ruina imperii

hola que tal

Habitation : Appartement dans la zone résidentielle sud
maudit

Mer 12 Avr - 2:37
Plop peuple de la terre ! Je vous propose aujourd'hui un bien d'exception qui fera briller les yeux des plus intrépides d'entre vous : la Merry 2000 !

Bon sérieusement, fini le télé-achat. Mon personnage est tout frais et c'est bien la première fois que je donne un caractère bien trempé à l'un d'eux, donc les débuts risquent d'être périlleux, je tiens à vous prévenir.
Toutefois, si vous êtes chaud, Merry est ouverte à toutes les propositions. Que ce soit du RP sérieux au plus WTF, je prends. Le nombre de personnes pouvant participer est de max trois (pas envie que ce soit le Zoo non plus tmtc.) et je prendrais que deux RP. C'est la reprise donc pas envie de me surcharger. (:

Alors je vous attends, avec des idées où pas. hihi

Merry anime le combat en #b5d5b5
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mer 12 Avr - 14:07
Coucou ! renne

Je n'ai pas de grande idée merveilleuse de la mort, MAIS... je sais pas, j'ai le sentiment qu'on pourrait trouver quelque chose de bien à faire avec ma mignonne petite Felicia......

Tiens, si tu veux en savoir un peu plus -> ici & ici.

Après si tu as des idées avec un autre de mes personnages (j'ai de quoi faire), je prends aussi !

love

maudit

Dim 16 Avr - 14:48
Excuse-moi du retard ! Ton idée avec Felicia me plaît beaucoup. Nos deux persos, on a priori, un caractère qui se rapproche, mais sont à la fois super différente et ça pourrait donner des situations et contextes super intéressants. Pour le moment, je suis assez occupée malheureusement et je m'en excuse d'avance T^T. MAIS NE T'INQUIETE PAS MON AMIE ! Je ne mettrais pas trois mois à te proposer une idée, dans la semaine, je te ferrais par de mes idées.

Sur ce, je te tiens au courant dans les jours qui viennent des idées que j'ai eux !

Habitation : Un petit appartement au sud, un autre au nord.
Occupation : Tueuse à gages et garde du corps de Christopher O'Connell.
maudit culte

https://fr.pinterest.com/morganefate/felicia/
Lun 17 Avr - 15:00
T'en fais pas pour le retard. ♥

Au niveau des idées, je me disais qu'on pourrait partir sur les activités illégales de Merry et ses liens avec la communauté des maudits.

Je veux dire. Maudits + trucs illégaux = Felicia est pas mal connue dans ce milieu, ahah.

Du coup je sais pas, soit Felicia aimerait bien taper (et mordre) du maudit pour le fun (mais ce serait pas super drôle parce qu'elle est trop, trop OP ahahahah.......) soit Merry aimerait bien mettre la main sur l'orque psychopathe de service. Ou autre chose. J'aime bien ma deuxième idée mais c'est pas non plus super fou, donc si t'as des trucs mieux je prends, hein ! Juste, je trouvais que les combats c'était une bonne base déjà.

maudit

Mar 25 Avr - 16:10
Plop !

Mettre en relation Felicia et Merry grâce au combat n'est pas une mauvaise idée, c'est même une très bonne idée, car en dehors, je ne vois pas comment elles auraient pu se rencontrer. Donc partons sur cette base de fight !

Merry, elle se bâtait avant, genre sérieusement, mais maintenant, c'est devenue une merde, physiquement parlant. Elle se défend, mais c'est tout. Alors voir Felicia casser la gueule à des gens randoms quand ça lui chante, ça pourrait complètement perturber Merry qui ne comprendrait pas du tout cette philosophie de vie. Elles pourraient alors se rencontrer après un combat organisé la nuit, derrière le hangar où il se serait déroulé. De là, Felicia aurait soit assisté au combat et aurait voulu défoncer la gueule du gagnant ou humilier encore plus de perdant, ou autres, ça après, c'est à toi de voir ce que la bg de Felicia ferra.

Je voulais aussi te dire qu'actuellement, je bosse hard, d'où les une semaine pour répondre à ce simple message. Je pense que la situation ira mieux de mon côté dans aller, une - deux semaines. Dans tous les cas, ne t'inquiète pas que j'ai hâte de commencer à re RP ! Mais le boulot avant le divertissement. ;D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1