ruina imperii

07. Xue Zhang ▬ libre
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Sam 11 Mar - 17:03
Xue Zhang

avatar : Hotarumaru - Touken Ranbu
nom : Zhang.
prénom : Xue.
surnom : La peste, le porteur de poisse.
âge : 15 ans.
espèce : Enfant maudit, type chouette harfang.
rang : Culte des Gastrea.
métier : Initiator.
lieu de vie : Chez ses parents adoptifs.
armes : Un katana, on sait jamais.
particularités : Il change beaucoup trop souvent de promoter depuis son arrivée à la milice. Il ne possède pas le "G" dans le cou caractéristique des membres du Culte. Forcément.
infos en plus :
Xue c'est ce pauvre adolescent un peu rebelle, très teigneux, arrogant, capricieux, têtu, que tout le monde aurait envie de gifler, mais au final personne n'y arrive parce que sa bouille d'ange est beaucoup trop adorable : un véritable piège.
Xue additionne les imprévus lors des missions car tous les promoters qu'il a eu comme partenaires sont, malheureusement, morts lors d'accidents.
Beaucoup le fuient comme la peste. Sa réputation a pris un sacré coup, surtout que Xue est un très bon initiator, avec un peu de malchance, certes.
C'est un orphelin qui n'a jamais su qui étaient ses vrais parents, mais ça ne le dérange pas pour autant, il a été adopté très jeune par une famille qui soutient récemment les idéologies du culte des gastrea. Il a décidé tout comme eux de rentrer dans cette secte et faire partie de la milice est un choix qui lui permettra d'être ce petit espion au sein du culte.

note du créateur :
Le reste des points au dessus est libre. Vous pouvez inventer les différentes histoires dramatiques qu'il a vécu avec ses anciens partenaires, éclatez-vous !

______________

compte fondateur. svp n'envoyez pas de mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 127
pnj

http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com
Sam 11 Mar - 17:15
Cathy Chevalier
Xue adore ce que fait Cathy et c'est certainement celui qui la soutient le plus dans ses affaires d'internet. Cathy le considère comme un conseiller. Elle lui demande ce qu'il pense de telle vidéo ou tel article avant de les publier sur le net. Ils s'entendent merveilleusement bien, un peu comme un petit frère et une grande sœur, d'ailleurs ça leur arrivent aussi de se prendre un peu la tête, mais rien de méchant.


Matthew Milford
Matthew s'occupait autrefois de Xue comme un mentor, mais depuis que Xue est entré dans le culte et s'est engagé dans la sécurité civile pour des intentions qu'il connait très bien, il a complètement changé d'avis sur lui. Sa déception lui laisse dans la gorge une rage amère mais visiblement Xue en a complètement rien à faire !


Franziska Frei
Xue refuse systématique d'être examiné par les médecins de la sécurité civile, si bien que ce rôle incombe à Franziska, médecin officieusement officielle du culte. Elle s'occupe des choses habituelles, comme la surveillance de son taux d'infection. Ils ont une relation de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-