ruina imperii

10. Rebecca Rutherford ▬ libre
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 21:56
Rebecca Rutherford

avatar : Enoshima Junko + Danganronpa.
nom : Rutherford
prénom : Rebecca
surnom : Princesse.
âge : 17 ans.
rang : Civile.
métier : Étudiante peu studieuse en sciences politiques, elle préfère se consacrer à sa passion pour le stylisme. Elle est aussi la petite sœur de Roxanne Rutherford, ce qui est presque un métier en lui-même.
lieu de vie : Le Palais Paradiso, où il est plutôt difficile d'inviter des amis.
armes : Des gardes du corps si besoin.
particularités : Libre.
infos en plus : Fille de bonne famille bien élevée, Rebecca n'en a que l'apparence. En effet, la demoiselle est bien loin de l'image de prestige de la famille Rutherford, et encore plus de leurs intérêts. La politique ? Elle s'en fiche bien, la preuve en est de ses études dans lesquelles elle assure tout juste le service minimum. Non, son truc à elle c'est sortir jusqu'à des heures impossibles, ce qu'elle fait très bien avec sa grande amie Valentina Rinaldi, et puis la mode. Ah pour ça, elle a un vrai don, autant pour la confection de tenues. Elle aimerait d'ailleurs beaucoup abandonner ses études pour s'y consacrer entièrement, mais la pression familiale étant ce qu'elle est... D'ailleurs, Rebecca, en pleine phase de rébellion contre le monde entier, s'entend plutôt mal avec le reste de sa famille et plus particulièrement avec sa grande sœur Roxanne Rutherford, actuelle dirigeante d'Empyrean, dont elle ne supporte pas de vivre dans l'ombre. Et c'est certainement pour ça que la demoiselle, princesse capricieuse au caractère imbuvable, se donne une joie d'alimenter la presse people de toutes ses frasques.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Ven 10 Mar - 18:08
Roxanne Rutherford
Sa grande sœur qu'elle jalouse. Rebecca a beaucoup souffert du manque d'attention à son égard durant toute sa jeunesse. Ses parents, tous les autres, ils s'occupaient surtout de Roxanne, belle, intelligente, douée en politique. Alors qu'elle, elle était la deuxième, la petite dernière, mignonne mais moins douée que sa grande sœur. Du coup, Rebecca fait désormais tout ce qu'elle peut pour se différencier d'elle, laissant de côté ses études et tout ce qu'elle devrait faire parce qu'elle est une Rutherford, et lorsque les deux sœurs se retrouvent à la fin de la journée, cela résulte généralement en de longues disputes.


Thomas Taylor
Thomas est l'incarnation même de l'autorité qu'elle rejette. Pour elle, il s'agit du petit chien de Roxanne doublé d'un vieux con toujours derrière elle à la surveiller alors que tout ce que veut Rebecca, c'est être tranquille. Du coup, ses relations sont aussi tendues avec lui qu'avec sa sœur, et lorsqu'ils se croisent, ça se termine généralement en éclats de voix, là aussi.


Valentina Rinaldi
Valentina, c'est sa grande copine, l'incarnation des mauvaises fréquentations que Thomas lui répète d'éviter. Mais Rebecca s'en fiche, et son grand plaisir c'est de passer ses journées avec la chanteuse qui possède un caractère relativement similaire au sien. Les deux demoiselles s'entendent à merveille et prennent un malin plaisir à former un beau duo de pestes. Sinon, Rebecca aime beaucoup conseiller Valentina pour ses tenues de scène, et même lui en confectionner parfois.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-