ruina imperii

don't got no halo ✝ benedict

Mar 28 Mar - 18:08
benedict bishop
avatar : ichigo kurosaki + tite kubo
nom : bishop.
prénom : benedict. le nom d'un vieil oncle farfelu qui est mort en se battant face aux gastreas.
surnom : ben. bene. benji. bb. (non)
espèce : enfant maudit.
rang : initiator.
métier : initiator.
lieu de vie : un appartement lumineux dans le quartier sud.
armes :son corps. un colt 45 à peine modifié, qui tire des balles en varanium. dont il ne se sert qu'en dernier recours.
capacités/particularités : benedict hérite d'un type glouton. sa hargne et son agressivité n'ont d'égale que son endurance. il peut courir et parcourir bien du chemin avant de ressentir la moindre fatigue. sa peau est faite d'un cuir épais qui ne souffre que peu du froid et il est de ces bêtes qui ne reculent jamais - même devant plus gros que lui. cependant, il a hérité du glouton sa faim insatiable et il est incapable de la rassasier totalement. ainsi est-il constamment en train de grignoter quelque chose. fun fact, il a déjà eu si faim qu'il a englouti par compulsion un sandwich à moitié mangé laissé sur un banc publique.
partenaire : aucun depuis dix-sept mois. il n'en veut pas, on ne lui en propose pas. par respect, pour lui laisser le temps d'un deuil, d'une suffocation en eaux troubles.
i wanna see it painted, painted black
black as night, black as coal
Description Générale
hier, il y avait maman. ben n'était jamais seul et il pouvait râler d'avoir toujours sa mère sur le dos, quoi qu'il fasse, où qu'il aille. même au travail.

aujourd'hui, maman est morte. et ben ne peut plus râler, il ne peut plus rien faire d'autre que pleurer silencieusement et goûter à l'amertume du lac salé que font naître ses larmes.

demain,
azazel
23. satan. j'avais dit à clyde que je voulais jouer un dude rude et plutôt gross alors voilà. je sais pas trop où je vais avec ce perso. dans le mur certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 29 Mar - 6:24
Je te l'ai déjà dit mais COUCOU & BIENVENUE. love

Courage pour la suite !

Sam 1 Avr - 9:19
merci lucia renne
j'essaie de finir ça dans le week-end eh