ruina imperii

Where does it hurt // Talia

Occupation : Médecin
civil

Sam 15 Avr - 18:01
Talia Reid
avatar : un OC de Charlie Bowater.
nom : Reid.
prénom : Talia.
surnom : Doc, des fois.
rang : /
métier : Médecin.
lieu de vie : Dans un petit appartement, dans la zone résidentielle Sud.
armes : Un semi-automatique.
capacités/particularités : Aucune à répertorier
"Please take your medicine"
Description Générale

La légende veut que ce soit le docteur que l'on appelle lorsqu'on est perdu, blessé et à la rue. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, le docteur Reid accoure pour vous sauver! Si la réalité est un peu différente, il est vrai que Talia ne refuse jamais aucun patient, qu'il soit fortuné ou pauvre, maudit ou pas, ou qu'elle en ait déjà 3 sur les bras. En revanche elle n'accoure pas, préférant que les patients soient amenés ou qu'ils viennent tous seuls. Elle a déjà assez à faire entre les rendez vous et les impromptus, faut pas déconner.
Pas très idéaliste, elle se passe volontiers de beaux discours, d'élucubrations, de jolies promesses. C'est pas la vie ça.

Elle a tué sa mère à la naissance, Talia. Elle a vécu toute sa courte vie  coincée entre se sentir coupable d'avoir privé sa famille de mère, de s'être privée elle même de mère, ou se sentir blasée, fatiguée des regards attristés de sa famille, elle “lui ressemble tellement vous savez”.
Du coup, elle ne sait pas vraiment si elle a un besoin de sauver des vies pour se sentir valide de quoi que ce soit ou si c'est la sensation de vie ou de mort dans ses doigts,l'idée de reproduire un crime involontaire, qui l'obsède, réalisation malsaine.

Entre deux patients, elle collecte des objets étranges, brillants, luisants,  fascinée par tout ce qui brille, luit, change de couleur. Comme pour s'évader un peu, trouvant une forme d'art dans l'inconnu, le voyant. Elle n'en parle a personne, de toutes manières. Elle ne s'ouvre pas vite Talia, elle ne s'ouvre pas d'ailleurs. Elle ne s'ouvre plus, en fait. Elle l'a fait, “il y a longtemps” comme elle dit, et ça l'a saoulé, de devoir faire l'apanage de ses sentiments, d'avoir l'impression qu'elle se justifiait pour un oui ou pour un non. Se prendre la tête avec le pourquoi du comment des sentiments ça la saoule,s'accrocher, s'attacher ça la saoule.
Alors elle reste seule, mais utile. Seule, désabusée à même pas 30 piges, rabat joie, je sais tout et cynique mais utile. Elle préfère soigner les gens, panser des plaies, faire des piqûres, remettre des épaules, les trucs pratiques, les trucs tangibles.
Elle préfère rester occupée , faire genre, pour avoir a éviter de se ramasser à la petite cuillère au moindre problème, ça va bien comme ça, merci.

Banana
Yo, moi c'est pam/banana,  j'ai 21 balais et je suis salty. Je suis là grâce au partenariat avec BM et Jhin aussi, et je sors d'une pause RP de genre 1 an et demi donc je suis entre l'envie de rp de ouf et de bon gros doutes sur mes capacités. Aussi je suis en plein M1 d'anglais donc en approchant de mai je vais être moins là, désolée d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 15 Avr - 18:39
Coucou & bienvenue. love

Un médecin trop cool ! yay

Bon courage pour terminer ta fiche, mais c'est déjà trop bien. ♥

civil

Dim 16 Avr - 14:19
Merci!!!
Bon, je n'ai pas rajouté grand grand chose à l'histoire, mais j'ai fini!

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Dim 16 Avr - 14:24
T'ES LA PLUS BELLE!!!!

Je need un rp avec toi et ton perso juste génial. Sinon je fais une révolution. Une plume toujours on point (comme les sourcils de ton perso)

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Dim 16 Avr - 20:50
Validation
Encore une fois bienvenue. renne

J'aime beaucoup Talia & j'ai hâte d'un peu plus la connaître en RP !

Je te fais une validation un peu "express", mais je t'ai déjà fait attendre assez longtemps. love

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission / te lancer dans une quête !

Allez, accours, va sauver les gens ! renne

civil

Lun 17 Avr - 12:13
Gniiii merci ♥♥♥
géhate sax
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1