ruina imperii

[Mission] Perdus dans la brume ▬ Jeane & Alyssa
avatar


Messages : 18
pnj

Sam 1 Avr - 18:33
Perdus dans la brume
>Déroulement de la quête
▬ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: MJ > Jeane > Alyssa
▬ Après le premier tour de jeu, le compte PNJ réalisera durant chacun de ses tours un lancer de dé: celui-ci déclenchera ou non l'apparition d'un ou plusieurs ennemi (PNJ et / ou Gastrea).
▬ Face à un PNJ ou un Gastrea, n'oubliez pas que l'utilisation du système de lancer de dé est obligatoire. Reportez-vous au sujet dédié pour plus de détails.
▬ Le compte PNJ vous proposera parfois des choix à effectuer (ou d'autres choses dans le même esprit) afin de vous aider à avancer et de dynamiser le RP.
▬ La quête sera terminée lorsque le MJ estimera que celle-ci est un succès ou, au contraire, que les joueurs ne sont plus aptes à la mener à bien.

>Rappel du fonctionnement des dés
▬ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
▬ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
▬ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat


Les montagnes d'Hercule rient et nous narguent depuis des années. Elles s'approprient les vies de nos hommes, de nos camarades, et nous privent de nos amis. Elles nous les prennent et, jamais ne nous les rendent. Mais nous restons obstinés. Et courageux. Nous sommes prêts à braver les dangers de ces montagnes si cela signifie en percer les mystères.

Mais encore faut-il les atteindre. Notre île a beau être ce qu'elle est, une île, elle n'en reste pas moins immense à notre échelle et les montagnes d'Hercule, l'un de nos principaux objectifs, représentent un danger à bien des niveaux. De par leurs mystères. De par les difficultés que nous avons à nous y rendre. S'y rendre, voilà quelle était la mission de vos camarades miliciens. Mais pas par la forêt d'Orphée, dont nous connaissons si bien les dangers, non. Avant de braver les sommets des montagnes, ils devaient braver la brume des plaines d'Achlys.

Malheureusement, voilà que la brume refuse, elle aussi, de nous les rendre. À peine un pied posé dans ces hautes herbes qui s'étendent à perte de vue, les voilà déjà capturés par l'étreinte blanchâtre des lieux. Nous ne pouvons pas les abandonner.

Miliciens, nous savons à quel point il est difficile de s'aventurer dans ces plaines, mais vous le savez bien : nous ne pouvons nous abandonner à la facilité dès lors qu'il s'agit de combattre les ennemis de l'humanité. La connaissance est reine et les pleines, aussi mystérieuses soient-elles, il nous faut les maîtriser. Nous les approprier. Les dompter. Alors, nous allons leur montrer.

Pénétrez dans les plaines d'Achlys, bravez la brume, avancez autant que vous le pouvez et autant qu'il le faudra, puis retrouvez nos camarades disparus. Ramenez-les, et avec eux, les secrets et les mystères de ces plaines fantomatiques.

Ouvrez les yeux, restez sur vos gardes, revenez en vie et, surtout, espérons le meilleur pour nos camarades.

Bonne chance, miliciens.
▬ ▬ ▬

Les autres paires de miliciens qui vous accompagnaient vous adressent un signe de la main avant de tourner les talons et de s'engouffrer dans les herbes hautes des plaines d'Achlys. La stratégie est simple: couvrir le plus de terrain possible pour retrouver les traces des miliciens disparus ici alors qu'ils tentaient de rejoindre les montagnes d'Hercule.

Vous n'êtes désormais plus que deux. Votre regard se perd un instant sur l'immensité du lieu qui s'étend devant vous. Il s'arrête sur l'horizon, masqué par la brume.

Le moment est venu de vous y aventurer.

De vous y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hein !? Quoi ?

Messages : 9
promoter

Sam 1 Avr - 23:58
▬ Brume de Sensation.Alyssa Vojtech & Jeane Flantier. #TeamFrezLes temps sont durs. Et quand c'est comme ça, on est bien obligées de se mettre à faire les petites annonces. Après tout, il ne faut pas croire que les miracles, ça se produit par ici ces derniers temps ▬  A part peut-être si on est beau, ou riche . Si tu veux un peux de pitance au soir, il faut bosser. Mais ça, quoiqu'on en dise, ça n'a jamais vraiment changé. Après les longs mois de formation et stage en temps que promoter, on avait finit par me présenter à ma coéquipière. Alyssa. Elle semble un peu distante, mais je l'aime bien ... La plupart du temps. Quoiqu'il en soit, maintenant que nous formions un duo, ça n'a pas traîner. Quelques jours seulement après notre début de vie commune ▬ Ça fait vieux couple dis comme ça, non ?  ▬ Ils ont décidé de nous envoyer sur le terrain, histoire de voir si ça colle quoi.

Poc. La bulle éclate et je me remet à mâcher cette pâte molle que j'ai en bouche. Ça semble peut-être vulgaire mais en réalité, ça m'aide à me concentrer. Je ne connais pas bien la zone, les pentes sont escarpées ... Le terrain ne semble pas être à notre avantage. Le pire, c'est que cela, je peux le voir de loin, mais la base des monts face à moi m'est encore inconnue. L'épais brouillard des plaines regorge de mystère. Des tonnes de rumeurs circulent, auxquelles je ne prêtais qu'une oreille distraite jusqu'ici ... Aujourd'hui, je ne peux plus me le permettre, le moindre indice est important, vraie ou pas, toutes les pistes doivent être et foi de Minou18, je ne rentrerai pas sans avoir accompli la mission que l'on nous avait confié !

De toute façon, comme on dit, il faut bien que quelqu'un s'y colle. Je me tourne vers ma partenaire avec un sourire encore plein d'assurance à ce moment là, je ne sais pas ce qui nous attend, c'est vrai, mais je sais que tout naît dans la pensée, et je pense sincèrement que si on nous a envoyées ici toutes les deux, c'est parce que nous avons de la ressource. Réagir au quart de tour, ça me connait, et c'est la meilleure façon d'apprendre à travailler ensemble, c'est de nous lancer, à vide et sans filet. On agit mieux quand la pression nous écrase. Enfin, ce n'est que mon avis. Je lui souris, après tout, on en a pour un moment, je lui proposerai bien un chewing-gum, mais je n'en ai plus qu'un, je me le réserve pour plus tard, au cas où. Les autres groupes se barrent, rapidement, nous ne sommes plus qu'à deux pour nous lancer à notre tour dans ce guêpier.

T'es prête ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 26
Occupation : Initiator
Partenaire : Jeane
initiator

Dim 2 Avr - 15:56





Perdu dans la brume



Nous y étions enfin, voilà le début de quelque chose de grand, une première mission à laquelle nous sommes affectés et pas des plus simples qui plus est. Ici le danger pourrait survenir de partout, et nous n'étions clairement pas à notre avantage niveau terrain, mais bon on allait s'adapter il le fallait sinon c'était la mort assurée. Mais ce qui me préoccupait le plus était ma partenaire je ne connais rien de ses compétences au combat en situation de crise, en survie? Ça ma rendait particulièrement nerveuse, il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose et c'était à moi de veiller sur notre duo. Mais pour le moment inutile de l'inquiéter, il fallait se concentrer et garder la tête haute. Après tout, je préférais encore être ici plutôt que de revenir en arrière et vivre dans le quartier le plus miteux de la ville sans aucune attache.

Mon regard scruta les environs avant de partir, ce qui faisait peur dans cet endroit n'était pas seulement la brume ou l'inconnu, mais un étrange silence qui planait, la mort elle-même fait plus de bruit, ici rien le néant rien ne pouvait nous rassurer et mon imagination me laissait déjà voir des gastrea sautant de nul part histoire d'essayer de nous choper. Je divaguais me retournant vers ma partenaire, elle semblait sourire et être bien plus positive que moi, il fallait que je m'appuis sur elle pour garder le moral c'était important.

- Toujours, on y va.

Nous nous lancions maintenant dans quelque chose de nouveau, de grand, de dangereux, allez savoir, je priais intérieurement ma bonne étoile afin d'être à la hauteur et surtout de pouvoir s'en sortir vivants.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 18
pnj

Dim 2 Avr - 17:00
Les plaines font fi de vos interrogations. De vos doutes. De votre confiance. Ou de votre inconscience. Elles vous écoutent, avalent vos sons, vos voix, vos pas. Les emprisonnent dans leur brume épaisse, celle-là même qui a happé vos camarades infortunés. Les herbes hautes caressent vos jambes. Elles semblent grandir à mesure que vous avancez, à mesure que vous vous enfoncez dans ces plaines immaculées. Veulent-elles vous dévorer, vous aussi ? Veulent-elles masquer les ombres qu'elles gardent et protègent jalousement de votre regard d'aventurières ?

Herbes et brumes sont pleines de mystères. Entre oniriques illusions et cauchemardesques vérités. Les ombres qui semblent se mouvoir dans les tréfonds des songes de ces plaines sont-elles visions imaginaires ou avérées ?

Seule la brume le sait.



Perdus dans la brume
>Lancer de dé
▬ Ce lancer est pour déterminé l'apparition ou non d'un ou de plusieurs PNJs et / ou Gastrea.
▬ Nous sommes au début de la mission, les taux suivants ont donc été décidés en sachant cela: vous avez plus de chances de ne rencontrer aucun PNJ / Gastrea, ou des PNJs / Gastrea faibles et peu nombreux, plutôt que des PNJs / Gastrea très forts. Ils seront modifiés à mesure que la mission avancera et que les risques augmenteront.
▬ 1 à 5: ?; 6 à 8: Gastrea / PNJ de niveau 1; 9 & 10: Gastrea / PNJ de niveau 2; 11: Gastrea / PNJ de niveau 3; 12: ?


>Gastrea: type «faucheux» ▬ Niveau 2

La brume qui vous enlace semble vous murmurer quelque chose, à mesure que vous continuez d'avancer et de vous enfoncer un peu plus dans ses limbes blanchâtres. Vous tendez l'oreille. Mais le silence est seul à vous répondre, encore et toujours. Le seul bruit faisant écho à vos pas étant leur propre son.

Mais derrière vous, à l'abri de la brume et des herbes humides, il approche. Il glisse habilement sur le sol, avec célérité. Ses grands yeux rouges, sanglants, écarlates, vous observant fixement. Il a faim, si faim. Il vous veut.

Le voilà. Là, juste là. Derrière-vous. Il se dresse sur ses longues pattes que le virus a rendu meurtrières et aiguisées, il vous toise de toute son immensité, assassin silencieux. Faucheur de son état.

Et vous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Dim 2 Avr - 17:00
Le membre 'Gastrea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir dans la brume
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» Des yeux dans la brume [Intim]
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-