ruina imperii

isaac hawkins • greetings from the other side

Habitation : appartement spacieux
Occupation : promoter, société civile
Partenaire : eurydice nicolas
promoter

Dim 12 Mar - 4:40
isaac hawkins

nom : hawkins
prénoms : isaac, nathaniel
surnom : sergent hawkins, maxwell (nom d'écrivain)
espèce : humain

rang : membre de la société civile assez bien côté pour avoir un très bon salaire. il a su se démarquer sur une courte période de par ses résultats et son attitude exemplaire.

métier : promoter pour le gouvernement à plein temps. c'est également un auteur dans la mesure où il rédige des romans d'horreur et de romance qu'il vend sur le net d'empyrean quand il a du temps libre. mais c'est clairement son statut de chasseur de gastrea qui lui permet de vivre.

lieu de vie : eurydice et lui vivent dans un appartement spacieux de la zone résidentielle sud ; un grand quatre pièces avec baie vitrée et vue imprenable sur l'ensemble d'empyrean sud.

armes : une carabine pour le tir à moyenne portée (chargeur de six balles), une arme de poing légère (chargeur de douze balles) pour les urgences et un couteau dentelé pour le combat rapproché. la plupart des munitions ainsi que l'arme blanche sont en varanium mais il utilise parfois des cartouches normales.

capacités/particularités : rien de spécial, pas de greffe ou d'implant, si ce n'est qu'il apprend très vite et qu'il n'a eu aucun mal à s'habituer à la routine de promoter. de plus, il a été entraîné par le fameux donovan desmond dans l'art du combat pour rejoindre la société civile.

partenaire : on l'a affecté très récemment à eurydice nicolas pour remplacer son dernier partenaire. il ne l'a pas vraiment fréquenté jusqu'ici et ils n'ont même pas encore accompli de mission ensemble. elle est sensée emménager dans son appartement de la zone résidentielle sud en tant qu'initiator attitrée.
«il n’y a de bien en cette vie que l’espérance d’une autre vie»

c'est de la douloureuse culpabilité qu'est né le talent. le goût amer des mauvais choix, le poids des actes qui n'a eu de cesse que de saigner son bonheur. trop jeune pour comprendre, trop jeune pour ne rien perdre, il n'aura survécu qu'en abandonnant son propre trésor. la vie s'est montrée injuste et pourtant elle n'a toujours pas cessé d'être vécue, le chrysanthème a ouvert de nouvelles portes incertaines vers un avenir plus maussade que jamais. le garçon porte un espoir qui repose lui-même sur un fléau, il se voile la face par ces principes qui ne s'oublient pas, par la politesse qui accommode et l'obéissance qui arrange. il n'a pas d'autres choix, c'est tout ce qui lui reste, c'est le dernier rempart contre son requiem personnel, la seule chose qui le pousse à mettre un pied devant l'autre. il s'évertue à faire couler un sang vicié pour le bien d'un nombre de faces inconnues, il continue de hocher la tête pour s'aliéner son propre libre-arbitre, c'est dans un monde condamné qu'il se demande encore pourquoi il respire. il a le sentiment que chaque joie est factice et qu'elle s'échappe pour ne jamais revenir, que l'orage n'aura pas de fin et qu'il ne fera que grandir. le garçon s'affaire à tourner les aiguilles, il distance son propre pessimisme en s’enveloppant de la douce utopie d'un bonheur passager. il se questionne, se questionne, se questionne, sur son droit d'avoir un cœur qui bat, sur sa raison de continuer cette mascarade. mais sans doute la réponse est trop cruelle, il ne veut plus y penser.

professionnel • auteur de romans • talentueux au combat • fume souvent • assez pessimiste • très secret sur son passé • cuisine mal • obéissant et loyal • déteste la mafia gaspari • calme en apparence • aime jouer du piano • n'arrive jamais en retard • cultivé • a cheval sur la politesse • élève de donovan desmond • sensible sur certains sujets • prend son rôle de promoter à cœur

coucou moi c'est ren  rickrick
on m'a rameuté ici par hasard et comme d'habitude je me suis rendu compte que JE CONNAISSAIS LE PEUPLE sachant qu'en plus c'est la v2 de ruina imperii j'en peux plus (donc je suis obligé de m'inscrire et de rush ma fiche parce que je vous aime ♥♥♥) et sinon j'étais l'ancien matthew sur la première version et aussi eden reiki mais le passé c'est le passé ok. finalement j'ai dépassé la vingtaine et je le vis bien c'est fou comme les jours passent comme des voitures et surtout je suis tout content de vous revoir ça a sublimé ma journée c'est dire.

(j'en profite pour prévenir que cet avatar est temporaire le temps que je trouve un moyen d'outrepasser mon incompétence en graphisme merci beaucoup de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Dim 12 Mar - 10:44
Validation
Coucou et sois le bienvenu par ici ! hi hi

Tout ça était super agréable à lire et je suis super contente de te revoir et je t'envoie plein de fleurs. love J'ai hâte de voir ton duo avec Eurydice !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Et puis surtout, le plus important: amuse-toi bien ! (Et allez donc inaugurer les missions à l'occasion, bwahahah.)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1