ruina imperii

Cornelia O'Connell ▬ TC Lucia
avatar


Messages : 26
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Occupation : Promoter.
Partenaire : Mitsuki Usagi.
promoter

https://fr.pinterest.com/morganefate/cornelia/
Sam 11 Mar - 18:48
Cornelia O'Connell
avatar : Tateyama Ayano + Kagepro
nom : O'Connell
prénom : Cornelia
surnom : Miss Je-peux-vous-aider-?
âge : 18 ans.
espèce : Humaine.
rang : Sécurité civile.
métier : Promoter.
lieu de vie : Elle veut être indépendante, donc elle a un petit appartement dans la zone résidentielle sud. C'est rien d'exceptionnel mais au moins c'est à elle.
armes : Le pistolet à balles de varanium que l'on donne aux nouvelles recrues. Aucune autre arme ne l'attire vraiment, et au final elle s'y est habituée.
capacités/particularités : Le "G" du Culte des Gastrea dans son cou, qu'elle cache avec sa grosse écharpe ou n'importe quoi d'autre.
partenaire : Mitsuki Usagi.
I often wonder what I will be remembered in history for
Description Générale Cornelia, c'est la fille qui aide les personnes âgées à traverser la rue. Sauf que elle, elle les aide même si elles n'en ont pas besoin, parce qu'elle est persuadée qu'elles ont besoin de son aide et qu'elle fait quelque chose de bien. Si elle voit quelqu'un avec des gros sacs dans les bras, elle se portera volontaire pour l'aider à les porter, et elle le fera jusqu'à ce que la personne accepte son aide. Si elle voit un petit chaton, un petit chiot, un petit serpent, un petit requin, un petit éléphant ou même des gros animaux abandonnés dans la rue, eh bien soyez certains qu'elle les ramènera chez elle pour s'en occuper jusqu'à ce qu'elle puisse leur trouver une nouvelle famille. Et elle fera tout pour.

En fait, juste avec ça vous pouvez vous faire une bonne idée de Cornelia. C'est un bon samaritain, toujours prête à aider les autres. Sauf qu'elle ne se rend pas bien compte qu'elle est un peu lourde à force, et même carrément louche parfois, et que ça l'empêche de se faire des amis alors qu'elle aime bien ça, les amis. Mais bon elle est comme ça, et même si vous refusez son aide ou si vous êtes méchant avec elle, elle gardera le sourire et continuera de vouloir vous aider, car pour elle c'est quelque chose d'important.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle a voulu rejoindre la sécurité civile, parce que pour elle c'est un peu les super héros qui protègent toute la ville et toute l'humanité. Donc, c'est forcément le meilleur moyen pour aider les gens ! Le problème, c'est qu'elle fait plutôt jeune et qu'elle donne parfois l'impression d'avoir arrêté de grandir depuis quelques temps, autant physiquement que dans sa tête. Du coup, ben, personne la prend au sérieux, d'autant que du coup, c'est une parfaite débutante et qu'elle vient juste d'être admise dans la milice. Et pourtant, il faut bien se dire que si elle est parvenue à y entrer, c'est bien qu'elle en avait les capacités. Ce n'est certainement pas la plus douée pour combattre, même si elle se débrouille en tir, pas le choix, mais elle compense certainement avec son énergie naturelle et son imagination qui lui donnent des ailes. Et puis surtout son envie inégalable d'aider les autres.

En parlant d'ailes, c'est avec les siennes que Cornelia a décidé de voler désormais, et cela fait quelques temps qu'elle vit seule dans un petit appartement de la zone sud, sobre, mais à la portée de ses moyens financiers et suffisant pour elle et, elle l'espère, son futur Initiator.

Pour ce qui est de sa famille, eh bien, elle n'évoque pas trop le sujet. En fait, Cornelia n'est pas du genre à parler d'elle-même et préfère toujours faire passer les autres avant elle et s'effacer quelque peu. Parce que c'est ce qu'elle veut ou parce que cela lui permet de se cacher et d'éviter le sujet ?

Allez savoir.
AllysteriaAND JUSTICE FOR ALL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» Chroniques de Lucia Sato
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» DANNY MATTHEW HARPER •• Jack O'Connell
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-