ruina imperii

06. Luigi Ventimiglia ▬ libre
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 21:32
Luigi Ventimiglia

avatar : Kougami Shinya + PSYCHO-PASS.
nom : Ventimiglia
prénom : Luigi
surnom : « Loulou », « Djidji »
âge : 26 ans.
rang : Mafia Gaspari.
métier : Garde du corps personnel de Giovanni.
lieu de vie : Partout où il suit Giovanni.
armes : Un pistolet, un couteau suisse, un parapluie blindé, sa ceinture noire de krav maga et un kit de premiers secours.
particularités : Libre.
infos en plus : Luigi est le plus jeune d’une fratrie de huit enfants, tous issus de l’adoption, d’un riche couple d’excentriques de la zone Sud. Il a été élevé de façon très religieuse (Catholique romane) mais très isolée et a fait l’école à la maison jusqu’à ses seize ans, âge auquel il avait développé une passion pour les arts martiaux et une crise existentielle autant liée aux hormones qu’à l’ignorance de ses origines. En plus il pouvait pas saquer ses frères et sœurs. C’est donc, en tout logique, armé des capacités de socialisation d’un crabe de cocotier qu’il fugua de la gigantesque demeure familiale.

Il échoua l’examen d’entrée dans la Sécurité Civile et enchaîna les boulots dans Empyrean Nord tout en écumant les registres des archives nationales pour retrouver trace de sa famille biologique.
Une fois qu’il eut trouvé ce qu’il cherchait, il suivit une formation en garde rapprochée et, fruit de deux ans d’acharnement, parvint à remplacer l’un des gardes du corps d’un certain Giovanni Gaspari. Depuis lors il fait un travail remarquable, fait preuve d’une incroyable discrétion et veille jalousement sur son employeur.
Car faute de savoir quoi faire de cette information, il souhaitait en apprendre un maximum sur monsieur Gaspari, son père naturel. Et pour l’extérieur, c’est juste un gorille obéissant, un peu blasé par tout sauf la BAGARRE!!!, suceur et maladroit avec les filles, son seul ami étant Aldo, l’autre garde du corps de Giovanni.

note du créateur : on (toi et moi, giovanni) sera amenés à utiliser le même PNJ, Aldo. C'est un personnage creux pour l'instant qui n'a même pas encore de caractéristiques physiques précisées mais si tu as la moindre question ou idée pour lui je t'invite à en discuter par MP.
Pour ce qui est de Luigi, il sera bien entendu tout à toi dès lors que ta fiche sera validée.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Ven 10 Mar - 17:50
Giovanni Gaspari
Luigi est l’un des gardes du corps de Giovanni depuis trois ans. Luigi a appris cinq ans plus tôt que Giovanni était son père biologique. Il se serait fait une joie de lui avoir fait payer son abandon mais compte tenu de leurs âges respectifs il se doute que, quelque part, Giovanni n’est peut-être même pas au courant qu’il a un fils. Alors il le protège docilement, autant des méchants qui veulent sa peau que de la vérité... tout en étant lui-même aux prises avec tout un tas de dilemmes que représente le fait de vivre constamment avec son géniteur qui s’ignore et qui est à la fois hyper riche (cool!) et hyper odieux (oh non!!!).


Romano Rinaldi
Luigi entretient une relation ambigüe avec cette homme de son âge qui est extrêmement proche de Giovanni. Celui-ci, plus fin observateur que le Patron, a découvert le lourd secret de Luigi et lui a fait promettre de ne jamais le révéler à qui que ce soit, sous peine de représailles. C’est un mélange de crainte et de jalousie que Luigi ressent vis-à-vis de Romano, car il sait de quoi cet homme est capable.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-