ruina imperii

極楽鳥 ❀ (hortense)
do not c r y

Habitation : appartement modeste de la zone sud (partagé avec sa patronne).
Occupation : vendeuse dans une boutique de fleurs.
Partenaire : none.

Mar 28 Mar - 20:15
hortense « lolita » fitzgerald
avatar : mary kozakura ❀ kagerou project.
nom : fitzgerald.
prénom : hortense.
surnom : (douce) l o l i t a.
espèce : enfant maudite.
rang : civile.
métier : récemment devenue vendeuse dans la boutique de fleurs tenue par celle qui l'a recueilli.
lieu de vie : un petit appartement modeste dans la zone sud, qu'elle partage donc avec sa patronne.
armes : une dague (au cas où).

capacités/particularités : hortense a hérité du gêne de paradisier bleu, que sa mère et ascendantes possédaient déjà. pour ce qui est du python royal, on le lui a injecté durant son séjour à l'a.k.r, avant d'avoir été récupérée par une civile. ainsi, la jeune adolescente possède un certain nombre de particularités venant des deux animaux. parmi celles-ci, les plus remarquables sont ses pupilles, taillées à la manière des reptiles, (qui se font fines, qui se font longues) des écailles brunâtres couvrant gambettes, poitrine et bras, ainsi qu'un début de plumage bleuté au niveau de la naissance des omoplates.
i've been watching your kindness keep a lonely c o m p a n y
Description Générale

caractère ; wip

histoire (point par point) ; toujours wip pasque j'suis un gros kk

(( hortense est albinos de naissance ❀ hortense sent toujours la lavande ❀ hortense est plutôt petite pour son âge, avec son mètre quarante-huit ❀ hortense fait une intolérance au gluten ❀ hortense est pyrophobe ❀ hortense est sujette au vertige ❀ hortense est narcoleptique ❀ hortense aime porter des vêtements amples ❀ hortense apprécie l'odeur de la mer et de la pluie ❀ hortense ne peut s'empêcher de chouchouter les chats des autres ❀ hortense a pour hobbie le jardinage, ainsi que la littérature ❀ hortense serait capable de se nourrir uniquement de desserts italiens si elle le pouvait ❀ hortense semble être asexuelle ❀ hortense ne comprends pas l'objectif du culte des gastreas ; pour elle, être une enfant maudite n'est qu'un fardeau que le destin lui a infligé. ))
blurry
seize ans ━ femelle ━ étudiante en stl ━ je suis tombée sur vous complètement par hasard en me baladant de parto en parto, et j'ai été direct in love avec ce forum ━ la botey est très présente ici ━ en plus je connais la fonda j'ai été choqué de la revoir ça fait depuis si longtemps  tears plz
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel est une dame sans nom

Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mer 29 Mar - 1:07
Salut bb chat et bienvenue, t'inquiète pas je vais t'apprendre à aimer le Culte I'll do my best!

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 29 Mar - 6:24
BIENVENUE CUTIE, CONTENTE DE TE REVOIR AUSSI. love

Bon courage pour le reste. ♥️

Habitation : un palace dans la zone sud.
Occupation : directrice de l'a.r.k.
maudit a.r.k

Mer 29 Mar - 10:12
Il faut protéger cette enfant hrrg hrrg

BIENVENUE HORTENSE TU SENS BON LA LAVANDE ♥️
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1