ruina imperii

3. Le système de milice: promoters et initiators
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 16:59
Le système de milice :
promoters et initiators
Les membres de la sécurité civile fonctionnent par équipe de deux, composée d'un être humain normal (même si des maudits peuvent techniquement accéder à cette fonction), appelé Promoter, en général chargé d'analyser les situations et de donner des directives à son partenaire, un enfant maudit, appelé Initiator, qui est lui chargé de directement combattre les Gastrea grâce à ses capacités exceptionnelles. Toutes les paires ne suivent bien évidemment pas exactement ce schéma, tout dépendant de la relation entre les deux partenaires, mais il s'agit là du système sur lequel est basée l'organisation de sécurité civile.

Les Promoters sont des êtres humains, âgés au minimum de 18 ans, pouvant aisément être qualifiés de soldats d'élite, spécialement entraînés pour faire face à toutes les situations, surtout s'il s'agit d'une attaque de Gastrea. Outre l’habileté au combat de leur partenaire Initiator, ils utilisent des armes faites de varanium, le même métal constituant les monolithes protégeant la cité, leur permettant ainsi de faire face aux Gastrea s'ils se retrouvaient séparés de leur Initiator.

Les paires ne sont au départ pas décidées par les Promoters eux-mêmes : c'est le rôle de l'organisation de sécurité civile elle-même de leur assigner un Initiator parmi les enfants maudits qu'elle aura recueillis. Il arrive donc parfois que des paires ne s'entendent pas forcément mais, à part lorsque l'un des deux membres meurt, il est impossible de changer de partenaire.

D'un point de vue pratique, comme dit dans le sujet dédié aux groupes, les miliciens sont gérés dans leur globalité par une branche du gouvernement lui-même, l'organisation de sécurité civile, mais appartiennent en général à des sociétés privées. N'importe qui peut créer sa propre agence de sécurité, du moment qu'elle soit composée de Promoters officiellement reconnus. Tout cela afin d'instaurer une certaine concurrence entre les différentes milices afin de s'assurer de leur dévouement et de leur efficacité, mais également de rendre cette fonction accessible au plus grand nombre.

Et sur le forum, comment est-ce que cela se passe concrètement ?

Lorsque vous décidez de jouer un Promoter ou un Initiator, deux choix s'offrent à vous. Le premier est que vous décidez de jouer vous-même votre partenaire, il s'agira dans ce cas d'un PNJ que vous aurez la charge de diriger dans vos Rps. La seconde possibilité est de former un duo avec le personnage d'un autre joueur, dans ce cas, si vous n'avez pas trouvé de partenaire avant votre inscription ou lors de la rédaction de votre fiche, vous pourrez venir faire un tour dans le sujet dédié à la formation des paires de miliciens. À vous de choisir la méthode qui correspond le plus à vous et à votre style de jeu !

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-