ruina imperii

don't lose your faith (christopher o'connell)

Habitation : maison à l'empyrean sud
Occupation : dirigeant du culte des gastrea
civil culte

Sam 11 Mar - 19:51
christopher o'connell
avatar : kotomine kirei - fate/stay night.
nom : o'connell
prénom : christopher.
surnom : père o'connell ou tout simplement père.
rang : culte des gastrea
métier : dirigeant du culte.
lieu de vie : une somptueuse maison au sud d'empyrean.
armes : zéro arme en varanium, ces inventions sont proscrites dans le culte car elles nuisent à leurs dieux. il a toujours un pistolet et quelques gardes du corps pour se défendre.
particularités : commune à tous les membres du culte, c'est la lettre g à jamais inscrite sur la peau de son cou.
m i s é r i c o r d e
Vous voyez,
La misère, c’est de voir défiler devant ses pupilles une ribambelle d’injustices,
Elle vous pourrit vos rêves, votre vie tout entière rayée par de la pauvreté, de la famine, des haillons sur le dos, la froideur sur nos corps (nos cœurs),
Une vie que personne n’envie.
C’est cela, la misère, c’est un destin fatale qui trace ton avenir : tu dois survivre dans ce monde.
Et non je n’avais pas le droit de vivre. Le malheur s’était abattu sur ma maudite famille, père, mère et mes frères,
Tous devaient suivre un quotidien navrant, une usine à entretenir, des gestes répétitifs chaque seconde, des odeurs acides qui attaquent les poumons,
Des larmes coulées lorsqu'on y repense.
Pour nous.
(Mais ils m’ont sauvé de toute cette misère.)
Il a suffit d’une seule absence pour perdre cette (malédiction) famille que le hasard a décidé que (je supporterais) j’aurais,
Cruel hasard, nouvel hasard.
(Pas si cruel.)
Mes pieds me guident dans le quartier de ma demeure, les oreilles sifflantes, l’oppression qui compresse mon buste, l’impossibilité de respirer et mes prunelles ont enregistré ce rouge carmin qui coule,
Lentement,
Sur le béton fissuré.
La mort a une odeur terrifiante.
Perdu, sans aucun but précis, du vide, vide, dans mon corps, dans mon âme,
J’ai perdu toutes notions de survie.
Mais ils étaient là eux, vêtus de noirs, leurs yeux virés sur le seul survivant du périmètre (moi). J’ai témoigné ce que j’ai vu malgré une absence imprévue, j’ai ouvert mon cœur et récitant avec rage toutes les horreurs que j’ai vécu.
Et c’est là que tout a commencé, que j’ai ouvert les yeux vers une nouvelle voie, une destinée, ce monde n’est pas en danger,
Les gastrea purifient ce monde de toutes les erreurs que l’humanité a commises durant des décennies, ils les avaient vus comme des créatures monstrueuses qui terrorisent les hommes.
(Foutaises.)
(Vous vivez constamment dans la peur,
Avez-vous conscience de la chance que ce monde possède ?)
La réponse est non.
Mais, le culte est là pour faire passer le message. Un message de vérité.
De paix.
Et vous voyez la misère,
Ce n’était qu’une phase, comme un test et j’ai survécu à cette épreuve,
Maintenant j’ai ma propre famille, ma femme et ma fille,
Oh, et si ma chère cornelia a décidé d’une destinée opposée à la notre, je ne lui en veux pas, le pardon est toujours la meilleure solution.
Elle comprendra un jour où l’autre,
(Son erreur.)
Le monde qui l’entoure n’est pas celui qu’elle pense.
(Il n’est qu’un tissu de mensonges.)
Gloire aux gastrea, les êtres divins.

evil triangle
salut moi je suis vieille de vingt-trois piges et je suis trash et je connais le forum depuis la v1 et du coup je reviens avec chris le bg tuvois. même que contrairement à d'habitude, je suis plutôt fière de la qualitey de mes codages (enfin oui. on va dire plutôt. pck c'pas encore ça. modestie étout.) j'aime ce forum son staff et surtout sa fondatrice qui me lance tjr des fleurs et ça fait plaisir. des bisous à la praline. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 11 Mar - 20:03
ALORS C'EST JUSTE POUR DIRE QUE CHRISTOPHER IL EST ENCORE PLUS BEAU ET ENCORE PLUS CLASSE QU'AVANT ET TU ÉCRIS BIEN ET AU FAIT IL EST BEAU UN PEU.

Voilà je t'aime et je te lance des fleurs (beaucoup). love

EDIT: au fait t'es (un tout petit peu) validé. teehee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1