ruina imperii

12. Lizaveta Skvortsova ▬ libre
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Sam 11 Mar - 13:54
Lizaveta Skvortsova

avatar : Junko - Touhou Project.
nom : Skvortsova.
prénom : Lizaveta.
surnom : Sainte Liza.
âge : 38 ans.
rang : Culte des Gastrea.
métier : Bras droit de Christopher, évêque du culte.
lieu de vie : Elle réside dans une petite demeure à Empyrean Nord, non loin de l'église du culte.
armes : Elle garde toujours un poignard caché sous sa longue robe, insistant sur le fait qu'elle n'est pas à l'abri de n'importe quel fou ayant une dent envers les idéologies du culte.
particularités : Un "g" a jamais gravé sur son cou.
infos en plus :
Lizaveta, passionnée par la secte qu'elle anime avec le grand dirigeant. Détraquée, mielleuse, observatrice, sérieuse, monomaniaque, sévère.

Petite, elle a vécu dans une famille aisée, enfant unique beaucoup trop choyée, beaucoup trop protégée du le danger de l'extérieur. Elle n'a pas eu une éducation normale. Et l'extérieur l'a énormément rendue curieuse.
Elle fait des études de droit et de sciences politiques sous les ordres de ses parents, ayant toujours eu en tête qu'elle devait faire de grande choses dans son futur et d'ainsi se mettre au chaud au sein du gouvernement.
Après avoir quitté le nid familial, elle coupe définitivement les ponts avec sa famille, enterrant au passage son passé qu'elle garde secret.
Elle finit par s'intéresser volontairement au mystère du virus et des gastrea, dont elle découvre une certaine fascination.
Elle se range alors dans la célèbre secte, le culte des gastrea, désormais sa nouvelle famille et raison de vivre.

note du créateur :
Dans l'ensemble vous avez de la liberté pour ce personnage, il faut juste prendre en compte son caractère, vous pouvez rajouter des éléments dans son histoire et si ça vous chante, vous pouvez même exagérer sa folie, le but étant de vous amuser avec elle !

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Sam 11 Mar - 14:05
Christopher O'Connell
C'est si bon pour Lizaveta de se sentir si proche de cet homme parfait. Il est sa première obsession, mais elle ne s'est pas uniquement engagée au culte pour les beaux yeux de Christopher. Lizaveta l'observe beaucoup, il est son modèle, une figure masculine qu'elle idolâtre un peu de trop. De son côté, Christopher la respecte énormément, elle est pour lui l'une de ses plus fidèles. Sa confiance pour Lizaveta est parfois un peu trop exagérée. Des rumeurs à leur sujet courent doucement, mais ce ne sont que des rumeurs...


Cathy Chevalier
Pour Lizaveta, Cathy est une jeune femme qu'il faut absolument protéger. Elle la garde alors sous son aile. Elle lui répète sans cesse qu'elle a eu de la chance d'être bénie par un gastrea. Cathy la trouve étrangement trop gentille avec elle, son comportement maternelle est peut-être un peu trop exagéré, pourtant la jeune maudite en profite beaucoup, elle qui n'a pas eu cette chance d'avoir une mère...

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-