ruina imperii

Aileen Ainsley ▬ QC Lucia
avatar


Messages : 23
Occupation : Initiator & membre de l'A.R.K.
Partenaire : Deslan Listorfald.
milice a.r.k

Dim 9 Avr - 18:34
Aileen Ainsley
avatar : Medb + Fate/Grand Order
nom : Ainsley
prénom : Aileen
surnom : Reine & princesse (auto-proclamée).
âge : Dix-neuf ans.
espèce : Enfant maudit.
rang : Sécurité civile ; A.R.K.
métier : Initiator.
lieu de vie : Les complexes de l'A.R.K, pour l'instant.
armes : Aucune.
capacités/particularités : Type abeille (reine). Aileen a hérité de son type de Gastrea une certaine passivité et un goût certain pour ce qui est d'être chouchoutée par les autres. À part cela, elle est entourée d'un nuage de phéromones qui influence le comportement des insectes à proximité (entre crainte et respect) et, par conséquent, les Gastrea de type insecte, surtout, évidemment, ceux de la famille des abeilles & compagnie. Les blessures qu'elle peut infliger son également particulièrement douloureuses, comme une piqûre d'abeille, mais encore faudrait-il qu'elle sache combattre (ou qu'elle ait envie de le faire). Les tests en laboratoire ont tendance à démontrer qu'elle semble être particulièrement efficace contre les Gastrea qui partagent son type.
partenaire : Deslan Listorfald.
She is a superb creature and looks every inch a queen
Description Générale
Aileen ne sait pas trop ce que c'est que de ne pas être une privilégiée. Sur son petit trône de velours, elle est habituée aux murs blancs des laboratoires de l'A.R.K, et elle les aime pour ce qu'ils sont. Son petit royaume, où on l'aime et où on s'occupe d'elle.

Née dans le complexe de l'A.R.K, pur produit de la science, conséquence d'une fécondation in vitro orchestrée de bout en bout et du début à la fin, son but a, toujours et dès le début, été unique: la recherche. Elle n'a pas de parents, ne sait pas vraiment d'où elle vient, et n'a connu, pendant des années, que le professeur Ainsley. C'est lui qui s'occupait d'elle. Supervisait ses examens. La surveillait. La couvait. Lui, puis d'autres. Et elle le comprit très vite, son rôle. Être là, exister, faire ce qu'elle avait envie de faire, vaquer à ses occupations. Eux, ils se chargeaient du reste, des prises de sang, des examens en laboratoire. Elle ne comprenait pas trop mais c'était des histoires de voir comment des cellules de Gastrea réagissaient à ses capacités.

Elle s'en moquait, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle ne manquait de rien: il fallait qu'elle soit au mieux de sa forme. C'est ce qu'on lui disait. Elle n'avait pas à s'en faire, on s'occupait de tout. C'est ce qu'on lui disait. Alors elle ne se souciait de rien, dans les couloirs des laboratoires. Ça lui allait très bien. Petite princesse entre ces murs blancs, jeune reine capricieuse, fraîche et innocente, insouciante. Elle est issue d'un monde où l'on ne connaît pas le malheur. La souffrance. Et encore moins l'effort.

Mais maintenant le professeur Ainsley, père de cœur qu'il est, a besoin de plus. Il lui faut plus de données. Elle est son trésor, sa fierté, son petit produit de pure perfection. Le monde doit le voir. En être témoin.

Aileen ne sait pas se battre et n'a aucune envie de le faire. Elle sait faire la reine, faire entendre ses caprices, laisser les autres faire ce qu'elle devrait faire.

Mais la voilà à devoir aller sur le terrain.

Zut.
Allysteria
Queen bee.

______________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Lucia Sato
» Keep your hands of my girl | Aileen, Marek |
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» Présentation de Aileen Leigh [Validée]
» GM di Favara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-