ruina imperii

Apocalove NOW
avatar
Rapunzel est une dame sans nom

Messages : 14
Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mar 14 Mar - 23:03
Samson Kettling
informations : Samson est pieux, Samson aime pardonner et demander le pardon, il aime la chaleur et aime en donner. Il aime tout sauf condamner. (même s'il vous condamne à aimer).
Même s'il est accueillant, il apprécie juger (surtout juger que vous l'avez bien mérité.) C'est un grand fragile sans cœur, il pleure et donne beaucoup, il donne même tout ce qu'il a, ce qu'il peut offrir de lui, si cela lui permet d'apaiser un instant ce tourment au fond de lui.
Ce feu qui le consume en leur noms.
Cette injustice transformée en dévotion.

(Samson est aussi une rockstar de la fanfiction Gastria sous le pseudonyme de Rapunzel).
(Il aimerait bien qu'on trouve une solution pour que les enfants maudits vivent plus longtemps).
(C'est le mec du genre à suer et fondre face à un maudit ou enfant maudit, hyper tactile et à ne plus vouloir vous lâcher sans rien dire, juste avec un sourire -mais criant au fond de lui à n'en plus finir).

Avide lecteur/lectrice : vous faites parties du fan club de Rapunzel, que se soit les écris fluff ou plus heavy, vous avez même pu peut-être le rencontré lors d'irl autour d'un bon thé à glousser sur votre obsession commune.
Cultiste : je vous veux tous dans mes petits papiers ♥♥♥
Tout ce que tu veux: Sam il est pas difficile, c'est une boule de fluff, un peu vipère sur les bords, mais qui dans le fond, vous adore ♥
titre du rp (partenaire) www
titre du rp (partenaire) www
titre du rp (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rapunzel est une dame sans nom

Messages : 14
Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mar 14 Mar - 23:04
prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rapunzel est une dame sans nom

Messages : 14
Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mar 14 Mar - 23:05
prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

prénom nom
Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.


Ah vous les bb chats ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 35
Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Dim 19 Mar - 11:08
Jhin c'est un peu un nerd et puis au fond les fanfictions ship (surtout les trucs fluff qui finissent en trucs pas catholiques) c'est son dada. Peut-être qu'un jour, en grand fan, il a voulu faire une irl et en apprenant que c'est un enfant maudit (dragon du comodos rpz) Samson décide de ne plus le lâcher et le rdv vire plus sur un interrogatoire où il peut se rendre compte qu'à part ses délits quotidiens, il a jamais tué personne et il est pas méchant pour un sous.

Après je peux pas trop développer mais voilà uhuh.

Point bonus si Jhin croyait que c'était une fille, même quand ils se sont vus. Du coup il est un peu flirty. Ça va le refroidir quand il va savoir /shot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rapunzel est une dame sans nom

Messages : 14
Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Dim 19 Mar - 15:08
Ahahah ça me va parfaitement ! On peut partir sur l'idée de l'irl en effet ;) pour sûr Sam serait la joie incarnée de rencontré un enfant maudit qui bosse pas pour les vilains pas beau.

Du coup tu préfères qu'on parte sur une rela après la rencontre irl, ou du coup Sam est en mode pot de colle parce qu'il veut plein d'infos toujours tout le temps, et lui souhaitez bonne nuit, bonjour et entre chaque "stp vient au temple tu vas voir c'est chouette" chaque jour par sms mdr (oui c'est un gros stalker jpp de mon perso) ou alors tu préfère qu'on fasse le rp en soit ?

ps: bon je t'en ai parlé à côté mais je remets ici pour ceux que ça intéresse au niveau de l'histoire du flirt.
"parce que Sam est genre
carrément à côté de la plaque sur ça mdr
parce que de base il est super collant et aimant et tactile avec tout le monde (enfin de ceux qu'il chérit) donc les innuendos ça lui vole à trois milles au dessus de la tête mdr pour lui il y penserait même pas parce que genre vous êtes tous des enfants de dieux et lui c'est qu'un pauvre petit croyant mdr"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 35
Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Dim 19 Mar - 17:14
Bas soit t'es chaud patate pour un rp rencontre irl qui peut être marrante et un peu détente, soit on se dit direct que Samson il est en mode pot de colle et vu que Jhin est gentil et qu'il veut pas le vexer des fois il passe au temple et il rep à ses questions.

rick
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rapunzel est une dame sans nom

Messages : 14
Habitation : Appartement luxueux en plein dans la zone de R. Sud.
Occupation : Auteur de fanfiction/ worshipper à plein temps
civil culte

Mar 28 Mar - 0:54
J'aurai penché pour le rp irl histoire d'avoir un contraste (ptdr pardon bb chat je pensais comme on en parlait à côté que c'était vu et que j'avais répondu mais nn fallait me dire jpp de toi)

(mais comme tu sais je suis archi booké lel, promis dès que j'ai un peu moins de rp je viens t'envoyer des bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-