ruina imperii

Célestine ; Rage de vivre [terminée]

Habitation : Dans la zone nord
Partenaire : Darian Engelhorn (Prédef libre)
initiator

Mar 14 Mar - 20:12
Célestine Valmont
avatar : Makise Kurisu + Steins;Gate
nom : Valmont
prénom : Célestine
surnom : La Chimère
espèce : Enfant Maudit
rang : A.R.K.
métier : Initiator
lieu de vie : Dans la zone Nord, avec son duo, Darian.
armes : Elle possède un sniper.
capacités/particularités : Elle est de type Aigle (naturel) Lion & Chèvre (artificiels). C'est la seule connue à ce jour possédant les capacités de trois gastrea différents. Son type Aigle lui a conféré une bonne vue, la rendant plus agile et plus forte. Le type Chèvre lui permet de donner de puissants coups de pieds, en plus d'être capable de faire des bonds assez impressionnants, de se mouvoir sur des terrains escarpés. Le type Lion en revanche lui confère les même pouvoir que Leia ; elle est capable d'influencer les Gastrea, en bonne reine de la savane (Elles finiront par se disputer le trône, c'est moi qui vous le dit !)
partenaire : Darian Engelhorn (Qui n'a pas encore été pris, je crois)
Un monde sans fausse note, c'est une utopie qui chante
Description Générale Pauvre petite chose qui était née là. Son frère l'observait, incertain, craintif. Tout aurait dû se passer autrement. Il ne pouvait penser à autre chose. Sa petite sœur, sa dernière petite sœur était maudite. Il était fou de rage de ce qui venait de se passer. Sa mère venait de mourir, et sa chère et tendre sœur, qu'il s'était juré de protéger et d'aimer avait déjà un destin des plus funestes devant elle. Perdu, chamboulé, le jeune garçon ne pouvait que contempler sa famille. C'était son devoir de les protéger. A ses côtés, Laura observait elle aussi le bébé, lui tenant la main. Ça ne pouvait pas être quelque chose de dangereux. Une si petite chose. Elle tourna ses yeux vers Julien, posant une question silencieuse. Il lui fallait un nom, bien sûr... Il l'observait. Si innocente. A milles lieux de se douter ce qui risquait de lui arriver. C'était son devoir, il en était persuadé.

Rapidement, Célestine – c'était le prénom que Julien avait trouvé, espérant qu'il lui porterait bonheur – manifesta des capacités que les autres enfants ne possédaient pas. Et même si l'homme de la famille faisait comme il pouvait pour l'aider à dissimuler tout ceci, ils se rendirent très vite compte que ça ne pourrait durer. Elle avait une vue perçante, pouvant repérer des détails qui échappaient au commun des mortels. Son agilité dépassait de loin celle des autres enfants, et à mesure que l'école commençait à s'interroger, la peur s'emparait de la fratrie.

Finalement, c'est Célestine elle-même qui prit la décision de rejoindre la sécurité civile. Ces derniers l'avaient approchés peu de temps auparavant, lui affirmant très précisément ce qu'elle était, et quel était son virus. Ils avaient garantis que sa famille serait en sécurité. C'était la seule chose qui importait à ses yeux. Ils l'avaient toujours protégée. Ils avaient veillé sur elle, et l'avait aidé à continuer à vivre coûte que coûte. Et même s'ils assuraient qu'ils ne lui en voulait pas pour la mort de leur mère, Célestine n'avait jamais été capable d'effacer la culpabilité qu'elle en ressentait. Alors c'était un bien maigre effort que de rejoindre ces gens.

Ce n'est que là-bas qu'elle fut mise en coopération avec un homme, Darian Engelhorn. L'homme s'avéra être quelqu'un de très capable, agréable à vivre et relativement peu incommodant. C'est à ses côtés que Célestine fit ses premières armes, et c'est lui qui la poussa à rejoindre l'A.R.K. A la suite de quoi, elle reçu deux autres virus. Si tous pensaient qu'elle ne tiendrait pas longtemps ainsi affublée de trois virus, elle surprit tout le monde en démontrant une volonté de vivre inébranlable, parfois qualifiée de rage. Célestine était forte mentalement. Elle refusait de mourir, peu importe ce que cela devait lui coûter. Elle le faisait pour sa fratrie, qui l'avait toujours soutenue malgré tout ce qu'elle était et ce qu'elle avait pu leur causer comme ennui.

Au quotidien, la jeune femme semble plutôt insouciante. Elle porte un regard cynique, parfois terriblement réaliste sur le monde. Elle ne se soucie pas vraiment des ennuis quotidiens de la vie, cela fait longtemps qu'elle a appris à vivre avec et à les mettre une catégorie en dessous du danger que représente le reste du monde. C'est sans doute la raison pour laquelle les relations humaines lui paraissent parfois un peu compliquées inutilement. Elle n'a pas le temps de se poser des questions, de réfléchir et de se prendre la tête. Sa règle d'or est de faire les choses quand elle a envie de les faire, plutôt que d'attendre.

Qui plus est, elle se distingue facilement à cause de sa chevelure rousse, comme une tâche au milieu du décor. La plupart des gens de la zone Nord l'évite, déjà car elle est maudite, ensuite car elle diffère clairement de la mentalité générale qui règne là bas. Sa démarche parfois guillerette, son attitude désinvolte et prompte à se moquer de tous les petits malheurs pour souligner les moments beaux de la vie sont parfois mal vus. Mais Célestine s'en fiche. Sa vie ne tient qu'à un fil, et elle le fera tenir coûte que coûte.

Lyph
Puyu ! Moi, c'est Lyph. C'est Ren qui m'a amenée ici. Apparemment c'est un ancien forum qui vient de rouvrir, et il était dessus avant avec mon copain (c'est celui là qui m'a donné la fiche de Célestine, ça a été un coup de cœur <3). J'ai 22 ans, et je trouve ce forum très beau. Je ne suis pas vraiment familière de l'univers dont il est tiré, mais je pense que ça va aller. Par contre, j'ai une question : autant je crois avoir bien assimilé ce que je peux faire avec les capacités de Célestine, autant la chèvre... J'avoue, je ne sais pas vraiment ce qu'elle en tire xD Pourrait-on m'éclairer là dessus ? Aussi, j'ai repris l'avatar du prédef, mais est-ce que j'ai le droit de me faire un avatar ou pas ? Aussi, j'espère que le caractère et l'histoire conviendront au créateur du prédef !
Revenir en haut Aller en bas

Habitation : appartement spacieux
Occupation : promoter, société civile
Partenaire : eurydice nicolas
promoter

Mar 14 Mar - 20:26
bjr jtm ♥

ELLE EST CLASSE CETTE PETITE CELESTINE

on se sent rassuré avec elle dans les rangs larmes de joie

Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Occupation : Promoter.
Partenaire : Mitsuki Usagi.
promoter

https://fr.pinterest.com/morganefate/cornelia/
Mar 14 Mar - 21:04
Validation
COUCOU JOLIE CÉLESTINE. Ahlalala, c'était très joli & agréable à lire et je l'aime moi, cette petite Célestine ! Tu as bien cerné le personnage et je suis certaine que tu parviendras à la jouer à merveille ! En tout cas j'ai vraiment, vraiment hâte de te lire (et de venir t'embêter avec Lucia) ! J'espère qu'on aura bientôt ton partenaire (vas-y, va falloir recruter du côté de tes amis teehee).

Allez, tu es donc désormais libre d'aller faire ta fiche de relations, de t'amuser avec ton portable, d'aller faire une demande de RP et même, pourquoi pas, de partir en mission !

En avant, petite chimère, montre au reste du monde comme on fait les choses ! love

Page 1 sur 1