ruina imperii

hurricane ♚ end

Habitation : appartement du côté sud.
Occupation : initiator.
Partenaire : isaac hawkins.
initiator

Dim 12 Mar - 21:33
eurydice nicolas
avatar : belarus - axis power hetalia.
nom : nicolas.
prénom : eurydice ; référence à l'amante défunte d'orphée.
surnom : aucun. elle déteste et méprise les surnoms.
espèce : enfant maudit, type baleine bleue.
rang : sécurité civile.
métier : initiator.
lieu de vie : jusque là chez son père, maintenant chez isaac dans un grand appartement au sud.
armes : pistolet chargé de balles en varanium, qu'elle ne dégaine jamais.
capacités/particularités : cri qui peut monter jusqu'à 180 décibels ; bonne apnée ; nage vite.
partenaire : isaac hawkins, son premier et unique partenaire jusqu'ici et seulement depuis peu.
Le chuchotement de la faucheuse et de ceux qui croisent mon chemin
Description Générale ennuyée ; lasse d'une vie où elle n'arrive point à discerner les couleurs elle n'a l'impression de vivre qu'en des nuances infinies de gris usantes tant elles sont répétitives
et pourtant elle s'arme de moues candides, de mots chantants, chargés d'un sarcasme irritant et horriblement cynique
détestablement petite princesse, un poil dédaigneuse, un peu trop condescendante et à la démarche assurée ; elle n'en est point désagréable non car eurydice a le mérite d'écouter
et qu'elle s'attache aux histoires des autres ! peut-être qu'elle espère, on ne sait point, vivre à travers leurs récits éternelle spectatrice d'une vie morne où on lui a demandé répété d'être cette image figée de la petite fille agréable souriante polie
et elle cherchait, elle cherchait cette lueur de fierté dans le regard de son père, sans doute qu'elle en a encore besoin aujourd'hui qu'on lui flatte la tête qu'on lui accorde un sourire même mince (autant que ses jambes galbées qu'elle s'efforce à garder fines et jolies)
avide d'amour, avide de ce frisson qu'on lui a retiré dès son jeune âge,
à défaut d'être humaine, elle devait bien être quelque chose ; le destion a vuoul qu'elle soit une poupée dans les doigts de son géniteur marionnette
paresseusement obéissante ; ce n'est point élégant de se presser et qu'est-ce qu'elle l'est oh oui comme une enfant certes avec ses maladresses tout à fait contrôler ses doigts qui entortillent ses mèches excessivement droites
calme olympien respectable ou agaçant ; mademoiselle ne s'énerve pas elle reste tristement impassible
et son miel, sa tendresse pareille à celle qu'on offrirait à des animaux
elle caresse dans le sens du poil, sourit et lance des piques
l'hypocrisie piquante délicieusement venimeuse (après tout elle est couplée à de la franchise oui, celle qui fait mal) n'est même plus une expression chez elle non
c'est un mode de fonctionnement
coquillette
bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : appartement spacieux
Occupation : promoter, société civile
Partenaire : eurydice nicolas
promoter

Dim 12 Mar - 21:48
omg c'est trop beau jtm ♥

emménage avec moi

sauf que c'est déjà fais

bisous de nous

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Dim 12 Mar - 21:59
Validation
OHLALALALA C'EST BEAU PAR ICI. C'EST TROP BIEN ÉCRIT ET ELLE EST BELLE ET LES BALEINES C'EST MIGNON.  yay

Ça promet un sacré duo avec notre ami Isaac, j'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de voir tout ça en RP ! Allez, je ne t'en empêche pas plus longtemps !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

File vite t'installer avec ton promoter et va nous le réveiller en pleine nuit, jolie baleine. love

Habitation : maison à l'empyrean sud
Occupation : dirigeant du culte des gastrea
civil culte

Dim 12 Mar - 22:25
je t'aime bcp petite baleine de mes rêves.
love
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1