ruina imperii

Le pouvoir de l'amitié feat - Lucia

Occupation : Initiator
Partenaire : Jeane
initiator

Mar 11 Avr - 18:37

Le pouvoir de l'amitié

Sursautant du lit lorsque le réveil retentit je voulais tout d'abord l'exploser car j'avais une journée de repos avant de me souvenir que j'avais rendez-vous avec Lucia aujourd'hui, la seule journée de libre commençait plutôt mal, ou du moins commençait déjà à m'irriter. l'horloge digitale affichait 9h du mat quelque chose comme ça, mes yeux étaient encore dans la brume mais je ne pouvais pas retourner dormir. Enfin bon comme chaque matin pour rester une vraie super héroïne et surtout une véritable magical girl il fallait avoir la forme et l'endurance nécessaire. Une série d'abdos, de pompes et quelques longues minutes de gainage étaient au rendez-vous, ça me permettait de bien me réveiller et surtout de dépenser toute la colère à cause de ce satané réveil brutal. Une fois terminée direction douche et petit déj' pour la suite on improvisera il me restait encore beaucoup de temps.

En sortant de la douche je remarquais que ma partenaire n'était pas ici, le calme régnait dans notre petit appartement c'était reposant, mais tout le bruit me manquait assez rapidement. Relisant le message de Lucia j'avais presque zappée qu'elle voulait me montrer ses nouvelles cartes, tirant une sale tête quand je repense à tout l'argent dépensée la dedans...

Finissant d'avaler la bouffe, je m'habillais rapidement quasiment toujours de la même façon, un sac à dos avec toutes les bricoles habituelles nécessaires quand je vois Lucia et maintenant direction le Parc. Toujours un peu d'argent de poche on ne sait jamais, et puis j'ai beau y vivre maintenant depuis quelques temps les gens ici sont trop.. civilisés? Enfin bref pas la peine de s'attarder dans la rue j'aimais avancer d'un pas rapide sans me retourner.

Arrivant rapidement devant le parc maintenant j'attendais Lucia.

(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 12 Avr - 22:09
LE POUVOIR DE L'AMITIÉ X ALYSSA
Les éclats de voix et de rire de Lucia se firent entendre de très, très loin. Un peu comme le tonnerre sauf que elle on l'entendait avant de la voir, souvent. Bon, et parfois aussi inversement.

La renarde pointa bien vite le bout de ses oreilles (cachées). Robe au couleurs criardes, sac en bandoulière, lunettes de soleil vissées sur le nez et... troupe de gamins des quartiers nord autour d'elle et à ses pieds, qui l'admiraient, des étoiles plein les yeux. À mesure que Lucia s'approchait du parc d'attractions, ses mots, et ceux de ses admirateurs, se faisaient plus clairs.

« Ahahah, non mais cherchez pas vos decks ils sont trop pas meta, vous êtes vingt ans trop jeunes pour me battre. »

Ce à quoi on entendait les gamins répondre à grand renfort de « Wouaaaah !!! » et de « La Boss a trop la claaaasse !!! » et aussi de « Boss Luciaaaa !!! ». Ce à quoi elle répondait de son rire le plus hautain, fière de dominer tout le quartier au jeu de cartes à jouer le plus populaire à Empyrean.

Non mais de toute façon, Lucia, clairement, elle était pay to win à fond. Du genre, à la sortie d'une nouvelle extension elle avait le deck le plus compétitif en moins de deux jours, avec toutes les cartes en foil. Ça brillait de partout et, quand elle ne dépensait pas son (…) argent en cartes, elle trouvait le moyen de se les faire offrir. Et d'ailleurs...

« Ah, Alyssa ! Coucouuuu !!! »

La renarde sauta gaiement au cou d'Alyssa, heureuse comme tout de la voir, et s'empressa de fouiller dans sa besace pour en sortir un petit tas de cartes qu'elle tendit en direction de son amie initiator.

« Regarde ce que j'ai réussi à chopper sur le chemin ! Ils ont voulu me défier mais bon, je leur ai mis la misère et ils m'ont filée ça, tiens, c'est cadeau ! »

Elle ponctua son explication de moult ricanements à destination de son fan club qu'elle venait de priver de toutes leurs cartes rares (qu'elle avait déjà en trois exemplaires).

« Bon ! Tu veux rester dans le coin ou on va faire un tour au parc d'attractions ??? »

Elle s'approcha d'Alyssa. Genre, beaucoup trop près.

« À moins que tu sois décidée à m'affronter...... »

PINN

initiator

Sam 15 Avr - 3:13

Le pouvoir de l'amitié

La scène qui allait arriver devant moi n'était pas vraiment commune, je n'avais pas eu à attendre longtemps pour voir Lucia débouler comme une championne suivie par une bande gosses, c'était étrange..? Ou plutôt pas tant que ça, c'était Lucia. Je ne pense pas avoir de meilleur terme pour qualifier une situation étrange de meilleure façon. Et puis qui j'étais pour juger, après tout c'était surtout ma meilleure amie, pour une personne qui n'en avait jamais eu auparavant, j'étais plutôt heureuse malgré tout.

Elle cria mon nom, puis les gosses se retournaient, je n'aimais pas vraiment être fixée de cette façon, mais leur regard se posa bien assez vite autre part. Lorsqu'elle sortit de son sac tout son butin je comprenais très vite d'ou il sortait, elle avait clairement "voler les cartes aux gosses. Ou du moins on va dire s'est débrouillée comme d'habitude hein.
Je n'arrivais pas vraiment à suivre toute la discussion qui commençait à peine, mais les informations fusaient vite. Et puis son geste, me fit reculer au moment ou elle voulu m'affronter, au point d'ouvrir grand les yeux et d'afficher un sourire niais la bouche légérement ouverte. De toute façon cela ne servait à rien de l'affronter, elle avait de bien meilleure cartes que moi et connaissait ce jeu depuis plus longtemps, je devrais m’entraîner encore longtemps avant de pouvoir rivaliser avec.

La priorité actuelle était surtout de ses débarrasser des parasites, ma meilleure pote elle est à moi, donc pas touche les mioches, ils étaient pire que des cafards, ultra invasif et très collants, un mélange de cafardo limaces? Ouais une merde du genre.
me retournant vers Lucia.

"- Avant toute chose, on se débarrasse de ton fan club,
ils m’énervent tous.
"

Je les regardais d'un air méchant, il était évident qu'aucun d'entre eux n'avait un peu de bon sens à aimer les magical girl. Et qu'ils perdaient surtout leur temps.

"- Pour la suite du plan, je m'avoue vaincue, je préfère faire un tour au parc et bouffer de la barbe a papa."

Au moins une chose me rendait heureuse, c'était de savoir qu'eux n'en auront pas! Et nah!

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Lun 17 Avr - 13:50
LE POUVOIR DE L'AMITIÉ X ALYSSA
Lucia fit une moue exagérément boudeuse en entendant la réponse d'Alyssa.

« Pffffffff, pas drôle. »

Elle se retourna toutefois vers son fan club autoproclamé et les envoya balader à coup de grands mouvements de bras.

« Allez, allez, laissez les grandes et les pro' s'entraîner, on se verra plus tard. Filez vous acheter des vrais cartes ! »

Et les gamins de s'en aller, jurant qu'ils feraient tout pour essayer d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville de la grande et merveilleuse Lucia, reine des duellistes du quartier nord d'Empyrean. Elle se retourna ensuite vers Alyssa sa besta, robe voletant autour d'elle, et retira ses lunettes de soleil qu'elle fourra dans sa besace.

« Okay, sur ce, la barbe à papa ça sonne bien, on y va !!! »

Lucia attrapa sans plus de cérémonie la main d'Alyssa et l'entraîna vers l'entrée du parc d'attractions. Arrivée aux caisses, elle tira de son sac deux tickets pour des entrées gratuites qu'elle avait réussi à obtenir par, euh, chance, oui, voilà. Adressant un large sourire (aussi convenu que hautain) à l'homme chargé de les faire entrer, elle tira Alyssa à sa suite et ne se fit pas prier pour mettre un pied dans le parc d'Eden, la renarde marchant d'un pas vif et enjoué.

S'appuyant sur son odorat particulièrement fin, la renarde blonde repéra rapidement le fameux stand à barbes à papa et s'empressa d'aller en commander deux en format XXL puissance dix (elle avait de l'argent de poche, genre, son vrai argent de poche, pour l'occasion).

Ne se faisant pas prier pour commencer à dévorer la sienne, elle tendit à Alyssa celle qui lui revenait de droit avant de laisser ses yeux fureter à droite et à gauche.

« Mmmmmh... Oh !!! »

Et la renarde de pointer du doigt une attraction un peu plus loin.

« On fait ça ?! »

Les plus grandes montagnes russes d'Empyrean, une bonne dizaine de loopings, des virages de malade mental, des pointes à une vitesse inimaginable, bref.

Le début des festivités dans ce parc gigantesque.

PINN

initiator

Mar 2 Mai - 18:00

Le pouvoir de l'amitié

J'oubliais presque avec quelle facilitée Lucia arrivait a obtenir ce qu'elle voulait, comme par exemple les entrées du parc, moi qui était prête à payer, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. je me contentais de suivre, ou plutôt de me faire entraîner, si ça avait été une autre personne j'aurais presque pu hurler au VIOL mais non, c'était une amie et puis je pouvais bien compter sur elle pour nous dénicher de bons plans par la suite, suite qui ne tarda d'ailleurs pas. Voilà a peine quelques minutes plus tard qu'on se retrouvait toute les deux avec une barbe a papa de taille plutôt imposante. J'allais vraiment de surprise en surprise.

Et la suivante n'était clairement pas décevante, les montagnes russes, heureusement hormis la barbe à papa que je n'avais pas mangée grand chose ce matin, sinon le parc allait s'en souvenir de mon passage...
L'attraction en elle même ne faisait pas peur, au contraire j'aime les sensations fortes, l'excitation et l'adrénaline. Va simplement falloir serrer son ventre histoire que la nourriture ne sorte pas.
La file d'attente semblait interminable c'était le moment d'avoir un semblant de discussion, ou du moins d'essayer de paraître plus sympa, une vraie magical girl se doit d'être gentille!

"- Au faite pourquoi tout ces gamins te suivaient? t'aurais pu leur piquer les cartes direct et t'en débarrasser?"

Je ne pensais jamais comme ça d'habitude, voilà que je devenais comme elle, c'est horrible de vouloir écraser les autres et leur piquer leur cartes? Bon certes c'est pratique, et on pourrait dire la fin justifie les moyens surtout si la carte est une édition limitée très rare.

"- D'ailleurs tu leur as piqués combien de cartes au total?"

Entre nous on pouvait se dire ce genre de chose, les avantages de l'amitié sans doute.

Page 1 sur 1