ruina imperii

MERRY S. WHILEY

Habitation : Appartement dans la zone résidentielle sud
maudit

Lun 10 Avr - 23:45
Merry Shei Whiley
nom : Whiley
prénom : Merry Shei
surnom : Miss Liberty
espèce : Maudit; type crocrodile
rang : Maudit
métier : Officieusement, visage de la paix pour la propagande de la sécurité civile + animatrice de combats illégaux entre Maudits
lieu de vie : Appartement dans la zone résidentielle sud  d'Empyrean
armes : Sa belle gueule et une matraque retractable
capacités/particularités : Une mâchoire d'acier ; une reconstitution mammaire faite en varanium
Seules les herbes de Provence peuvent vous faire voyager aussi loin
Description Générale

Merry, on reconnaît ta face d'héroïne fantaisie de loin. Avec ta tignasse de poivron vert et ton sourire qui ne demande qu'à bouffer un bras, tu intimides beaucoup de personnes, mais tu inspires aussi l'espoir avec ta belle gueule d'ange et ta fausse bienveillance. Si tu te voyais faire, tu en vomirais tes tripes. Tu n'es pas celle que tu fais croire, toi, tu as juste envie de foutre le camp, de partir cul nue de cette île qui t'a déjà pris bien trop de choses précieuses.

T'es une ex promoter, tu as délaissé ton poste depuis ton altercation qui a failli te coûter la vie. Tu étais bien trop têtue, bien trop hargneuse et vraiment ingrate à l'époque. Le karma t'a tout simplement, remit les pendules à l'heure d'une manière brutale et déchirante, c'est le mot. On a pu reconstruire ton sein droit, mais ne t'inquiète pas que la douleur est toujours présente, même plusieurs années après. Une belle cicatrice circulaire est toujours présente, pour ton plus grand bonheur bien entendu.

Alors tu fumes, tu te détaches du monde et tu rigoles en voyant l'inspiration et l'espoir que tu peux donner aux plus jeunes. Tu rigoles en t'imaginant leur retour en chialant comme des mômes, voulant revenir auprès de leurs mères, si celle-ci ne se fait pas bouffer avant. Mais t'as une réputation à tenir, alors en public, tu te tiens tranquille, tu souris à la vie. T'es fausse, tout simplement. Tu ne te détestes pas, au contraire, tu aimes la personne que tu es.

Par contre, tu peux te lâcher et déverser toute ta haine en animant les combats entre illégaux la nuit. Pourquoi ? Car tu détestes cette merde de virus qui a ruiné ta vie et celle de millier de personnes, mais tu t'en fiches des autres. Tu ne penses qu'à ta gueule, qu'à ta survie. Si tu dois écraser quelqu'un pour grimper, tu le ferras, sans rancune, sans sourciller. Les faibles servent les forts, c'est connu. Alors comment tu as réussi à devenir animatrice et non combattante ? Car tu as trop bouffé de bras. T'as réputation dans la communauté des maudit n'est plus à faire et tout le monde, c'est à quoi s'attendre si l'un d'eux fuite cette information. Elle a beau changer complètement de style vestimentaire et porter une perruque, son physique élancé et sa voix sarcastique la grille parfois.

Tu veux survivre dans ce monde. Alors tu fais de ton mieux, tu essayes, mais entre deux herbes de Provence, tu t'effondres lamentablement et tu chiales, tu chiales comme une gosse de cinq ans, mais ça ne sert à rien, t'es pauvre larmes ne vont pas faire avancer les choses.

Jayru
bientôt la vingtaine ; j'érige un temple pour tout les corgis et je vous ferrez aimer ces braves bêtes sans genoux !
Revenir en haut Aller en bas

Occupation : Initiator
Partenaire : Jeane
initiator

Mar 11 Avr - 3:50
BIENVENUE!

Punaise les corgis en compilation youtube y'a rien de mieux pour se remonter le moral pepe content

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mar 11 Avr - 7:46
Validation
Bienvenue ! love

Tu es très jolie, mademoiselle. renne

J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit et présenté Merry, et j'ai hâte de la voir en RP ! Allez, je te valide. ♥

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission / te lancer dans une quête !

Encore une fois BIENVENUE et au plaisir de te croiser en jeu ! Allez, file manger des bras, ohohohoh. teehee

Page 1 sur 1