ruina imperii

Célestine | relations

Habitation : Dans la zone nord
Partenaire : Darian Engelhorn (Prédef libre)
initiator

Mer 15 Mar - 19:00
célestine valmont
informations : Célestine est une Initiator de 17 ans qui possède des capacités de trois types. Au delà de ça, c'est une jeune femme qui ne se prend pas la tête et qui vit au jour le jour, souvent sur l'impulsion de ses envies. Elle estime que vivre est plus important que tout le reste, et elle se fiche pas mal des petits tracas quotidiens des autres. Elle reste néanmoins ouverte aux amitiés, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle compatisse facilement. Elle est capable de s'émerveiller assez facilement, simplement parce que sa perception de la vie semble différer de celle des autres. Elle ne mord pas, en règle générale, donc n'hésitez pas à venir lui parler !

idée le lien : Des amis pour commencer, ça peut être pas mal.
idée le lien : Un confident ? Plus si affinités ? Je ne sais pas vraiment quoi chercher pour l'instant !
idée le lien : Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter !
titre du rp (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas

initiator

Mer 15 Mar - 19:01
darian engelhorn
Elle est l'initiator de Darian. Ils sont membres de l'A.R.K, vivent ensemble et sont de ce fait très proches. Il l'a toujours bien traité, un peu comme une sœur.

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Dim 19 Mar - 11:24
Salut, je viens te quémander un lien~

Célestine est quand même bien jolie et je suis sûre qu'en la voyant, Jhin ne l'aurait pas lâcher d'une semelle. En plus de ça c'est une enfant maudite avec plusieurs types de gastrea et il serait curieux d'avoir une proche comme ça, qui est en plus de ça, une Initiator. Alors après je n'ai pas plus d'idées que ça mais n'hésite pas à checker ma rs au pire aussi, voir si il y a une idée que tu voudrais ajouter!

Voilà, voilà omgomg

initiator

Dim 19 Mar - 15:52
Coucou ^^
Je serais ravie d'avoir ce genre de lien avec toi. Ils pourraient même devenir amis ou meilleurs amis si les choses se passent bien. Est-ce que tu veux faire un RP pour aller avec le lien ?

Habitation : les souterrains
Occupation : voleur
Partenaire : ////
enfant maudit

Dim 19 Mar - 16:42
Awn trop contente que ce lien te plaise ;v; Oui au fur et à mesure ils pourraient être vraiment amis, normalement Jhin est pas méchant pour un sous alors ça devrait que bien se passer xD
Si tu as une idée de rp en particulier alors pourquoi pas!
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1