ruina imperii

Lucia Liddell
avatar


Messages : 117
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 11 Mar - 18:10
Lucia Liddell
avatar : SeeU + Vocaloid
nom : Liddell
prénom : Lucia
surnom : Lulu; Lulucia.
âge : 17 ans.
espèce : Enfant maudit.
rang : Sécurité civile.
métier : Initiator.
lieu de vie : Un appartement dans la zone résidentielle sud.
armes : Un simple couteau et sa fourberie.
capacités/particularités : Lucia est de type renard. Concrètement, cela signifie que là où elle perd en force par rapport aux autres enfants maudits, elle gagne en agilité et en sournoiserie. Douée pour échafauder des plans fourbes, elle est experte dans l'art de laisser les autres faire le sale boulot et possède également un don certain pour embobiner les gens bien plus facilement que la normale. Elle a également une paire de véritables oreilles de renard, généralement cachées par les fausses qu'elle porte.
partenaire : Claire Valentine, depuis 6 ans.
A fox is a wolf who sends flowers
Description Générale Lucia a passé sa vie à fuir, se cacher et mentir, car, renarde qu'elle est depuis sa naissance, ce sont les trois choses qu'elle fait le mieux. Comme bien des enfants maudits, elle ne pouvait pas compter sur la bonté de ses géniteurs qui l'abandonnèrent si tôt ses yeux écarlates ouverts et ses oreilles dévoilées. Mais, là où beaucoup mouraient peu de temps après ça, elle eut au moins la chance d'être recueillie. C'était l'avantage de naître dans le quartier nord d'Empyrean, là où beaucoup de maudits s'organisaient pour sauver et offrir un abri aux enfants maudits bien trop souvent délaissés.

Petite, tout allait bien, après tout, elle n'était pas vraiment consciente de grand chose et son monde, les rues délabrées, était pour elle tout ce qui existait et était vrai. Mais la réalité nous rattrape toujours trop vite et, séparée de ses bienfaiteurs par la haine primaire et infondée d'humains aveuglés, elle dû apprendre à se débrouiller seule bien trop tôt. C'est à ce moment qu'elle développa ses talents. Fuir les marchands qu'elle devait voler, se cacher des hommes et des femmes haineux, attendrir les gens grâce à ses belles paroles. Fuir les Gastrea s'ils parvenaient à entrer dans la ville, se cacher des Gastrea, il n'était pas possible de leur parler après tout. Lucia a toujours préféré éviter le danger autant que possible, elle a vu bien trop d'enfants maudits mourir en essayant de les combattre. De toute façon Lucia n'est pas aussi forte que les autres, ce n'est pas sa spécialité, le combat. Non, elle est plus douée pour y échapper. Et pour éviter les autres, aussi. Car la petite renarde se fait loup solitaire lorsqu'il s'agit de se lier aux autres. Quoi de plus normal lorsque depuis toujours vous n'avez fait que les fuir et leur mentir ?

Mais sa vie changea après ses 11 ans. Tout était allé très vite, on l'avait arrachée à sa maison, à ces rues dans lesquelles elle avait l'habitude de se cacher, pour la traîner jusque dans le quartier sud de la ville. Le siège de l'organisation de sécurité civile, elle l'avait seulement vu de loin, mais à l'intérieur, c'était autre chose. Ah, elle était peu réceptive au début ! Elle, une Initiator ? Pour qu'elle meurt comme tous les autres ? Très peu pour elle ! Inutile qu'elle est au combat, en plus, quelle drôle d'idée ! Et pourtant elle devint la partenaire de Claire Valentine, une Promoter qui n'en était pas à son premier initiator.

Lors de leur première mission, Lucia se cacha. Lors de la seconde également. Lors de la troisième aussi. Aujourd'hui, Lucia se cache toujours, mais elle a pris confiance en elle et sait qu'elle est utile à quelqu'un, qu'elle est utile à Claire. Elle n'est peut-être pas la plus forte des Initiators, mais elle est certainement la plus rusée !

Avec sa partenaire, Lucia ne pense plus à fuir, non, elle se sent bien, elle se sent accompagnée. Lucia se cache toujours, Lucia ment toujours, mais elle n'est plus seule. Et elle ne laissera pas Claire seule non plus.
Allysteria❀ Morgane ❀ 23 ❀ ♀ ❀ fondatrice ❀ je suis une yandere mais je suis gentille ❀
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Lucia Sato
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» GM di Favara
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Yaelna Gwendal: Padawan de Lucia Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-