ruina imperii

Starry nights, city of lights ▬ Mitsuki

Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Occupation : Promoter.
Partenaire : Mitsuki Usagi.
promoter

https://fr.pinterest.com/morganefate/cornelia/
Mar 14 Mar - 22:53
STARRY NIGHTS, CITY OF LIGHTS X MITSUKI
C'était étrange. De se dire que maintenant elle n'était plus seule (alors que, seule, elle ne l'était pas depuis si longtemps) dans son appartement. Elle venait d'accueillir Mitsuki depuis peu. La jeune lapine, du haut de toute son innocence, était aussi débutante que Cornelia au sein de la sécurité civile. Le courant était tout de suite bien passé. Découvrir le partenaire avec qui elle allait vivre tant de moments importants avait été autant une source de stress que d'excitation pour Cornelia. Mais au final... elle était heureuse. Elle ne s'imaginait pas avec quelqu'un d'autre que Mitsuki.

L'appartement que Cornelia avait au préalable loué pour l'occasion était simple. Très différent de la demeure de ses parents. Elle y avait ce qu'il fallait, du salon à la cuisine en passant par deux chambres et une salle de bains, et elle l'avait en taille raisonnable. Cela faisait le job. Elle espérait que la petite lapine s'était habituée à sa nouvelle vie. Cornelia en avait l'impression mais elle ne pouvait pas en être certaine. Elle soupira alors que, après être sortie de la douche, elle enfilait un t-shirt dix fois trop grand pour elle et qui lui faisait office de chemise de nuit. Épaules nues, pas d'écharpe, cou dégagé. « G » gravé bien en vu.

La journée avait été longue : les miliciens ne ménageaient pas les nouvelles recrues. C'était compréhensible, il fallait s'assurer que tous étaient prêts à la moindre éventualité. Elle fixa un instant le grand miroir accroché au mur et plongea son regard dans le sien, perdu entre deux mèches humides. Seule, face à elle-même, Cornelia souriait beaucoup moins. Cornelia, dehors, pour tout le monde, c'était une boule d'énergie lumineuse. Mademoiselle toujours positive. Mademoiselle je veux aider les gens. Mademoiselle l'héroïne. Mais Cornelia, parfois, elle se demandait si elle avait une véritable raison de faire tout cela. Une raison qui n'était pas « je veux être différente ». Une raison autre que « je veux oublier ». Une raison différente de « j'ai honte de ce que je suis et je veux être autre chose ». Le voulait-elle vraiment ?

D'un revers de main, elle fait disparaître les larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux. Elle inspire. Elle expire. Et elle étire, elle déchire ses lèvres en un large sourire, histoire de faire oublier ses yeux un peu rouges, un peu humides. Elle éteint la lumière, elle ouvre la porte, elle la referme, et elle se dirige vers sa chambre.

Chambre qu'occupait également Mitsuki pour le moment. Cornelia n'avait pas pu se résoudre à laisser la petite initiator s'installer dans la chambre d'à côté et lui avait proposé de dormir avec elle pour l'instant, ce que la lapine semblait pour le moment apprécier, elle qui était présentement installée sur le lit qu'elles partageaient.

Un pas, deux pas, et Cornelia vient s’asseoir à côté d'elle pour lui caresser doucement les oreilles. Aussi souriante qu'elle le pouvait.

« Me revoilà, Mitsuki. Pas trop fatiguée ? »

Mais elle ne pouvait pas grand chose, à vrai dire. Cornelia, elle voulait faire la forte mais sans être capable de l'être.

Elle n'avait plus l'habitude de ne pas être seule face à elle-même. Face à ses émotions.

PINN

Revenir en haut Aller en bas

initiator

Mer 15 Mar - 18:18
img_rp
STARRY NIGHTS,
CITY OF LIGHTS
Une bien triste nuit

Voilà quelques jours que je suis devenue membre de la sécurité civile et qu'on m'a confié à une jeune fille au nom de Cornelia, mais je préfère l'appelé « Onee-chan », pourquoi ce surnom ?
Seulement, car quand je suis avec elle j'ai l'impression de ressentir la douceur et la chaleur d'un adulte et puis maintenant on est une famille. Bien sûr les autres enfants maudits sont également ma grande famille, mais disons qu'avec Cornelia c'est un peu différent, je ne serais pas le décrire … Mais j'aime être avec elle et je ferais tout pour l'aider le plus possible. Du coup désormais je dors dans le même appartement qu'elle, après j'ai également une chambre pour moi toute seule, mais pour le moment je préfère dormir avec elle après tout … Je ne veux plus être toute seule …

En attendant que ma partenaire finisse de faire sa toilette, je me baladais un peu partout dans l'appartement en regardant tous les objets autour de moi. J'en connaissais une grande partie mais quelque chose attira mon regard,

- C'est un livre ?

Je le prenais dans les mains en tournant les pages une à une sans lire le contenue et puis même si je le voulais je ne pourrais pas. Après tout, je ne sais pas lire, ni écrire comme les enfants humains, car on ne nous l'a jamais appris. Et malheureusement même si on essaye de prouver le contraire pour les scientifiques et les civils nous ne sommes que des armes vivantes qui deviendront plus tard des gastreas.

- Je ne devrais pas penser à tout ça

Je reposais le livre à sa place avant de retourner dans la chambre de ma grande sœur en m'allongeant sur le lit en attendant qu'elle arrive. Et après un peu d'attente elle était enfin là, elle qui était si gentille avec moi, celle qui avait su m'accepter.
Je me redressais pour la regarder et lui répondre en affichant mon plus beau sourire.

- Non, ça va je suis encore en pleine forme tiens … Onee-chan ça ne vas pas ? Tu as les yeux tout rouge ...

Demandais-je inquiète en voyant qu'elle avait encore les yeux un peu rouge,

promoter

Mer 15 Mar - 20:54
Plus l'habitude, plus l'habitude. Tout était tellement plus simple lorsque l'on était seule avec ses ténèbres. Tout était tellement plus simple lorsque l'on était qu'un visage au milieu de tant d'autres. Tout était plus simple lorsque l'on se faisait simplement du mal à soi-même. Tout était tellement plus compliqué lorsque quelqu'un partageait notre vie.

Cornelia se mordit les lèvres. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi n'était-elle pas assez forte pour tout simplement prendre sur elle ? Pourquoi était-elle incapable de simplement faire disparaître ses émotions et ses sentiments absurdes ? Pourquoi fallait-elle qu'elle force la petite lapine à s'inquiéter pour elle, alors qu'elle avait déjà tant de choses auxquelles elle devait elle-même faire face ? Cornelia se détestait, elle se détestait tellement. Alors elle se mordait les lèvres, elle se mordait les lèvres, comme pour leur demander : pourquoi ? Pourquoi êtes-vous incapables ne serait-ce que de sourire, de sourire sincèrement ?

Elle se mord les lèvres et porte ses mains à ses yeux, les frotte vigoureusement. Si seulement elle pouvait les faire disparaître, ces traîtres.

« C'est rien ! C'est rien du tout ! Ne t'en fais pas ! Je suis juste fatiguée ! »

Un large sourire alors qu'elle fixe Mitsuki, souriant, souriant, ou du moins essayant.

« Vraiment, c'est rien ! Ne t'en fais pas pour moi, Mitsuki ! Regarde, je vais bien ! Désolée si je t'ai inquiétée, ahahah... »

Un rire gêné, un rire nerveux, une voix tremblante. Elle porte une main un peu glacée à son cou, couvrant le symbole de son passé. Un « G » qui serait également à jamais son futur.

Pourquoi est-ce qu'il fallait que cela arrive ce soir ?

PINN

initiator

Sam 18 Mar - 18:24
img_rp
STARRY NIGHTS,
CITY OF LIGHTS
Une bien triste nuit

Pourquoi pleurait-elle ? Étais-ce de ma faute ? Est-ce que j'avais dit quelque chose de mal ?
Je n'en savais rien … Mais peu importe le sourire qu'elle m'envoyait je ne voyais rien d'autre que ses pleurs.

- Pourquoi est-ce que tu mens ?

Je ne savais pas trop quoi répondre face à ses mensonges, pourquoi ne voulait-elle pas me dire la vérité … « Nous ne sommes pas une famille ?  Ah, ah, ah je suis si bête …. Je ne suis sans doute rien d'autre qu'une arme pour elle » En pensant cela je baissais le regard «  …Non, j'ai tort … Je ne suis pas une arme je suis MITSUKI USAGI la partenaire de Cornelia ! ». En pensant à tout ça je m'approchais d'elle en relevant la tête pour ensuite la serrer dans mes bras avec un petit sourire. 

- Allez ne pleure pas …. Je sais que ça ne fait pas très longtemps qu'on se connaît mais … S'il te plaît ne me mens pas et surtout … En continuant de sourire je la serrais un peu plus fort. Ne porte pas tout ce poids seule. Certes je suis encore qu'un enfant, mais je serais toujours là pour toi après tout … Nous sommes partenaires et également une famille !

Ce que je disais venait tout droit du cœur, je ne savais pas du tout si ça pouvait lui remonter le moral, mais j'espérais pouvoir l'aider après tout qu'est-ce qu'une gamine comme moi peut faire ?
En même temps auparavant personne n'avait besoin de moi, je n'étais qu'un visage vide sans expression parmi tant d'autre, mais maintenant tout est différent je suis Mitsuki l'enfant maudit et fier de ce que je suis. 

- Et même si tu ne me vois pas comme ta famille ce n'est pas grave … Tu es ma partenaire et tu es celle que je veux protéger et rendre heureuse alors … Je t'en prie …. Ne pleure pas ...

Disais-je en en sanglotant un peu, mais en gardant la tête haute

- Je suis là pour toi et toi tu es là pour moi, je ne suis pas la fille la plus gentille au monde ni la meilleure pour réconforter, mais je ferais de mon mieux pour te voir sourire et être heureuse.

promoter

Dim 19 Mar - 11:57
Bam. Comme une gifle en plein visage. Cornelia reste silencieuse, les lèvres tremblantes. Bravo, Cornelia. Félicitations, Cornelia. Tu es tellement forte, Cornelia. Tellement forte qu'une petite lapine qu'elle ne connaît pas depuis longtemps lui montre ce que c'est, la véritable force. Cornelia, elle gâchait tout. Tellement forte. Si douée. Elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement. Si bien que les larmes coulaient, cette fois, pour de vrai, alors qu'elle prenait Misuki dans ses bras et la serrait fort, fort.

« Évidemment que nous sommes une famille, Mitsuki, ça ne fait aucun doute... »

Sanglots. Elle s'en voulait tellement. À cause d'elle, la petite lapine pensait à tout ça, alors qu'elle n'avait plus aucune raison de le faire, maintenant que Cornelia était là, maintenant qu'elle était là pour elle.

« Je suis désolée, Mitsuki... ne t'en fais pas... tu es parfaite comme tu es et je t'aime... moi aussi, je veux te protéger... »

Elle poursuit un instant l'étreinte, comme pour se rassurer. Puis elle y met fin, pour pouvoir regarder la lapine dans les yeux. Les siens, ceux de Cornelia, sont bien rouges désormais, alors que des larmes brillantes perlent sur ses joues.

D'un geste de la main, elle écarte les mèches de ses cheveux bruns, laissant son cou libre et exposé aux regards les plus accusateurs.

« Mitsuki... est-ce que tu sais ce que c'est ? »

Ce fameux « G ».

PINN

initiator

Mar 28 Mar - 20:01
img_rp
STARRY NIGHTS,
CITY OF LIGHTS
La vérité derrière le mensonge

C'était la première fois que je ressentais ce genre de tristesse … J'étais si triste pour elle … Pourquoi une fille aussi gentille et incroyable qu'elle avait voulue de moi … Une gamine aussi naïve qui ne sait même pas encore se battre ou utiliser ses capacités correctement.
Je ne comprenais pas, mais ce dont j'étais sur c'était que nous étions « une famille ».

Là voilà qui me prenait dans ses bras en sanglotant, je ne pouvais que me contentais de l'écouter en lui caressant la tête pour la calmer. C'était une si étrange sensation, ce n'était pourtant pas moi qui était la plus triste de nous deux, mais en la voyant dans cet état je sentais quelque chose coulait sur ma joues … « Est-ce que je pleure ? ». C'était bien le cas, je pleurais, mais pas autant que Cornelia. Je voulais l'aider, la rassurer et lui servir … « Peu importe si je meurs si je peux l'aider alors je ferais tout » c'est ce que je pensais.  

Elle se détacha de moi les yeux encore rouge tandis que j'essuyais mes petites larmes éphémère, avant qu'elle me montre une drôle de marque sur sa nuque.

Un G ….
Je ne sais pas …. Qu'est-ce que c'est ?

Demandais-je inquiète, mais à la fois intrigué. Comment se fessait-il qu'elle avait une telle chose gravé sur elle ? C'est à ce moment-là que j'avais compris une chose « Je ne connais rien du tout d'elle en fait ». C'était triste à dire mais c'était la vérité, je ne connais rien d'elle comme elle ne connaît rien de moi, un jour je lui dirais mon secret ... 

promoter

Sam 1 Avr - 17:31
Un frisson lui parcourt la peau alors qu'elle semble comme se mettre à nu. Elle riait un peu jaune. Cela aurait été tellement plus simple si la petite lapine lui avait répondu qu'elle savait, elle n'aurait pas eu à s'enfoncer un peu plus dans des explications. Elle caressa un instant la peau de sa nuque de sa main glacée, un soupir au bout des lèvres. Cela lui faisait si mal, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Ou peut-être qu'elle ne le savait que trop bien. C'était le symbole de sa confusion. La marque de son indécision. Le rappel que, à jamais, Cornelia ne saura jamais vraiment ce qu'elle fait de sa vie. Ni pourquoi elle le fait.

« En fait... »

Elle inspire.

« Mon père... Il est à la tête du Culte... Tu sais, le Culte des Gastrea. Le « G », ça veut dire que tu es membre.»

Nerveuse.

« Ils pensent que les Gastrea sont des dieux et qu'ils viennent délivrer l'humanité ou quelque chose comme ça. »

Regard fuyant.

« Moi aussi, j'ai pensé ça... Mais maintenant, je sais plus trop... »

Elle ne sait plus trop quoi penser. Mais au fond d'elle, elle le sait bien. Cela serait mentir que de dire que son cœur tout entier à dit au-revoir au Culte. Et à sa famille.

PINN

initiator

Dim 2 Avr - 15:28
img_rp
STARRY NIGHTS,
CITY OF LIGHTS
La vérité derrière le mensonge

Je ne disais rien, je me contentais juste de l'écouter. A vrai dire je ne savais pas trop quoi penser de ce qu'elle m'avait révélé, j'étais assez étonnée, mais pas au point d'être choqué … Peu-être parce que je ne comprenais pas encore l'importance du culte. Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, mais elle m'avait dit la vérité … « Elle doit tellement souffrir … Si son père est à la tête du culte … Alors, toutes sa famille l'est aussi et ça veut dire qu'elle était seule jusqu'à présent ? » c'était sans doute le cas.

- Tu sais chacun à sa manière de voir les choses … Après s'ils prennent les Gastrea pour des dieux ils font ce qu'ils veulent et même si tu penses la même chose je ne te jugerais pas. Pour ma part je ne peux pas détestais les Gastrea, car parmi eux il y a des enfants maudits et même des humains comme toi … C'est triste à dire mais … Lorsque je me bats contre eux cela signifie que je tue des monstres, mais qui étaient avant une personne comme toi et moi… Il n'y a pas tout le monde qui le voit de la même manière mais c'est comme ça ...

Disais-je en lui souriant un peu tout en sentant les larmes coulaient tout au long de mes joues. En vrai j'étais si triste, si j'avais pu j'aurais voulu vivre comme une petite fille normal. J'aurais voulu avoir des parents qui m'aiment, une mère et un père là pour moi, aller à l'école, participer à un club et avoir des amis. Je n'ai jamais eut l'envie de tuer des « monstres » qui étaient avant comme moi. Je n'ai simplement jamais souhaité être celle que je suis.

- Mais …. Tu sais … Ce n'est pas grave … hein ?
… Je t'aime … et je m'en fous si tu as de la famille la-bas ou même de ce que tu penses des Gastrea … je ne veux simplement pas que tu sois triste …
chuchotais-je.

En tout cas c'était une bien triste nuit pour toutes les deux.

- Moi je t'aime comme tu es Cornelia et je ne t'aime pas parce qu'on est coéquipier, mais pour celle que tu es, on ne sera forcément pas d'accord sur tous, mais si tu es perdu ou que tu ne crois plus en toi je serais là pour te relever.

C'était étrange de dire de telle chose alors que j'étais en larme, s'en était presque ironique. Je suis encore vraiment qu'une gamine.

promoter

Dim 2 Avr - 18:45
Elle était si forte. Même dans ses pleurs, elle semblait bien plus forte que Cornelia. Tellement perdue. Un soupir, et la demoiselle caresse les joues de l'initiator.

« D'accord Mitsuki, merci. »

Sourire. Elle allait un peu mieux. De la libération, de la délivrance. La légèreté de parler, de dire ce qui fait mal.

« Tu sais, j'ai un peu... coupé les ponts avec ma famille... »

Physiquement, du moins.

« Mais bon... c'est ma famille... alors... je sais pas... »

Un gros soupir, et puis la demoiselle s'étire avant de se relever, aussi rayonnante que possible.

« BREF ! Ça va mieux, maintenant ! Mais ça m'a donnée faim tout ça, ahah. Il est un peu tard mais tu veux un petit quelque chose ? On ira se coucher après. »

Elle adresse son plus chaleureux sourire à la lapine.

« Et puis, si tu as des questions sur moi, ou n'importe quoi, tu peux les poser ! C'est bien d'apprendre à se connaître, non ? »

Et elle se dirigea vers la porte de la chambre, invitant Mitsuki à la suivre dans la pièce à vivre.

PINN

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1