ruina imperii

Lucia ▬ Maître renard...

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Sam 11 Mar - 21:30
Lucia Liddell
informations : Lucia, c'est une initiator de type renard de dix-sept ans qui a le taux d'infection le plus faible de la sécurité civile: forcément, sa spécialité, c'est plutôt d'être fourbe (et mignonne) plutôt que de se battre. Elle est la partenaire de Claire Valentine depuis six ans.

Dans la vie, Lucia c'est une boule d'énergie qui peut vite être insupportable. Mais elle est mignonne (et elle le sait). Lorsqu'elle sort, elle passe son temps à courir à droite et à gauche, à manger tout ce qu'elle croise (et gratuitement évidemment) et à jouer de sales tours aux gens (en bonne renarde qu'elle est). Mais ce qu'elle préfère ? Rester à la maison en t-shirt, dévaliser le frigo, regarder des animes et jouer à des FPS en ligne (son pseudo c'est Foxy_Snipe, vous saurez).

Sinon, elle a l'air d'une grosse trouillarde inutile mais en vrai, la petite renarde est particulièrement intelligente (et un peu mentaliste à ses heures), du coup elle sait se rendre utile quand il le faut (et si elle en a envie).

Ami(e)s initiators : Lucia, c'est un peu une grande sœur à la sécurité civile, et elle aime beaucoup passer du temps avec les jeunes recrues un peu perdues.
Victimes : Lucia, elle aime bien jouer des mauvais tours, et malheureusement, ça ne plait pas à tout le monde (surtout quand elle se débrouille pour ne pas payer ses repas).
Ami(e)s d'internet : Lucia, c'est une grosse otaku doublée d'une geek. Sur internet et dans les jeux ? Elle est du genre troll. Mais elle a plein d'amis, pensez-vous !
Donuts make the world go round (Isaac Hawkins) www
titre du rp (partenaire) www
titre du rp (partenaire) www

Claire Valentine
Claire c'est la meilleure promoter du monde !!! Et c'est juste la meilleure tout court en fait ! C'est pas toujours rigolo et on peut pas toujours s'amuser et puis elle me dispute beaucoup mais je l'aime plus que tout ! Je l'aime fort, fort, fort, fort, fort... Je veux rester avec elle pour toujours, c'est la meilleure et la plus gentille...

Alyssa Vojtech
MA BEST@. Elle est trop cool Magical☆Alyssa. Elle était grave perdue quand elle est arrivée à la sécurité civile mais SUPER LUCIA EST LÀ. Et depuis on est trop les meilleures amies du monde et j'aime bien passer du temps avec elle ! Je lui fais découvrir des trucs et c'est trop, trop bien ! ♥

Mitsuki Usagi
Mitsuki elle est trop mignonne !! Je veux lui faire des câlins et la protéger ! Elle vient d'arriver alors j'ai un peu peur pour elle, j'espère qu'elle ira bien et qu'il ne lui arrivera rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas

initiator

Sam 11 Mar - 21:31
prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

prénom nom

initiator

Sam 11 Mar - 21:31
prénom nom

prénom nom

prénom nom

À vous ! love

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Dim 19 Mar - 11:02
Coucou!!

Alors je viens te proposer un lien parce qu'on a deux persos quand même super fun.
Jhin doit adorer jouer aux jeux-vidéos et en plus de ça doit être plutôt bon!Malgré tout, troll c'est bien drôle et donc quoi de mieux que de troll avec sa grande amie du net, Lucia?
Après des mois à se parler, ça serait cool qu'ils se fassent une irl et ils se rendent compte qu'ils sont deux filous mais aussi dans la vraie vie. Jhin lui montre ses capacités à voler (parfait pickpocket aussi) et essaye de lui apprendre (si elle ne sait pas déjà)
Senpai du vol sisimaggle

Habitation : Petit studio R.Z Sud
Occupation : Promoter
Partenaire : Aileen Ainsley
promoter

Ven 31 Mar - 15:01
Salut par ici !

Alors, je viens demander un lien.

Au vu du caractère de Lucia, il est probable que la sœur de Deslan l'ait appréciée, contrairement à Deslan à qui Lucia jouerait des tours. Cependant, avec la mort de sa sœur, peut-être que Lucia aurait pu cesser de jouer tours à Deslan durant un temps, mais comme faut pas abuser, elle lui en jouerait de nouveau.

Qu'est-ce que tu en dis ?

initiator

Ven 31 Mar - 18:34
Coucou, merci pour ta proposition ! love

L'idée me va parfaitement ! Pour ce qui est de continuer de lui jouer des tours, oui, sûrement, mais Lucia n'est pas siii méchante que ça (ohohoh), du coup, ce serait un peu aussi pour remonter le moral de ce pauvre Deslan.~

En tout cas, c'est vendu pour le lien ! ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1