ruina imperii

Giovanni Gaspari
avatar


Messages : 13
Habitation : Le plus souvent dans une villa d'Empyrean Sud
Occupation : Patron du Midnight Plaza
civil mafia

Dim 12 Mar - 12:20
GIOVANNI GASPARI
avatar : Crocodile / One Piece.
nom : GASPARI
prénom : GIOVANNI
surnom : Patron.
âge : 44 ans.
rang : Premier membre de la mafia Gaspari.
métier : Directeur du Midnight Plaza, la boîte de nuit la plus branchée d’Empyrean Nord et la plus grosse d’Empyrean tout court. Il tremperait dans des affaires sales aussi.
lieu de vie : Plusieurs bien immobiliers.
armes : Il est toujours très bien accompagné.
capacités/particularités : Il s’est fait greffer toute une main (la gauche) en varanium et a le visage marqué d'une cicatrice qui raconte l’histoire de la fois où un petit malin a essayé de lui ouvrir le visage en deux.
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Description Générale Derrière une stature imposante (1m86), un air très sûr de lui et un brin paternaliste, Giovanni est un caïd, un self-made man, un parvenu dont on n'ose pas se moquer car les représailles tombent un peu trop facilement.

Avant lui, la famille Gaspari n'a jamais brillé dans le monde. Fils d'ouvrier et membre d'une fratrie de huit, Giovanni n'envisageait pas une ascension sociale via l'éducation, c'était un garçon terre à terre qui préférait traîner avec ses copains dealers et ses cousins proxénètes pendant son temps libre, de vrais exemples de réussite de son point de vue. De ce fait il a très tôt quitté l’école et fréquenté des réseaux criminels qui prospèrent depuis toujours grâce au marché noir, commençant par de simples courses dans le trafic d'organes puis, vers ses vingt-cinq ans, dans le trafic d'êtres humains. Lassé des affaires sales et des règlements de comptes dont il a tiré, entre autres, une balafre en pleine figure, il s'est fait lèche-boule professionnel et homme de confiance le temps de se faire une place confortable au sein de la jungle sociale.

Des rumeurs racontent que trois de ses frères et sœurs seraient des Maudits et que c'est la raison pour laquelle Giovanni éprouve tant de mépris envers tout individu atteint du virus Gastrea. Mais des rumeurs il y en a beaucoup.
Lui, il aimerait juste que ces parasites du système cessent de mettre en danger tout ce qu'il a bâti et de vampiriser les ressources de l'île, c'est pourquoi il leur est ouvertement hostile, qu'en marge de ses activités lucratives il organise des opérations pour éliminer des individus maudits ou les balancer de l'autre côté des monolithes et qu'il s'est même fait implanter une prothèse de varanium à la place de sa main gauche. C’est qu’il n’avait même pas perdu sa main d’origine, vous vous rendez compte ?

En aidant financièrement quelques élus du gouvernement d'Empyrean, Giovanni n'a jamais eu d'ennuis avec la justice. Bien que la morale mise en avant par les autorités de l'île interdise toute chasse au sorcières, il a pu afficher un total rejet des maudits et laisser tremper plusieurs de ses associés dans de sombres affaires sans être inquiété. Après tout, les maudits et leurs Gastrea sont le cancer de l'île et un petit lynchage de temps en temps, ça rend service à la communauté.

Aujourd'hui, le Midnight n'est que la partie émergée du réseau de trafic d’êtres humains infectés dont il est à la tête et son entreprise phare en termes de blanchiment d'argent.
Dusk
jeannot, 23 ans, peigneuse de giraffe & étudiante en chinois blasée

______________

∩U∩U∩U∩U∩U∩
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 117
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Dim 12 Mar - 13:15
Validation
OUUUUUH QU'IL EST VILAIN.  what?!

Il est encore plus méchant et encore plus SATAN. J'aime beaucoup. Quel homme.

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission ! (Genre, imagine Gio faire une quête à l'extérieur pour le fun.)

Allez, va t'occuper de nettoyer nos rues !  renne

______________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?
» Calypso.
» Igor le chat, roman jeunesse
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» Dépotoir a images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-