ruina imperii

03. Matthew Milford ▬ libre
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 22:39
Matthew Milford

avatar : Sakata Gintoki + Gintama.
nom : Milford
prénom : Matthew
surnom : Le Loup.
âge : 24 ans.
espèce : Maudit. Type loup.
rang : Maudit.
métier : Ancien soldat, il s'occupe désormais de maintenir l'ordre dans les souterrains.
lieu de vie : Les souterrains, avec ses compagnons maudits.
armes : Ses poings, un sabre, et un revolver qu'il ne maîtrise pas vraiment.
particularités : Matthew est de type loup et cela se voit en général à la couleur de ses cheveux mais également à la large queue de loup qui s'agite derrière-lui, quand il ne la cache pas. Il est également un peu plus fort et agile que la normale, mais ce n'est pas du niveau d'un enfant maudit.
infos en plus : Matthew a toujours vécu dans la zone nord d'Empyrean, près de la frontière, là où les Gastrea sont plus à même de parvenir à pénétrer dans la ville. Presque logiquement, sa famille fut décimée lors d'une attaque des créatures. Il parvint à survivre et décida dès lors d'entrer dans l'organisation de sécurité civile afin de lutter contre les Gastrea. Très bon élément, athlétique, ne rechignant jamais à la tâche, tout se passait bien. Jusqu'à une sortie fatidique en-dehors d'Empyrean. Ses compagnons furent tués, tout comme son partenaire Initiator, et c'est avec beaucoup de chance que Matthew parvint à rejoindre la ville, grièvement blessé et, il le savait déjà, contaminé. La suite ne fut qu'une longue descente aux enfers. Souffrant le martyr, il développa progressivement les caractéristiques physique d'un loup, fut mis à l'écart avant de finalement décider de rejoindre les autres laissés de côté, les autres maudits. Fort de son expérience et pouvant autant faire preuve d'une bonne humeur communicative que d'une autorité glaciale, Matthew inspire le respect parmi les maudits et est celui qui les aide à maintenir la cohésion dans leur communauté.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Ven 10 Mar - 18:54
Casey Clark
Matthew vient régulièrement rendre visite à Casey et aux enfants qu'elle protège. Il les aide régulièrement et les deux s'entendent très bien.


Xue Zhang
Matthew s'occupait autrefois de Xue comme un mentor, mais depuis que Xue est entré dans le culte et s'est engagé dans la sécurité civile pour des intentions qu'il connait très bien, il a complètement changé d'avis sur lui. Sa déception lui laisse dans la gorge une rage amère mais visiblement Xue en a complètement rien à faire !

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-