ruina imperii

08. Christopher O'Connell ▬ pris
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 21:44
Christopher O'Connell

avatar : Kotomine Kirei + Fate/Stay Night.
nom : O'Connell
prénom : Christopher
surnom : Père O'Connell.
âge : 41 ans.
rang : Culte des Gastrea.
métier : Il a longtemps été l'un des hommes forts du Culte des Gastrea, une secte élevant les Gastrea au rang de divinités, et en a récemment pris la tête.
lieu de vie : Une imposante demeure dans la zone résidentielle sud, une belle revanche.
armes : Les activités du père O'Connell ne plaisant pas à tout le monde, il a toujours sur lui un pistolet mais a également à son service des personnes chargées de sa sécurité personnelle. Il ne possède aucune arme en varanium, son culte les considérant comme une hérésie.
particularités : Son unique particularité physique est le "G" stylisé dans son cou, comme a jamais gravé dans sa peau. Il s'agit là d'une pratique commune aux membres de la secte, afin qu'ils puissent se reconnaître et se distinguer.
infos en plus : Issu d'une famille pauvre des quartiers nords, Christopher a connu très jeune la misère et n'a jamais pu entreprendre les grandes études dont il rêvait, ayant dû rejoindre ses parents très jeune à l'usine afin d'aider à subvenir aux besoins de leur famille nombreuse. Encore adolescent, il connu également le désespoir de perdre sa famille, suite à l'attaque de Gastrea qui étaient parvenus à pénétrer dans leur pauvre quartier à la limite de la frontière. Ce jour-là, il n'était pas là, occupé par l'un des nombreux petits boulots qu'il prenait en plus, mais la douleur n'en fut pas moindre. C'est à ce moment que son chemin croisa celui du Culte des Gastrea, cette secte faisant de plus en plus d'adeptes et considérant les Gastrea comme des dieux et les enfants maudits comme leurs envoyés parmi les Hommes. Ses membres lui ouvrirent les yeux et il comprit : si les Gastrea avaient tué sa famille, c'était pour lui permettre de rencontrer cette communauté dans laquelle il allait enfin pouvoir s'épanouir et changer sa vie. Ce qu'il fit, s'investissant autant que possible dans la secte, jusqu'à en devenir l'un des piliers. C'est d'ailleurs au sein de la communauté qu'il rencontra celle qui devint sa femme et donnera naissance à leur fille unique, Cornelia. Fille à qui ils transmirent les valeurs de la secte avant que, plus grande, elle ne décide finalement de couper les ponts. Cela ne mit pas un frein à la passion de Christopher pour le Culte des Gastrea, bien au contraire, et il s'y plongea encore un peu plus. Et, homme charismatique et passionné, c'est désormais à la tête de la secte qu'il en prêche les bonnes paroles.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Ven 10 Mar - 18:03
Cornelia O'Connell
Sa fille, qu'il a élevée dans la tradition du Culte et dans l'amour des Gastrea, la preuve en est du "G" dont est marqué son cou (et qu'elle cache désormais). Leur relation s'est malheureusement détériorée à mesure que Cornelia grandissait et remettait en cause les idéaux du Culte, refusant progressivement d'y prendre part jusqu'à ce qu'elle décide finalement de rompre purement et simplement les ponts avec sa famille et de voler de ses propres ailes, dans le but de s'éloigner du Culte et de son influence, poussant le vice jusqu'à s'engager dans la sécurité civile. Christopher ne perd toutefois pas l'espoir de voir un jour sa fille revenir sur la bonne voie, celle des Gastrea.


Felicia Faulkner
La secte s'est régulièrement offert les services de Felicia lorsqu'il fallait éliminer des personnes gênantes et c'est donc en connaissant sa réputation que Christopher, une fois élevé au rang de chef du Culte, l'a naturellement approchée pour engager la tueuse à temps plein. Une manière également de s'assurer de son silence. Ainsi, même si elle ne semble pas très intéressée par les idées de la secte, ses services sont précieux et Christopher sait qu'il pourra continuer de lui faire confiance du moment qu'il aura des gros chèques à signer.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-