ruina imperii

black and white - 100%

Habitation : en coloc' avec mon frère, appartement
Partenaire : ///
maudit

Ven 21 Avr - 0:40
kallel ziegler
nom : ziegler
prénom : kallel
surnom : « le démon » .... haha ! non c'est pas vrai, mais il aimerait bien. zieg' ou kal', ça ira.
espèce : maudit
rang : /
métier : barman dans un petit bar du midnight plaza, participant occasionnel aux combats illégaux.
lieu de vie : un petit appartement dans la zone sud qu'il partage avec son frère, il squatte également les canapés de ses potes dans les sous-terrains, à l'occasion.
armes : il possède toujours sur lui des petits couteaux de style kunaï en varanium. il possède également un semi-automatique que lui a offert son frère et il ne vit que pour le jour où il pourra avoir un sniper, lorsqu'il rejoindra enfin les rangs des promoters. pour les combats inter-maudits, il s'est muni d'un gantelet aux doigts griffés, pour rappeler l'animal dont il a hérité ses capacités.
capacités : étant de type pygargue, kallel est relativement agile et rapide. mais le « don » qui lui est le plus profitable, c'est sans nul doute sa vision deux ou trois fois supérieure à la vue humaine. physiquement, le virus lui a conféré des yeux noir à l'iris dorée, ce qui lui donne un air menaçant.
i hope we find our missing pieces
and just chill
Description Générale

t'es qu'un hypocrite, c'est ce que tout le monde finit par te dire un jour ou l'autre.
c'est comme si tu avais deux vies, t'as un pied sur la frontière entre deux univers et tu ne sais pas où poser l'autre. nan, c'est pas vrai. en réalité, tu sais très bien où tu veux mettre le pied. mais tant que tes plans ne vont pas comme tu le souhaiterais, tu continues de vaciller.
un jour, on te vois dans les beaux quartiers d'empyrean. l'autre, on te vois tel un va-nu-pieds dans les sous-terrains.
t'es là et tu joues les martyrs, à maudire cette vie injuste qui t'a mis dans cette situation, ce supposé rejet dont tu es victime en tant que maudit. mais il n'y a plus grand monde qui te prend au sérieux, maintenant.
faut le dire, pour un infecté t'as de la chance. y a encore ton grand frère pour prendre soin de toi, qui te fais profiter de sa vie confortable, qui essaie de cacher tes erreurs. si t'étais pas si immature, il t'aurais déjà référé à la sécurité civile pour le rejoindre parmi les promoters.
mais t'arrêtes pas de faire des conneries, de te mettre le nez dans des petits trucs illégaux pas très méchants, mais pas très biens vus non plus. tu l'sais que sans lui tu ne pourras jamais devenir promoter, et bénéficier d'un peu de prestige qui viens avec. de pouvoir être fier.

tant pis pour toi.
wave
j'suis une vieille de 25 ans, blasée du rp qui cherche désespérément un forum sans ((trop))
de prise de tête. j'connais votre forum depuis quelques semaines déjà et au départ je croyais qu'il ne me conviendrait pas ((les post-apo, meh)), mais à m'y pencher dessus davantage j'ai fini par me rendre compte qu'il est super méga chouette finalement *-*
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Ven 21 Avr - 9:58
Validation
Bienvenue ! love

Merci pour les compliments, et contente de voir que le forum t'emballe finalement, ça fait plaisir. ♥ T'en fais pas, si tu cherches un endroit sans prise de tête tu es au bon endroit, clairement. teehee

Je n'ai rien à redire à ta fiche, du coup je te valide avec grand plaisir !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission / te lancer dans une quête !

Allez, tu peux filer t'amuser en RP, j'ai hâte de t'y croiser et d'en apprendre davantage sur ton perso (d'ailleurs j'approuve tellement ce choix d'avatar). renne

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1