer est pour déterminé l'apparition ou non d'un ou de plusieurs PNJs et / ou Gastrea.
▬ Nous sommes au début de la quête, les taux suivants ont donc été décidés en sachant cela: vous avez plus de chances de ne rencontrer aucun PNJ / Gastrea, ou des PNJs / Gastrea faibles et peu nombreux, plutôt que des PNJs / Gastrea très forts. Ils seront modifiés à mesure que la quête avancera et que les risques augmenteront.
▬ 1 à 3: rien ; 4 à 6 : Gastrea / PNJ de niveau 1; 7 & 8: Gastrea / PNJ de niveau 2; 9 & 10: Gastrea / PNJ de niveau 3; 11: Gastrea / PNJ de niveau 4; 12: ?


C'est peut-être le cas. Peut-être vous dit-elle qu'il est encore temps de revenir sur vos pas, de quitter ces terres. Trop hostiles. Ou trop sacrées. Peut-être vous murmure-t-elle à l'oreille que votre place n'est pas près des Dieux mais dans votre temple. Peut-être est-ce pour cela qu'elle se marbre de silence et refuse de Les faire venir à vous.

Vraiment ?

La forêt est joueuse, la forêt est rieuse. Un souffle, une brise qui siffle à travers les branches et la voilà qui, toute entière semble murmurer. Un souffle glacé pour une voix enjouée. Vous pensez rêver ? Écoutez mieux. Tendez l'oreille. Entendez-la.

Un bruit, un son, une voix, une véritable. Là, un peu plus loin. Dans les recoins sombres et reculés de la forêt d'Orphée. Là où les gens sains d'esprit ne s'aventurent pas.

Mais vous, l'êtes vous réellement ? Et si vous suiviez ces sons, venus, peut-être, tout droit d'un rêve... ou d'un terrible cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 30 Mar - 22:39
Le membre 'Gastrea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Pour la gloire, et pour l'arène!
» [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !
» Pour la gloire! [Mission de Eldaln, Sugikuro, Rei Tendô et Storm Yametoshi]
» WWE Supercard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-