ruina imperii

04. Romano Rinaldi ▬ pris
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 21:17
Romano Rinaldi

avatar : Tohru Adachi + Persona 4.
nom : Rinaldi
prénom : Romano
surnom : Le Videur.
âge : 27 ans.
rang : Mafia Gaspari.
métier : Chef de la sécurité du Midnight, bras droit de Giovanni
lieu de vie : Une riche propriété dans la zone résidentielle du Sud.
armes : Un revolver et ses poings.
particularités : Les trois quarts du corps et des organes de Romano ont été remplacé par des répliques en varanium, faisant quasiment de lui un cyborg.
infos en plus : Romano est issu d'un milieu certes modeste mais a eu une enfance heureuse et tranquille. Jeune garçon intelligent, il décida toutefois de laisser de côté ses études pour s'engager dans la sécurité civile, convaincu qu'il pourrait se rendre utile et servir les intérêts de l'humanité. En duo avec une jeune initiator, tout se passa bien au début. Mais, lors d'une mission périlleuse dans les montagnes durant laquelle les autres paires qui les accompagnaient trouvèrent la mort, Romano fut abandonné par son initiator alors qu'ils faisaient face à un Gastrea de niveau 4. Par miracle, les secours parvinrent à le retrouver mais, au seuil de la mort, le seul moyen de le sauver fut de remplacer la quasi-totalité de ses organes et de ses membres par des répliques en varanium. Tiré d'affaire mais marqué par cette expérience et la trahison de son initiator, Romano quitta la sécurité civile et trouva peu après sa place aux côtés de Giovanni Gaspari, dont il partageait désormais la haine des maudits. Maintenant froid et cruel, il est le bras armé du directeur du Midnight et ne rate jamais une occasion de se rendre utile à son patron, surtout si cela implique de régler leur compte à des maudits qu'il tient tous pour responsables du comportement de son ancienne partenaire.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Ven 10 Mar - 17:45
Giovanni Gaspari
Relation quasi-filiale, c’est son frérot de cœur, le premier qui lui a jamais accordé sa confiance depuis la tragédie qui l’a brisé. Romano connaît le côté déconneur qui se planque derrière la façade du plus riche des gangsters de l’île.


Valentina Rinaldi
Sa petite sœur, si elle est encore vierge c’est probablement grâce à lui car il tient à elle et à son intégrité plus que tout au monde. Il fait de son mieux pour la laisser vivre mais c’est dur les gars.


Luigi Ventimiglia
Luigi entretient une relation ambigüe avec Romano, de son âge et extrêmement proche de Giovanni. Celui-ci, plus fin observateur que le Patron, a découvert le lourd secret de Luigi et lui a fait promettre de ne jamais le révéler à qui que ce soit, sous peine de représailles. C’est un mélange de crainte et de jalousie que Luigi ressent vis-à-vis de Romano, car il sait de quoi cet homme est capable.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-