ruina imperii

[Quête] Bonne action du jour

pnj

Dim 2 Avr - 21:42
Bonne action du jour
>Déroulement de la quête
▬ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: MJ > Donovan > Deslan
▬ Après le premier tour de jeu, le compte PNJ réalisera durant chacun de ses tours un lancer de dé: celui-ci déclenchera ou non l'apparition d'un ou plusieurs ennemis (PNJ et / ou Gastrea).
▬ Face à un PNJ ou un Gastrea, n'oubliez pas que l'utilisation du système de lancer de dé est obligatoire. Reportez-vous au sujet dédié pour plus de détails.
▬ Pour rappel, Donovan étant un personnage prédéfini, il suit des règles différentes lors des lancers de dé.
▬ Le compte PNJ vous proposera parfois des choix à effectuer (ou d'autres choses dans le même esprit) afin de vous aider à avancer et de dynamiser le RP.
▬ La quête sera terminée lorsque le MJ estimera que celle-ci est un succès ou, au contraire, que les joueurs ne sont plus aptes à la mener à bien.

>Rappel du fonctionnement des dés
▬ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
▬ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
▬ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat

Bonjour jeunes hommes !
Ça me fait extrêmement plaisir que vous ayez répondu à ma petite annonce, je parie que vous êtes des amoureux des chiens tout comme moi, ravie de vous rencontrer.

Je vous présente Toutankhamon, mon bichon maltais, mais vous pouvez l’appeler Toutou bien sûr. Je l’ai adopté il y a deux ans dans un refuge, il était si mignon et si joueur que j’ai eu un véritable coup de foudre. Depuis il ne m’a plus jamais quittée, il adorait en particulier me suivre lors de mes randonnées avec le club des retraités d’Empyrean Nord : ce gai luron apportait de la joie à tout le monde, toujours à sautiller partout et à vouloir jouer à la balle !
Mais bon, ça c’était avant que je ne me fasse opérer de la hanche après une mauvaise chute. À présent cela me peine énormément de ne plus pouvoir sortir et jouer avec lui. Un petit tour le long de la frontière lui fera le plus grand bien.

N’hésitez pas à jouer avec lui, d’ailleurs, il a vraiment très bon caractère, enfin, à part quand... en fait, ça n’a pas d’importance, je vous embête avec mes histoires ! Je suis sûre qu’il va vous adorer. Vous reprendrez bien un peu de café avant de partir ?

Toutankhamon « Toutou » Artz

La balade a commencé à quinze heures sous un beau soleil de printemps. Madame Artz ne vous a pas menti : Toutou, plein d’énergie, vous devance en remuant la queue, tout heureux de sortir prendre l’air. Vous croisez quelques promeneurs, on se croirait n’importe-où sauf à la frontière Nord, d’autant plus que du versant du monolithe de Varanium, exposé plein Sud, a plutôt des allures de gentilles falaises au pied desquelles on voudrait bronzer.

Mais Toutou tire sur la laisse, pas le temps de flâner, à croire que vous n’allez pas assez vite à son goût !
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Petit studio R.Z Sud
Occupation : Promoter
Partenaire : Aileen Ainsley
promoter

Dim 9 Avr - 21:22

With Donovan Desmond
Parfois, les plus petites actions sont celles qui sont le plus appréciées.

Bonne action du jour

Aujourd’hui, on ne m’avait pas balancé dans un bureau devant un ordinateur afin de faire de la saloperie de paperasse, mais dans les rues pour que j’exécute quelque patrouille dans le quartier nord. Même si j’aurais préféré quelque chose d’un peu plus palpitant tel qu’une petite mission avec un petit Gastrea à qui à mettre une tannée, mais bon… Espérons que ce sera pour une prochaine fois.

Pendant ma patrouille, je tomba par hasard sur une petite annonce. Une vieille dame qui demandait à ce que l’on promène son chien.  Regardant mon portable, un autre agent allait bientôt prendre la relève. Appelant rapidement le bureau de la sécurité civile pour les prévenir, je me dirigea vers l’adresse indiquée sur l’annonce.

Lorsque j’arrivais sur place, il devait être dans les alentours de quatorze heure et demie. Cependant une surprise de taille m’attendait. Le Boss en personne. Qu’est-ce que le chef de la sécurité civile faisait ici ? Il n’était tout de même pas… Il était là pour l’annonce ? Meh ! Je me serais pas attendu à voir le Boss ici.

Avant que je n’arrive à son niveau, le Boss était entré chez la commanditaire. J’enchaînais le pas et entra à mon tour. La vieille femme nous accueilli en nous remerciant d’avoir répondu à son annonce. Elle nous présenta alors le fauve : Toutankhamon alias Toutou, pour les intimes, un petit bichon maltais, une vrai boule de poil bourrée d’énergie.

Il l’accompagnait lors des randonnées organisées par le club des retraités d’Empyrean Nord. Cependant, suite à un incident, elle n’a plus vraiment la capacité de s’occuper de son cher Toutou. Elle affirma qu’il avait bon caractère, excepté en quelques rares occasions, qu’elle ne nous détailla pas, nous proposant un peu de café avant de partir. Acceptant, je vida rapidement ma tasse avant d’équiper l’animal et de sortir.

_______

Il avait fait beau durant la totalité de la balade, une véritable veine diront certain, bien que personnellement, une petite pluie ne m’aurait pas déplu.

Concernant Toutou, sa propriétaire n’avait pas menti. La boule de poil débordait d’une telle énergie que s’en était impressionnant. Comme prévu, nous avions mené l’animal près de la frontière Nord, pourtant, au vu du nombre de personnes que nous avons croisés, je n’avais, personnellement, pas vraiment l’impression d’être au abord de la frontière. De plus, l’exposition du monolithe ne lui donnait pas vraiment l’aspect d’un immense bloc d’acier destiné à protéger l’humanité, mais plutôt l’apparence d’une falaise que l’on pourrait trouvée sur le littoral, le genre d’endroit reposant.

Cependant, pas le temps d’admirer le paysage, car Toutou tire comme un forcené sur sa laisse. C’est qu’il en avait à revendre le bichon.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1