ruina imperii

04. Casey Clark ▬ libre
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Jeu 9 Mar - 22:44
Casey Clark

avatar : Shirogane Naoto + Persona 4.
nom : Clark
prénom : Casey
surnom : Robin des Bois.
âge : 19 ans.
espèce : Enfant maudit. Type faucon. Outre les capacités physiques accrues propres à tout enfant maudit, elle possède une vue exceptionnelle et est dotée d'une précision absolue au tir, en plus d'une tendance à prendre la poudre d'escampette par la voie des airs.
rang : Enfant maudit.
métier : Justicière.
lieu de vie : Elle possède un modeste logement dans la zone résidentielle nord, transformé en refuge de fortune pour les enfants maudits.
armes : Une panoplie d'armes à feu diverses et variées, ainsi qu'un petit couteau.
particularités : Casey refuse systématique de rejoindre l'organisation de sécurité civile lorsqu'on le lui demande.
infos en plus : Abandonnée dès la naissance comme presque tous les enfants maudits, Casey a eu la chance d'être recueillie par un groupe de maudits. Très vite, elle dû faire face à la haine, l'injustice et la discrimination dont était victime sa communauté, si bien que pour elle, l'humanité entière prenait des allures d'ennemie. Détestant l'organisation de sécurité civile qu'elle considère comme de parfaits hypocrites, Casey a toujours refusé de la rejoindre et ce même si cela lui offrirait une vie meilleure. Non, Casey préfère rester hors-la-loi et lutter à sa façon et faire régner sa propre justice, n'hésitant pas à voler et même à assassiner ceux qu'elle considère comme ses ennemis, tout ça dans le but d'aider sa communauté et sa famille de cœur, les maudits. Bornée, elle ne reculera devant rien s'il s'agit de défendre ses idéaux. Elle sait toutefois montrer un côté tendre, la preuve en est la transformation de son propre appartement en un refuge pour de jeunes enfants maudits délaissés.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Ven 10 Mar - 18:52
Valériane Varley
Casey a eu le malheur de croiser un jour le chemin de cette jeune promoter et, depuis, celle-ci s'est mise en tête de la faire rejoindre la sécurité civile afin de former un duo. Du coup, elle l'évite autant que possible mais, bien que passablement exaspérée, au fond d'elle, elle n'est pas insensible à l'acharnement dont fait preuve la jeune fille...


Matthew Milford
Matthew vient régulièrement rendre visite à Casey et aux enfants qu'elle protège. Il les aide régulièrement et les deux s'entendent très bien.

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-