ruina imperii

Paix & amour ♔ Gregory (the end)

maudit gouvernement

Mar 14 Mar - 13:08
prénom nom
nom : Gladwyn
prénom : Comme dans beaucoup de famille aisée, tes parents t’ont donné le prénom d’un ancien membre de ta famille, Gregory. Un vaillant combattant lors de la guerre contre les Gastrea. Tes parents ont beaucoup d’humour.
surnom : Il est facile de te surnommer Greg. Ça ne te dérange pas. Tout le monde est libre de faire ce qu’il souhaite. Tu as, cependant, un peu plus de mal avec le surnom que te donne Abigail, Hippie. Elle apprécie t’appeler ainsi. Vous ne vous appréciez pas. Souvent, tu montes aux cordons quand elle s’en prend directement à toi.
âge : Tu as passé la barre des 33 années. Pour un enfant maudit, tu es déjà un ancêtre.
espèce : Comme déjà précisé au préalable, tu es rangé dans la catégorie enfant maudit. Tu te trouves être du type colombe.
rang : Gouvernement d’Empyrean.
métier : Ca va faire un moment maintenant que tu t’es engagé en politique. Après des années de combats pour tes idéaux, Grégory, tu as réussi à convaincre le peuple d’Embryan sud de laisser une chance au maudit, à leur offrir l’égalité qui leur est due. En récompense, si on peut dire, le peuple t’a élu représentant d’Empyrean Sud.
lieu de vie : Tu vis au Palais Paradiso, mais tu possèdes plusieurs logements de fonction un peu partout dans Empyrean..
armes : Aucune. Tu n’en as pas besoin au vu de ta condition, mais surtout, tu es persuadé que les armes ne sont pas la réponse à tous les maux de la terre. Tu es un pacifiste dans l’âme.
capacités/particularités : Parlons-en de ta condition. Cette dernière te confère, en plus des capacités semblables à tous les enfants maudits, un excellent sens de l’orientation. Impossible pour toi de te perdre. Ainsi que la possibilité de savoir, instinctivement, où se trouvent le nord et les autres points cardinaux.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Description Générale
« Pour quelle raison, vous êtes-vous lancé dans la politique ? »

Cette question, tu ne l’apprécies pas vraiment, Gregory. Tu ne sais vraiment pas quoi répondre à ce genre d’interrogation. Un long silence s’installe. Tu cherches tes mots. La réponse que tu pourrais apporter à la demoiselle qui te regarde avec de grands yeux emplis de curiosité. Tu aimerais lui fournir une réponse qu’autre que les grands standards. Ton refrain. Ta rengaine. Tu regardes la mère de la jeune fille. Moins de curiosité peuple ses pupilles beaucoup plus d’impatience. Cette femme a envie de finir ses achats. Elle souhaite sûrement faire autre chose que passer sa journée au marché. Tu décides donc de donner ta réponse. Tu poses un genou à terre, Greg. Regardant l’avenir de la ville droit dans les yeux, étant à sa hauteur. La fillette d’une dizaine d’années.

«  J’ai toujours eu un goût prononcé pour les réflexions profondes, la philosophie, j’aime entrer dans les débats et j’ai besoin de toujours défendre mes idéaux. Ce que je pense juste. C’est pour cette raison que j’ai commencé à militer pour l’égalité des maudit. Je me suis battu pour que les mentalités changent. Et j’ai réussi. Fort de cette victoire, je souhaite convertir tout Empyrean et pour ça quoi de mieux que de rejoindre le gouvernement ? C’est pour cette raison que je me suis présenté pour l’élection des représentants. Si tu veux toi aussi réussir dans la politique, croit toujours en tes convictions ! Ne baisse jamais les bras même si tout le monde est contre toi. C’est les différences qui font le monde donc croit en tes rêves même si certaines personnes te mettent des bâtons dans les roues. N’abandonne jamais ! »

D’avoir réussi à convaincre les habitants d’empyrean sud est une fierté pour toi. Pas parce que ça t’a permis d’obtenir un poste important dans la société. Mais parce que tu penses que les maudits le mérite Étant toi-même un enfant maudit tu aimerais que tes ‘semblables’ est la même vie que toi. Une vie sans discrimination, sans guerre. Ce que tu as eu grâce à tes parents. Des personnes ouvertes d’esprit. Ils t’ont offert une enfance remplie d’amour. Ils t’ont élevé dans un cocon protecteur. Tu as été couvé, aimé.
Et tu sens que tu vas réussir. Que grâce au gouvernement présentement en place. Les choses peuvent changer. Évoluer. Tu es un grand optimiste, ce n’est pas de ta faute, si tu crois dur comme fer que les mentalités peuvent changer à force de débats persuasifs.

« Est-ce que j’ai répondu à tes interrogations ? »

La plus jeune sourit en hochant la tête ravie d’avoir eu une réponse. Une chaleur inonde ton cœur. Chaleur de bonheur face au sourire servit par l’enfant. C’est pour cette raison que tu aimes parler avec les habitants d’Empyrean. Partager, dialoguer. Débattre. Échanger tout simplement. C’est pour cette raison que tu prends le temps de répondre correctement et avec le plus de franchise possible. Tu ne sais pas mentir de toute façon. Tu n’y arrives pas. C’est comme tu n’as aucune notion du temps. Tu ne sais pas vraiment à quoi correspond une minute passée dans la vie réelle. Pour toi, ça peut bien faire une heure ou une seconde. De toute façon, tu n’aimes pas te presser. Tu prends toujours tout ton temps. Ainsi, tu peux faire les choses bien. Tu es quelque peu perfectionniste.

La demoiselle et sa maman se détournent de toi après un petit signe de la main. Elles vont continuer leur achat. Tu te relèves, époussetant ton pantalon au niveau des genoux. Un peu maniaque, tu n’apprécies pas la saleté. Tu as été élevé ainsi. À toujours être propre sur toi. Toujours présentable. Toujours bien habillé.
Tu finis par porter un tube de nicotine à tes lèvres, l’allumant, calmant tes envies. Tu as commencé à fumer lors de ta dernière année d’études. Poussé par ton colocataire de chambre. Ce jour-là, tu t’es dit que tu avais assez de volonté pour arrêter quand tu le souhaitais, tu as donc pris la cigarette que ton compère te tendait. Tu as pris deux trois bouffé, toussotant pour la première. Et depuis tu n’as pas la volonté de t’arrêter.
Tu tires, rapidement, quatre taffes, jetant le tube meurtrier dans une poubelle après l’avoir éteinte. Puis tu cours aider une mamie à porter ses courses, serviable que tu es.
Plus:

Lacy J’ai vingt-deux ans. Je suis arrivée ici en suivant les petits cailloux des partenariats. Au départ, je ne voulais pas m’inscrire de suite ayant un problème d’inspiration (pour cette raison que la fiche est pas terrible je m’en excuse), mais je suis tombée amoureuse de Greg. Je me suis sentie obligé de m’inscrire pour pas qu’on me pique le mignon.
Sinon vous êtes beaux, vous sentez bon le printemps. J’ai hâte de rp avec vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : appartement spacieux
Occupation : promoter, société civile
Partenaire : eurydice nicolas
promoter

Mar 14 Mar - 15:15
je te re-souhaite la bienvenue parce que ♥

gregory a l'air trop bien, c'est le genre de personne dont empyrean a bien besoin avec tous les mauvais politiciens et la mafia qui met le bazar ! avec un peu de chance, il arrivera à atténuer le clivage entre humains et maudits et rallier tout le monde contre la vraie menace (alias lucia et le génocide des donuts)

plus sérieusement, hâte de voir ça en rp !

Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Occupation : Initiator.
Partenaire : Claire Valentine.
initiator

https://fr.pinterest.com/morganefate/lucia/
Mar 14 Mar - 15:53
Validation
Je te souhaite de nouveau la bienvenue et je te remercie encore une fois d'avoir décidé de jouer Gregory !

En plus ta fiche est vraiment cool et tu joues Gregory, trop, trop, trop bien ! Il est trop mignon je veux lui faire des câlins et aaaaw la petite fille de l'histoire, trop choupinette : yay ALLEZ BREF JE T'AIME BEAUCOUP ET JE NE VAIS PAS TE FAIRE ATTENDRE PLUS LONGTEMPS, JE TE VALIDE (et même deux fois) !

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Allez, je compte sur toi pour remplir Empyrean d'amour et de paix et de plumes blanches ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! love

(Et au fait je suis TROP PAS une menace ! much pouting)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1