ruina imperii

Mitsuki Usagi

initiator

Mar 14 Mar - 19:08
Mitsuki Usagi
avatar : Uzuki de Kantai Collection
nom : Usagi
prénom : Mitsuki
surnom : ///
espèce : enfant maudit.
rang : Sécurité civile
métier : Initiator
lieu de vie : Avec son promoteur dans la zone résidentielle sud
armes : ///
capacités/particularités : Vu que je suis un enfant maudit de type lapin, on peut dire que je suis assez agile et je peux ainsi courir bien plus vite que la vitesse moyenne ce qui est plutôt pas mal. Je peux également prédire ou plutôt sentir les mauvais pressentiments.
Après ça comme tous les autres enfants maudit j'ai également une très grande force et quand j'utilise mes capacités mes yeux changent de couleur pour devenir rouge rubis. Et malheureusement je suis quelqu'un facilement reconnaissable à cause de mes deux grandes oreilles de lapin, mais bon je les aime quand même.

partenaire : cornelia o'connell
Je surmonterais toutes les épreuves, car je ne suis plus seule
Description Générale

La tristesse, la mort, les pleurs, la rancune, les ténèbres

Désormais c'est ce qui constitue le monde dans lequel nous vivons.
Quoique ce n'est pas le cas pour tout le monde …
Les enfants maudits sont les seules à être témoins de toute cette souffrance.

Pourquoi ?

Car, nous sommes différents de vous  ! Pour de simple citoyens nous sommes des monstres « des Gastrea » et pour d'autres personnes nous ne sommes que des armes.

Trouves-tu tout cela triste ? En tout cas mes sœurs sont désespérés.
Arriverais-tu à vivre sur une île isolée du monde, pourrais-tu accepter de voir tes proches disparaître un par un, surmonterais-tu vraiment tout ça ?

Pour ma part je ne peux plus supporter cela et je ne veux plus vivre dans l'ombre. Maintenant de mes propres mains je vais créer mon futur, on ne m'a pas vraiment laissé le choie, mais je ne suis pas triste,
Après tout chacun de mes camarades vie en moi et je ferais tout pour ne pas les décevoir, je sourirais même si la mort me guette et je m'épanouirais
comme une fleur au lever du soleil.

Mia
Alors j'ai maintenant 18 ans et je suis une ancienne membre ayant connue la première version de ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Occupation : Promoter.
Partenaire : Mitsuki Usagi.
promoter

https://fr.pinterest.com/morganefate/cornelia/
Mar 14 Mar - 19:50
Validation
MITSUKI D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON CŒUR EN CHOCOLAT. ELLE EST TOUJOURS AUSSI MIGNONNE ET JE SUIS TROP CONTENTE DE LA REVOIR, JE VAIS BEAUCOUP TE CÂLINER AVEC CORNELIA. Allez, j'arrête d'abuser des majuscules comme la grosse fangirl que je suis et je te valide.

Tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

Viens vite dans les bras de Cornelia, ma lapine toute mignonne ! love

initiator

Mar 14 Mar - 19:57
MERCHIIIIIIIIIIIIIII ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :3
Page 1 sur 1