ruina imperii

La voix de votre personnage

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Jeu 13 Avr - 7:42
Coucou ! yay

Pour faire directement suite au sujet sur les thèmes musicaux, en voilà un autre pour essayer de trouver & proposer une voix pour vos personnages ! Que ce soit en français, en anglais, en japonais ou que sais-je, venez nous faire entendre comme ils sonnent !

De mon côté, comme j'ai tendance à prendre des visuels qui collent plutôt bien à l'esprit du personnage, les voix d'origine ont tendance à correspondre, mais voilà quand même pour moi:

- pour Lucia, je dirais la voix de Miyamoto Frederica dans idolm@ster, pour le côté plein d'énergie et son large panel de tons différents...!

Spoiler:

- pour Romano, la voix d'Adachi, son visuel convient parfaitement, ohohoh.

Spoiler:

- idem pour Cornelia, la voix d'Ayano est nickel.~

Spoiler:

- Pour Felicia, je trouve que la voix de Shinobu / Kiss-Shot dans Monogatari colle bien.

Spoiler:

- Et pour Aileen, je vous laisse savourer (encore une fois), la voix de son visu, Medb, qui colle bien aussi.

Spoiler:

Voilààà ! Je suis pas la plus originale du monde mais bon, voilà pour moi !

Allez, à vous.~

Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Au siège de la sécu (officiellement) / Dans le nord (officieusement)
Occupation : Initiator
Partenaire : Aucun. D'abord par obligation puis par choix, Abra' chemine maintenant seul.
initiator

Ven 14 Avr - 9:36
Ouuuuuh la bonne idée !

Hm, alors je sais pas du tout pourquoi, et du coup ça va paraître grave chelou mais j'ai toujours imaginé Abra' avec la voix anglaise de Ryuk de Death Note. C'est comme ça que j'ai regardé l'anime la première fois, y'a, omg, dix ans maintenant ? et j'avais été marquée par ce timbre rocailleux, calme mais qui laisse entendre une certaine obscurité et un vécu, le genre très légèrement moqueur qui peut vous tuer d'un claquement de doigts xD

Un petit aperçu par ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1