ruina imperii

[11/03/2017] Ouverture de Ruina Imperii (Rebirth) !

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 11 Mar - 19:20
Ouverture du forum
Et voilà, nous y sommes, l'ouverture du forum après des heures et des heures de travail ces dernières semaines !

L'aventure Ruina Imperii a commencé il y a quelques années déjà, lorsque j'ai créé la première version du forum, et, ayant décidé de lui redonner un bon coup de jeune, elle va désormais continuer ici avec vous tous !

Je tiens à remercier les personnes m'ayant aidée et accompagnée dans la conception de cette version 2 de Ruina Imperii: Giovanni & Abraham, pour leurs conseils, leurs idées, leurs avis et leur aide dans la conception des prédéfinis, et Christopher pour les mêmes choses mais surtout pour son énorme travail sur le design du forum ! Merci beaucoup, et désolée pour les longues heures passées à grapher et à coder, héhéhé.

Voilà, c'est tout pour moi ! Si vous avez des idées, des avis, ou juste des mots gentils, n'hésitez pas !

Ah, et, pour ceux qui ont connu la première version du forum: merci de revenir, j'espère que vous vous amuserez autant, sinon plus ! Pour ceux qui découvrent le forum, tout beau & tout neuf: soyez la bienvenue, j'espère que vous vous amuserez et j'ai hâte de tous vous connaître et de vous rencontrer en RPs !

À vous les studios !  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1